FREDDY UN AMI UN ÉNEMI

30 2 0
                                    

-mais...
- ne t'inquiète pas tu peux y aller Frédérique
- êtes vous sur ?
- puisque je te le dis !
    " Freddy on y va  ou quoi?" Je Criais sans cesse de l'extérieur...
     - deux secondes... oui oui j'arrive ! À bientôt monsieur Norbert. La délicatesse connais tu ceïf?
      - je n'ai pas la tête  à de nouveau serment de ta part Fred alors tu me suis où tu restes là ?
     - ai-je le choix ?
    - justement non!

Pourquoi cet réaction ? J'en avais aucune idée ce gâteau lui a sans doute coûté une 1/2 année de ramassage . Ma réaction lui a certainement rendu triste et plus encore j'en avais certainement conscience mais dans tous sa où me mettaient ils?  Y avaient ils pensés ? Il y'aurait mieux valu qu'il me laisse dans cette poubelle plus mieux : il aurai mieux value que je meurt. 
      Voir cette réalité de vie me tuait ! Un homme avec qui je n'avait pas de liens, de sang ou de parenté ; un homme en se temps qui n'arrivait pas du tout à joindre les deux bouts. Cette question ne cessait de me trotté dans la tête pourquoi  mes parents n'avait pas voulu de moi? Au pire pourquoi dans tout les endroits possible qu'elle aurait pu me laisser elle a choisi une poubelle ? Mieux sur toute personne qui aurait pu me trouvé il a fallu que ce soit monsieur Norbert  ... un homme qui délibérément à choisi s'encombrer avec un enfant indesiré par ses parents que je suis .

    Se serait trop de le dire  mais oui je le détestait,  je détestait ce homme  pour la bonté d'âme dont il a fait preuve envers un enfant innocent que j'étais.
      - dis donc ceïf ce que tu as fait  tout à l'heure à monsieur Norbert n'était pas cool. Commença le serment de Fred
    - je croyais t'avoir dit de ne le faire... t'es reproche à deux balles !
" aujourd'hui c'est le jour où mon chère monsieur Norbert m'a trouvé dans une poubelle en abrégé jour d'anniversaire. Alors par pitié en l'honeur de cette  journée garde tes serments pour toi.
    

     À suivre

CEÏF : dans le reflet de l'ambition Where stories live. Discover now