La bibliothéque perdue

5 2 0
                                    

Bon , aller Asmerios ! Tu vas enfin pouvoir avoir quelque réponse sur ta situation enfin j'espère...

Je toque a cette porte et une voix plutôt désagréable a l'air fatigué me réponds depuis l'autre côté de la porte.

? : Mot de passe ?

Ça voix était complètement dénudée d'émotion...ou je la gêne c'est l'un des deux car là vraiment je me sens pas la bienvenue.

Asmerios : euh bonjour , le code oui ! « Falling star » !

Après avoir répondu a la question un silence s'installe...j'ai donné la mauvaise réponse ?

? : attend...je te connais pas toi...me dit pas que c'est le mec du prince qui me fait encore chier a invité des inconnus *grommelle et des bruits de cliquetis se font entendres*

Une personne m'ouvre la porte , de longues nattes jaunes , une blouse médicale avec des chaussons roses et un air fatigué...

? : t'es qui...*se frotte les yeux*

Asmerios : Asmerios enchanté madame...*se penche en avant* vous ai-je dérangé pendant votre sieste ?

Elle me fixe un petit moment et fronce les sourcils.

? : t'insinues que j'ai une tête dans le cul la gamin ?...tch qu'est que tu recherches...

Asmerios : euh...je veux en savoir plus sur ma situation et une amie m'a conseillé de venir ici pour avoir des chances d'en savoir plus.

? : une amie ?...hmm donc tu connais Kasu...très bien suit moi...

La personne s'enfonce dans l'obscurité de la pièce juste qu'a je ne la vois plus du tout. Je la suis bien tant que mal me cognant sur des meubles sur le chemin.

Tout a coup après une autre porte la pièce était illuminée et une gigantesque bibliothèque se montra devant moi , des dizaines et des dizaines d'étages de livres était la ! Des milliers de livres doit être présents !

Je tourne la tête pour observer la personne qui était avec moi auparavant et...elle a complètement changer de vêtements ! Elle est en costard cravate maintenant !

? : tu veux ma photo ? Tu m'ausculte comme ça...bon...je te laisse observer la bibliothèque mais je reste pour t'observer je ne veux qu'il y ai aucun vole !

Asmerios : euh d'accord y'a pas de soucis je comprend , c'est votre collection personnel ? *se dirige vers les livres tout en parlant*

? : ouais ont peux dires ça...*se met a légèrement flotter*

Asmerios : *surpris en la fixant* vous faites de la magie ?

? : bien sur , plein de personne peuvent la contrôler même si je l'avoue que mon niveau est plus qu'au dessus des autres.

Asmerios : puis-je demander ton nom ? *penche sa tête en la fixant*

Nathalia : Nathalia...c'est a vrai dire pas mon réel nom , c'est un nom de code , fait avec je donne pas mon nom a des inconnus de plus quelqu'un qui ne sait pas qui il est.

Asmerios : d'accord...*pense je suis vraiment pas la bienvenue a ce que je vois*

Nathalia : *baille* bon t'es long *claque des doigts et une masse noire apparaît à côté d'elle , elle est sphérique et flotte au dessus du sol , un oeil jaune apparaît au milieu de celle ci et suit Asmerios* je t'ai a l'oeil le mioche *part de la pièce en claquant la porte*

Asmerios : *observe la sphère* étrange cette chose...elle est donc reliée a la vision de la bibliothécaire...je me demande comment ça fonctionne...

The Falling StarWhere stories live. Discover now