chapitre 4

1K 38 10
                                    

Mon corps me fait mal. Quelques chose ne vas pas ma tête tourne une envie de vomir me vint. Mon corps et martyrisés pas des coups.
Ma respiration est haletante.
Kassidies me donne des coups dans l'abdomen, Alicia m'arrache mes vêtements. Anais et Maïa regarde la scène avec un sourire de pur sadisme. On était dans le local de sport.La douleur me coupe la respiration. Je suis nue. Je refais ce cauchemar. Les filles sont entrain de me frapper.
Mon coeur bat de moins en moins vite.
J'essaye de me lever mais je n'y arrivais pas
"Ash reveil toi"
Je me mis à pleurer. J'ai peur.
Une main caressa ma joue.
J'ouvris les yeux. J'étais encore dans le salon mais quelque chose avait changé j'étais plus dans les bras de Gabriel mais dans ce de Lorenzo.

Lorenzo: Ça va chaton??

Je me mis à pleurer dans c'est bras.
Il les ressera . Je transpirait à grosse goutte et ma tête tourné. J'étais bien dans les bras de Lorenzo.Je me sentais en sécurité la chaleur qui émanait de son corp m'apaiser. Des bruis de pas précipité se fit entendre. Et je vis arrivé Ruben et Ivan en courent.

Ruben: C'est qui qui a crié??

Ils me virent sangloté dans les bras de Lorenzo et se rapprochèrent de nous.

Ivan: Qu'est-ce qui t'arrive chaton??

Je ne répondis pas j'étais encore sonnée par le cauchemar que je venais de faire. Lorenzo mis sa main sur mon front.

Lorenzo: Il a de la fièvre.

??: C'est qui qui a de la fièvre??

Javier rentra dans le salon.

"Notre chaton est malade on va pouvoir s'occuper de lui " dit ruben avec des yeux brillant d'excitation.

" Nan, je suis pas malade" dis-je en essayant de sortir des bras de Lorenzo.

Il ressera c'est bras autour de moi.

"Arrête de bouger chaton tu pourrais réveiller un monstre que tu n'arrivera pas à rendormir." dit Lorenzo.

J'arrêta tout mes mouvements et les frères se mirent à rire. Je remarqua qu'il manquait Gabriel.

"Gabriel il est où ?? " dis-je d'une petite voix. Ma gorge était un volcan en éruption elle me brûlait. Me tête était lourde. Je remis ma tête dans le cou de Lorenzo.

"Il est parti signer quelques papiers." me répondit Javier qui avait arrêté de rigoler avec c'est frère. J'avais froid. Je temblotai légèrement dans les bras de Lorenzo. Il le remarqua. J'étais pas bien et des larmes coullaient sur mes joues. Mon mal de tête s'amplifier de plus en plus. J'étais épuisé et frigorifié.

"Ça va aller chaton, il faudrait appeler le médecin" dit ruben avant de me voler dans les bras de son frère pour me mettre dans les siens.

Au même moment on entendit une porte claqué puis des pas qui se rapprochèrent de l'endroit où j'étais avec les frères. Gabriel arriva dans le salon avec un sourire scotché sur son visage.

Gabriel: Coucou.

Il avait l'air joyeux. Il posa des papiers sur la table basse. Et son regard se tourna vers moi. J'étais toujours dans les bras de Ruben qui nous voulait pas me lâcher. Des larmes coullaient sur mes joues et je transpirait toujours autant. Une lueur d'inquiétude passa dans son regard et il s'approcha de moi et Ruben.

" Qu'est-ce qui va pas trésor?" Dit Gabriel, il était inquiet.

Ivan répondis à ma place. J'étais trop épuisé.

"Notre trésor est malade"

Mon envie de vomir se fit plus de plus en plus fort.

"Je vais vomir.." dis-je d'une petite voix.

Lorenzo s'était levé en faisant tomber tous les oreiller. On l'entendis crié
"JE VAIS CHERCHER UNE BASSINE."

Gabriel posa sa main sur mon front.
" Ruben pose le dans le canapé et va appeler le médecin. Ivan va chercher une serviette, un gant de toilette et de l'eau.
Son ton était sérieux et sans appel. Ruben me posa dans le canapé et parti avec son téléphone dans les mains pour appeler le médecin. Ivan lui se depecha d'aller chercher toutes les choses que Gabriel avait demandé après qu'il est fini de parler. Ma tête était posée sur une montagne d'oreilles. Lorenzo arriva dans le salon en courent avec une bassine dans la main. Il la posa à côté de moi. Javier lui me massais le ventre.
Ivan revint avec les choses que Gabriel lui avait demandé.

Gabriel himidifia le gens toilette avec l'eau et me le posa sur la tête. Ce qui me fit beaucoup de bien mon corps était en feu. Il enleva mon t-shirt est messuya avec la serviette. Je ruisselais. Ruben revint avec un thermomètre frontale dans la main. Il le tendis vers Gabriel. Il prit ma température et ses sourcils se froncèrent.

" Il a 41 de fièvre le médecin arrive quand Ruben" demanda Gabriel à son frère.

"Il est dans les bouchons. Il va arriver dans 45 min" répondis son frère qui commencé à s'inquiète.

"Il faut faire baisser sa température Javier va préparer un bain avec de l'eau tiède." dit Gabriel.

Javier sortit du salon. Gabriel continuais de m'essuyais avec la serviette en me chuchotents des mots pour me calmer. Lorenzo massais le ventre pendant que Ruben et Ivan menaçait le docteur.

Quelques chose remonta le long de ma gorge sans perdre de temps je me leva et me mit à vomir dans la bassine et mes forces me quittèrent...

Changement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant