L'HOMME MYSTÉRIEUX

8 1 0
                                    

Je serai influent je me déplacerai la majeure partie de mon temps en limousine vous verrez vous verrez disais-je  en m'éloignant de ses débiles...

- viens on y va ! Me tirait sans cesse freddy en me le disant
- arrête avec ces histoires ceïf!!!! Me gronda fred .toi et moi nous le savons très bien ce ne sont que des illusions. Qui jamais ne se réaliseront ôte toi cela de la tête.

* Frédérique était vraiment en colère ! Et moi alors dans tout ça ? Il pensait peut-être que j'étais fier ?

- tu vas me faire quoi? Réponds moi Frédérique si je n'arrête pas avec ces histoires que va tu me faire ?
- mais où tu vas?

*je lui parlais tout contrarié et lui s'éloignait comme si de rien n'était

-Frédérique... revient ici où vas tu de la sorte ?

-Tu as vu l'heure cette journée a été assez dramatique pour moi je vais me coucher. A t-il dit  chose complètement incroyable mais tu tout à fait compréhensive car il peut supporter bien les choses sauf une bagarre entre nous .

-Tu n'es pas sérieux là ...tu me laisses en plan comme ça? silence total ... et oui je me parlais a moi-même il m'avait bien laissé un plan!

" peu importe ce que cela allait me coûter je le braverai avec courage mais mourir dans cette pauvreté cela jamais! je me suis promis à haute voix soudain comme par magie une grande air humide m'embrasse à le visage derrière j'attendis des pas suivis d'une cassure de bois. Juste par curiosité je me suis retourné pour voir  "personne a l'horizon " je reviens avec ma tête en avant pour reprendre mon chemin quand :

-je peux t'aider à réaliser ton rêve. Me Dit une personne sortie de nul part qui se trouvait devant moi. Immédiatement mon sang fut pris en sanglots en la présence de cette personne juste le temps d'une demie minute puis les choses son redevenu normal.
* a le regardez il n'avait rien de psychopathe ni autre dans ce sense tout au contraire il était propre bien habillé, bien coiffé swag en tout cas!

- quoi? Lui ai je demandé pour qu'il puisse répéter sa phrase...

- j'ai dis que je peux  t'aider.

- toi m'aider ?

- oui je peux t'aider à réaliser tes rêves les plus fous. M'a-t-il dit avec un air un peu moqueurs.

-toi? Dis je en lui regardant de haut en bas et de bas en haut . Je ne savais aucunement qui étais ce ...mais je n'avais non plus de raison de douter car il ressemblait tres au succès.

- d'où sors tu? Lui ai-je de demander...

A suivre

CEÏF : dans le reflet de l'ambition Where stories live. Discover now