Chapitre 2 : Ruggeroo.

160 11 1
                                    

Il y'a 5 ans.

Je m'étais promis depuis la mort de Rosa, de ne plus jamais laisser une femme me rendre faible. Et pourtant, cette Julia m'a tapée dans l'œil, elle pourra être celle qui fera chaviré mon cœur.
Évidemment, je cache totalement mon jeu, je ne peux pas lui montrer ma vraie personnalité, je dois lui montrer le côté le plus sombre de moi pour éviter qu'elle ne s'attache.
Les hommes de mafia ne sont jamais vraiment de bons compagnons, surtout par rapport à ce que nous faisons. La justice ? Qu'est-ce qui m'a pris de lui sortir ça ? Évidement qu'on tue, mais jamais des innocents.
Il y a 14 ans, j'ai tué par erreur une mère de famille alors que je voulais son époux, il a violé ma sœur, la mutilé, déchiré son sexe et la laisser pour morte. Je ne voulais en aucun cas blesser sa femme, mais elle a agressée un de mes hommes. Alors, c'était dans mon devoir de réagir, de défendre les miens, mais la balle était déjà partie et je ne pouvais rien faire.

Ce qui m'a le plus perturbé, c'est cette petite fille de 14 ans qui a vu un homme tiré sur sa mère. J'ai cherché pendant longtemps à savoir qui elle était, savoir si elle se remettait de cette perte, mais mes recherches ont été vouées à l'échec. Elle a peut-être quitté la ville, le pays ou même le continent. Je vais souvent au cimetière pour visiter cette femme. Certaines fois, je lui parle de ma sœur, j'essaye d'excuser mon acte par ce qu'a fait son mari, mais je sais qu'il est tout autant horrible. Je lui ai fait une promesse, c'est d'un jour retrouver sa fille et de m'excuser personnellement pour avoir commis une telle erreur. Ça ne fais pas de moi un innocent pour autant, je tue des personnes de sang-froid, sans aucun scrupule alors je ne pense pas qu'elle aimerait qu'un homme comme moi s'approche de sa fille.

Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser à son visage, elle regardait sa mère comme si c'était la personne la plus belle qu'elle n'avait jamais vu. Je me rappelle de l'avoir suivi jusqu'à la morgue et je l'ai regardé à travers la vitre ouverte de la porte. J'aurais dû ce jour-là, la prendre sous mon aile en lui expliquant la situation, la dédommageant, cela n'aurait jamais ramené sa mère, mais au moins, elle avait de quoi vivre dans de meilleures conditions que celles qu'elle avait connue.

J'ai continué de vivre ma vie avec la mafia, mais cette histoire m'a changé. Elle m'a fait prendre conscience qu'avant tout acte horrible, il y avait une famille qui ignorait certainement ce qui se passait. J'ai appris à communiquer avant de terroriser les victimes. Je ne tue plus les parents devant leurs enfants pour m'éviter de penser au visage de cette fille. Je reste en contact avec chaque enfant orphelin pour m'assurer qu'il va bien et qu'il tient le coup. Cette petite fille m'a complètement changé, et même si je suis toujours un criminel, je suis devenu un homme meilleur.
Julia me fait un peu penser à elle, lorsque que je la menaçais avec mon arme, elle ne se laissait pas faire et refusait de se taire. Julia, c'est pareil, elle ne se laisse pas impressionner même quand je lui ai dit qui j'étais elle n'a même pas trembler de sa chaise et pourtant Dio sait que moi, j'étais déstabilisé par sa beauté et sa prestance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre un peu court mais c'est le point de vue de Ruggeroo, le chapitre suivant sera sur leurs relation maintenant (présent) et donc sur comment elle a autant évoluée. Gardant toujours le point de vue de Rosa.

Je vous aimes fort <3
XOXO

Sara AA 🤍

Mia RosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant