chap 1

48 6 2
                                    


Raïna Aseck Fall 26ans PDG de R&F entreprise une entreprise de renommer international elle travaille dans l'immobilier construit et revend des maisons dans son pays mais pas que ça elle vends aussi des voitures de luxe dans plusieurs pays à l'international ainsi que des meubles de luxe vous l'aurez compris elle est milliardaire à seulement 26ans et ça elle ne le doit à personne d'autre qu'à elle même elle a travaillé d'arrache-pied pour être où elle en ai elle fait des nuits blanches pour atteindre ses objectifs les défit ne l'effraye pas oui elle en a sacrément en bavé et cela en vallais largement la peine. Ne dit ont pas qu'il n'y a que le travail qui paye.
Elle vient d'une famille au revenu moyen elle n'as connu que son père sa mère est morte à sa naissance elle est fille unique mais son père ne s'est jamais remarié après la mort de sa mère Raina n'a jamais compris pourquoi il disait qu'il ne pourrais jamais la remplacer et elle ne comprenais pas comment ont pouvait aimer à cet point son père disant souvent à quel point leur amour était unique d'après ce qu'il lui racontait elle n'avait aucun souvenirs de sa mère donc son père lui parlait d'elle souvent pour qu'elle ne puisse pas l'oublier même si elle ne comprenais pas pourquoi son père lui parlait d'une personne qui ne voulait pas d'elle et qui est morte juste après ça naissance ne lui donnant pas l'occasion de connaître l'affection maternelle Raina en voulait beaucoup à ça mère même si cette dernière n'était plus de se monde quand à son paternel il a toujours fait de son mieux pour son éducation même si elle avait fini par être ce qu'elle est maintenant elle ne regrette rien.C'est une femme qui aime dominer qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut qui aime voir la peur dans le regard de ses adversaires quand ils comprennent qu'ils n'ont aucune échappatoire qu'ils doivent affronter l'ouragan en face parce que pour être une vraie bosse il faut savoir s'imposer.
Elle n'est pas une de ses filles clichés qui sont du genre timide réservée toute innocente qui n'arrive même à placer deux mots parce qu'elles sont intimidées par la personne en face d'elles. Elle est plutôt le contraire la confiance en soi est la base chez elle, elle aime plaire elle aime savoir qu'elle fais de l'effet qu'ils peuvent voir mais pas touché elle considère son corps comme une œuvre d'art qui à besoin d'être exposé à la vue de tous elle ne connais pas la pudeur elle n'avait pas besoin d'homme dans sa vie pour se sentir valoriser où pour avoir un titre.
Mais surtout elle aime la concurrence elle aime écrasé tout sur mon passage elle ne connais pas la pitié ni en affaire ni en dehors des affaires elle appris à se forgée depuis toute petite elle a appris à se défendre.
Elle aime imposé le respect qui lui revient de droit dans cette société où les femmes son au second plan où les femmes doivent être à la maison pour cuisiner et pondre des grosses où être un meuble de la maison ce n'est pas sa tasse de thé parce que les hommes la respecte pour ce que qu'elle est une Femme avec un grand F oui une Femme qui s'est battu pour gagner se respect dans cette société où nous les femmes sommes marginalisés et réduite au silence.

Raïna Aseck Fall

Assise dans mon bureau je travaille sur un nouveau projet concernant une nouvelle maison que je dois construire bientôt j'ai pris rendez-vous avec un architecte renommer pour les plans de ma future maison j'espère qu'il serait à la hauteur je suis...

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Assise dans mon bureau je travaille sur un nouveau projet concernant une nouvelle maison que je dois construire bientôt j'ai pris rendez-vous avec un architecte renommer pour les plans de ma future maison j'espère qu'il serait à la hauteur je suis une personne très exigeante cela commence par moi même donc c'est valable pour tous ceux avec qui je travaille la rigueur est de mise tout dois être impeccable avec une entreprise aussi énorme je travaille avec plusieurs autres entreprises surtout dans l'immobilier je travaille généralement avec des architectes des ingénieurs et surtout avec des agents immobiliers pour la revente des maisons je suis très occupé et je voyage beaucoup le travail que je fait à souvent été attribué aux hommes comme toujours une femme ne peut pas travaillé dans l'immobilier j'ai voulu casser le code en me lançant et aujourd'hui de suis fier de moi malgré que cela prend beaucoup de mon temps je suis fière d'être cette femme que je suis devenue aujourd'hui.
Je fut interrompu dans mes pensées par la sonnerie de mon téléphone je regarde et souri en voyant le numéro de mon père je soupirait avant de répondre.

Tout a un début Onde histórias criam vida. Descubra agora