6. 𝐍𝐎𝐓 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐀𝐌𝐄 𝐋𝐎𝐕𝐄

5 0 0
                                    

« En effet, c'est moi qui ai pris l'initiative de l'inviter, étant un proche ami du défunt Monsieur Park Hee Soon.», déclara Monsieur Jeon, et Wonyoung réalisa rapidement où elle se trouvait.

Jungkook était assis aux côtés de ses deux parents, accompagné de trois autres personnes à leur table, dont Jia. Ils étaient six en tout.

La présence de la famille Jeon ne surprit pas Wonyoung, car ils étaient des amis de longue date de sa famille et des partenaires commerciaux importants. Elle se devait de les inviter pour éviter toute complication ultérieure.

Les regards curieux de certains invités pesaient sur cette situation.

Wonyoung, déconcertée, prit un moment pour réfléchir. « Je vous prie de bien vouloir excuser ce dérangement, si tout va bien de votre côté je me doit donc de me retirer. », s'inclina-t-elle sans donner plus de détails sur les motivations son comportement vise à vis de la présence de Jia.

Un léger gloussement grave échappa les lèvres de Jungkook en réponse à ses excuses. Wonyoung se redressa, se questionnant intérieurement sur sa réaction.

C'était la première fois qu'ils se revoyaient depuis son départ aux États-Unis.

Dès que Monsieur Jeon acquiesça en signe d'acceptation des excuses, Wonyoung quitta la table, se sentant quelque peu frustrée par la situation, et rejoignit les membres de son entourage plus loin. Jennie et Taehyung s'y trouvaient.

Cette table était composée de Kim Jennie et Kim Taehyung, accompagnés de Kim Chaewon, Jung Jinhyeong, Choi Yeonjun et de Wonyoung elle-même.

Jinhyeong restait silencieux, comme à son habitude. Yeonjun, Jennie et Taehyung se connaissaient déjà depuis longtemps, il n'y avait donc pas de gêne entre eux, d'autant plus que Yeonjun travaillait également pour l'entreprise de Wonyoung.

Quant à Chaewon, bien qu'elle ne connaisse que Wonyoung et Yeonjun, elle ne se sentait pas désemparée. Elle discutait assez aisément avec Taehyung, et tous deux semblaient apprécier mutuellement leur compagnie.

« Dans quel domaine travailles-tu exactement ? » demanda Taehyung, soutenant son menton dans sa paume.

« Je suis designer mode et à la tête de la marque Rosinow. Depuis mon enfance, j'ai toujours eu une passion pour le dessin, notamment de vêtements et de mannequins. Mon rêve était de devenir une grande créatrice, et je me suis efforcé de le réaliser. Maintenan, voilà où je suis aujourd'hui ! », répondit-elle, un léger rire accompagnant ses paroles.

Taehyung remarqua son sourire rayonnant et l'admira sans un mot. Puis, reprenant ses esprits, il poursuivit : « C'est incroyable. J'adorerais voir tes dessins et tes créations si nous avons l'occasion de nous revoir. J'ai toujours été passionné par l'univers de la mode, moi-même j'ai rêvé de devenir mannequin. »

Elle leva légèrement les sourcils, surprise. « Je serais ravie de te montrer mes dessins. Mais pourquoi as-tu abandonné ton rêve de devenir mannequin, si ce n'est pas trop indiscret ? »

« Eh bien, aujourd'hui, j'ai un emploi stable qui me plaît plus ou moins, et je suis entouré de personnes que j'apprécie. Cependant, une petite part de moi conserve toujours ce rêve d'enfant. », avoua-t-il, d'un air nostalgique, baissant les yeux.

Chaewon l'examina de haut en bas d'un regard appréciateur. « Tu as une belle allure et de beaux traits. Tu as certainement toutes les qualités requises. », dit-elle, tapotant amicalement son dos.

Il acquiesça en fredonnant, reconnaissant, mais ne dit rien de plus, retenu par quelque chose en lui.

« Si jamais tu décides de reconsidérer ta décision, tu peux prendre rendez-vous avec moi et me présenter un dossier. », proposa-t-elle, lui tendant son téléphone pour qu'il y inscrive son numéro, tandis qu'il faisait de même.

𝑺𝒐𝒍𝒅𝒂𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 ✥ [J.Wonyoung]Where stories live. Discover now