chap8

31 3 3
                                    

Raïna sortait d'un dîner d'affaire quand elle senti des personnes la suivre elle fit comme de rien n'était en continuant à marcher pour pouvoir coincé ses probable agresseur sa voiture était garé au loin et son chauffeur ne l'accompagnai pas il avait congé cette semaine elle savait se défendre alors elle ne voyait pas pourquoi elle serait inquiète.
Depuis l'incident dans son bureau elle avait contacté son avocat pour porter plainte contre cette femme son mari avait couru dans son bureau pour la supplier d'abandonner les poursuites contre sa femme traitant cette dernière de folle et de femme jalouse et possessif mais elle n'avait rien vous entendre cette femme avait fait atteinte à son honneur et elle compte bien lui faire payer. Elle marchait doucement arrivé dans une ruelle elle s'y cacha.

_Elle est où nous l'avons perdu entendit-elle l'un d'entre eux murmuré.

_Séparons nous et essayons de la retrouver au plus vite aller dit l'autre avant qu'elle n'entende des bruits de pas s'éloigner
Elle en profita pour sortir de sa cachette avant de se diriger vers sa voiture l'un d'entre eux surgit de nul part lui avantde l'attraper par derrière elle se degagea avant de se retourner.

_Je peux savoir ce qui vous êtes et qu'es ce que vous voulez demande t'elle calmement.

_Veuillez nous suivre mademoiselle et il ne vous arrivera rien je vous le promet dit-il.

_Je ne vous suivrai nul part cher monsieur hôté vous de mon chemin et je ne me répéterai pas.
Au même moment deux personnes s'était rapprochés elle n'eu d'autres choix que de se battre avec eux elle donna un coup de poing dans le nez de l'un d'eux qui se mit à saigné les autres se sont approché et elle reçu un coup dans le ventre elle ne fit pas attention elle continua à se battre quand elle senti quelque chose on lui avait mit un mouchoir sur le nez elle sentie ses forces la quittée et la dernière chose qu'elle entendu fut.

_Tu es plutôt badasse pour une femme avant de sombré dans les ténèbres.

Raïna venait de se réveiller dans un endroit qu'elle ne connaissait absolument pas elle voulu toucher sa tête mais elle se rendit compte qu'elle avait les mains liées elle s'était battu contre ses hommes mais ils étaient trop nombreux et ça avait eu raison d'elle mais elle ne se laissa pas abattre elle regarda partout pour se situer elle était dans une sorte de cave où il avait un petit fenêtre où la lumière passait elle voulait se lever quand une voix parvena à elle.

_Alors la belle au bois dormant est enfin réveiller où dois-je dire xena la guerrière ça fesait longtemps que je n'ai pas vue une belle femme qui soit aussi forte et qui sache autant se battre c'est assez impressionnant pour une fille.

_Tes compliments tu peux te la mettre où je pense dit moi ce que tu veux qui es ce qui t'a payé pour faire ça et où es ce que je suis.

_Doucement la lionne tu le saura assez rapidement moi je n'ai le droit de rien dire.

_Écoute je suis une personne avec du pouvoir j'ai énormément d'argent relâche moi et je te paye le triple de ce que la personne qui t'a employé de donne.

_Bien tenté mais il n'est pas intéressé tu vois je t'avais dit qu'on se reverait même si tu m'a bien fait languir cela fait deux jours que tu dort je pense que mes hommes on un peu abusé sur la quantité de drogue.

_Amadou dieng je ne suis même pas surpris tu n'es qu'un lâche viens te battre si tu l'ose espèce de salaud.

_Allons ma belle nous n'en n'arriverons pas là moi tout ce qui m'intéresse est ce corps parfait qui me fait plus que bandé

_Et tout ce tu auras est mon point dans ta figure espèce de lâche où es ce que je suis dit moi ce que je fou là crie Raïna en le regardant avec haine.

Tout a un début Où les histoires vivent. Découvrez maintenant