Chapitre 16: Autre tournure

431 36 47
                                    

Hakyo

Hakyo Fujiwara n'était pas sûr de ses prochaines actions. Il se demandait si il était juste, ou au contraire si ses actes étaient irréfléchis. En faisant ce qu'il était en train de faire, il mettait potentiellement son amitié avec Yaban et Takeshi en danger. Depuis la conversation privée qu'il avait entretenu avec le bleu dans les toilettes du lycée, ses pensées divaguait entre plusieurs possibilités. Ce dernier ne songeait qu'a salir la réputation d'autrui, notamment ce Portgas D Ace. C'était pour lui sans grand intérêt, ce n'était pas ainsi que sa popularité à lui allait croître. Au début cela l'amusait, mais il avait fini par grandir, Ace avait une réputation bien sali au sein de l'établissement, et ceci depuis quelques bonnes années, deux voire trois. Takeshi avait abusé de lui sous ses yeux, il y'avait de cela presque deux ans, et pourquoi les rumeurs circulaient toujours ? Parce que le bleu ne s'était pas décidé à agir avant, ses fausses accusation à son égard avait été monté au fil du temps. Depuis cette année-ci, le bleu avait eu la splendide idée de se plaindre à quelques élèves qu'il connaissait. Étant donné que le jeune homme au tâche de rousseur avait resurgit dans sa classe, il avait tenu à faire le premier pas, sachant que le garçon était déjà peu apprécié, la rumeur avait circulé beaucoup trop rapidement, atteignant par la même occasion les oreilles de certains professeurs. Bien entendu, ils n'avaient aucune preuve contre Ace, c'est pourquoi il n'avait eu droit qu'a des restrictions tordus.

Cependant aujourd'hui, après ses nombreuses tentatives ratés contre Sabo et les autres, il était venu à se poser d'autres questions. Tout d'abord, il s'était dit :"Pourquoi?" Et cette réponse, il ne l'avait pas. Il avait perdu goût à la malignité.

Il avait également apprit pour sa sœur jumelle, cette dernière se comportait horriblement avec Sabo.

Son sac à main était toujours stocké dans son sac à lui. Comme ça, elle se permettait de lui rendre des visites surprises, même lui n'aurait pas osé.

Hakyo soupire et attend que Newgate finisse de passer son coup de fil. Il était convenu qu'ils se retrouvent dans son bureau après le mail qu'il lui avait envoyé, avec pour objet le besoin de clarifier plusieurs choses. Il ne pouvait pas dire que Sabo lui avait davantage ouvert les yeux, mais d'un point de vue plus exigent, son agressivité envers lui l'avait rendu maussade. C'était surtout la fois où il l'avait suivi jusqu'à la fin du couloir pour lui arracher son portable de la poche, et qu'il n'y était pas parvenu qui l'avait fait réagir. Malgré le fait qu'il avait tenté de se rattraper en le menaçant qu'il reviendrait, il ne l'avait jamais fait.

Le proviseur lui lance un regard désolé, avant de raccrocher, il avait évoqué une réunion professionnelle au combiné.

-"Alors monsieur Fujiwara, je vous écoutes."

Le vieil homme prend sa posture la plus professionnelle possible, ne brisant d'aucune manière son statut de supérieur. Hakyo était presque impressionné par sa grande taille, lui même n'étant pas bien petit du haut de ses 1m82 , l'homme devait être imposant face aux plus jeunes.

L'étudiant se laisse une seconde pour peser les pour et les contres de ses prochaines paroles, il aurait dû anticiper pour ne pas arriver les mains dans les poches comme il l'avait fait.

-"C'est à propos de Ace et Takeshi."

Yaban de son côté, il était comme lui, à vrai dire, ce dernier ne faisait que suivre les plus robustes pour ne pas que cela se retourne contre lui, ce garçon n'avait jamais vraiment fait preuve d'une force inégalée.

Bad Student [Marco x Ace]Where stories live. Discover now