Chapitre 13 : Regarde devant toi.

59 1 0
                                    

Présent,
Maison des dix, 10:56.

Rosa

J'ouvre lentement les yeux, la lumière du soleil me réveille complément. Ruggeroo est allongé à coter de moi, son corps contre le mien je peux ainsi sentir sa chaleur contre la mienne. Ma main me fais toujours aussi mal, c'est une douleur horrible que je ne pourrais expliquer mais c'est pour la bonne cause. Rodrigo ne doit pas savoir que Ruggeroo m'a gardée et me traite toujours aussi bien. Maintenant que j'y pense, Ruggeroo n'a été violent qu'une ou deux fois envers moi, et ces deux fois, il m'étranglait sans trop y laisser de force. À l'époque quand on dormait ensemble et que celui-ci était à mes côtés, son sommeil avait toujours l'air déranger, troublé. Son sommeil a l'air maintenant calme et reposant, ce qui est très rare pour lui. La chaleur de son corps me permet de me sentir vivante après avoir vécue ce que j'ai vécue avec Rodrigo, c'est vraiment un psychopathe. Je sais que Ruggeroo flippe à l'idée qu'il puisse recommencer quelque chose et essayer à nouveau de le violenter mais je suis certaine que Mattia fera tout pour le sortir de la.

- Tu comptes rester longtemps comme ça à me regarder ? Dit-il en se redressant pour me regarder.

Seigneur qu'il m'a fait peur, j'aurais pu mourir  d'une crise cardiaque si j'étais encore endormie.

- Tu a bien dormi ? Dis-je en glissant mes doigts sur ses cheveux.

- Première fois où je ne fais pas de cauchemar, je suis étonné d'avoir aimé dormir avec toi.

Son sourire pourrait me faire tomber amoureuse de lui sur le champ. Je suis peut-être déjà un peu entrain de tomber dans le piège que je lui ai tendu... Si seulement il n'aurait pas été celui qui avait tirer, celui qui lui a pris sa vie et je n'aurais jamais eu besoin de me préoccuper sur le fait de continuer à le détester. Pourquoi as-tu fais ça Ruggeroo... j'aurais pu t'aimer sans me sentir coupable.

- Je suis bien contente de t'avoir aidé, Rugge. Dis-je en caressant ses cheveux avec ma main gantée.

- Je me pardonnerais jamais pour t'avoir blessé de la sorte, je sais que c'est pour te protéger, mais je m'en veux. Dit-il en retirant le bandage blanc qui la recouvre.

- C'est pas la première fois Ruggeroo, les autres tu m'avais étranglée. Dis-je en retirant mes mains de ses cheveux.

C'est là que je sens tout son corps se tendre, son regard change et j'ai enfin compris qu'il regrette ce qu'il m'a fait. C'était y'a plus de cinq ans mais ça avait laisser de réelles marques sur ma peau et ce pendant plusieurs semaines. Je savais depuis le début qu'il serait violent envers moi mais je ne pensais pas que ça commencerait si tôt.

Ruggeroo

J'avais presque oublié à quel point je lui ai fait mal ce jour-là, je me souviens qu'elle utilisait des écharpes pour cacher les traces de mes doigts. Je sais bien que c'est impardonnable ce que je lui ai fait, pourtant, je ne peux pas l'empêcher de vouloir qu'elle me pardonne. Je lève mon regard en sa direction et je pose ma main contre sa joue, la caressant doucement. Me relevant du lit pour la regarder, je pose mes deux genoux à terre en baissant la tête.

- Je ne te demande pas de me pardonner tout de suite, mais je veux que tu sache que je suis désolé. Dis-je en gardant mes mains à plat.

- Rugge ? Qu'est-ce que tu fous bordel ? Dit-elle en se relevant du lit.

Putain j'aurais du comprendre avant que j'étais fou amoureux d'elle. Je ne savais même pas que c'était capable pour quelqu'un comme moi d'aimer aussi profondément quelqu'un. Je ne m'attends pas à ce que mes sentiments soient réciproques, après tout j'ignore complément qui elle est mais j'espère qu'elle me donne une petit place dans son cœur.

Mia RosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant