XI

229 10 9
                                    

     Je ne pouvais rien faire d'autre qu'agiter mes membres dans tous les sens, dans l'espoir de repousser mon capitaine. Mais il ne bougeait pas d'un iota. Il était bien plus fort que moi. Et ma gorge, ainsi comprimée, ne pouvait pas émettre le moindre son. Ils étaient bloqués par les doigts de Luffy qui me serraient plus fort que jamais, m'empêchant d'abord de parler, puis bientôt de respirer à mon aise. Mes yeux s'ouvrirent grands de panique, quand je lus l'intention assassine dans son regard allumé d'une lueur de rage pure. J'étais perdue.

     Dans un dernier éclair de lucidité, je tendis le bras vers la table de chevet, faisant tomber les quelques objets qui se trouvaient dessus, un livre, des lunettes et un verre d'eau que je n'avais pas eu le temps de boire pendant la nuit. Le fracas qu'ils firent en tombant ne remonta pas à mes oreilles bourdonnantes. J'avais l'impression d'être dans un autre monde, comme sous l'eau, coupée des sons et des sensations extérieures - du moins, c'était comme ça que j'imaginais le fait d'être sous l'eau. La seule chose que je sentais, c'était ses mains, ses doigts, ses ongles meurtriers.

     Du coin de l'œil, je vis Chopper se redresser à la vitesse de l'éclair et, tandis que ses yeux apeurés rencontraient les miens, je vis ses lèvres former le seul mot qui pouvait m'être utile, me sauver en cet instant : Zoro.

     Mes yeux menacèrent de rouler dans leurs orbites tandis que je perdais peu à peu pied, éloignée de la réalité par ce garçon en qui j'avais pourtant toujours eu confiance. Mais je repris conscience quand la porte quitta presque ses gonds pour venir s'écraser dans le mur, révélant une ombre menaçante, déjà armée de son sabre le plus fidèle. Mes yeux papillonnèrent jusqu'à Luffy, sur lequel avait littéralement grimpé un Chopper qui cherchait à me libérer de son emprise. Quand était-il arrivé là? Je perdais toute notion.

     La lame glissa sous la gorge de Luffy, et ses doigts relâchèrent un peu de leur pression :

- Recule, menaça Zoro, que j'entendis cette fois-ci. Je ne le répèterai pas.

     Je voulus le repousser, maintenant qu'il avait perdu en volonté, mais j'en étais incapable. Pas parce qu'il était plus fort que moi, comme tout à l'heure, mais bien parce que j'avais perdu toute ma puissance. J'étais là, inerte, allongée comme une poupée sans volonté. C'était frustrant.

- Zoro, Chopper, fit Luffy, ne vous en mêlez pas. Vous serez les suivants.

- Qu'est-ce que tu racontes? S'écria le médecin.

- Ta prime est peut-être plus élevée, Zoro, mais elle est une plus grande menace. Elle doit mourir.

     Le sabre de Zoro n'hésita plus, cette fois-ci, et se leva légèrement pour mieux s'abattre sur le cou de sa cible. Mais Luffy étant Luffy, il évita habilement le coup, sautant d'un bond dans la petite pièce, emmenant Chopper dans son sillage qui était toujours agrippé à ses épaules. Le renne se détacha rapidement du capitaine pour venir grimper sur le lit, dos à moi, faisant écran de son immense corps.

- À quoi tu joues Luffy? C'est Robin! Reprit le renne.

- Écarte-toi, lui dit Zoro. Occupe-toi d'elle.

     Chopper se tourna vers moi, laissant à Zoro le soin de s'en occuper, et il vint délicatement appliquer ses sabots contre mon cou meurtri. Je ne sentais plus grand chose. Alors, laissant le médecin faire son œuvre, je posai les yeux sur Luffy, et plus particulièrement sur son torse qu'il avait laissé nu pour la nuit. Malgré la pénombre et les seuls rayons de lune qui nous éclairaient, je vis un tatouage au niveau de son cœur, un cercle placé autour d'un serpent aux yeux améthystes. Il n'avait rien à faire là.

     Je voulus le faire remarquer à mes compagnons, mais seul un son âpre m'échappa.

- Ne parle pas, s'affola Chopper. Ne parle pas...

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Jun 04, 2023 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Pour le capitaineDonde viven las historias. Descúbrelo ahora