Chapitre révélation et drama.
Bonne lecture <3🂭
APRIL
Scotland – GlasgowJe redresse le col de mon haut noir le long de ma gorge. Je récupère ma veste de tailleur de couleur gris foncé et l'enfile en passant mes doigts sur le tissu pour chasser les possibles plies que je sais inexistants. Je redresse légèrement mes manches au niveau de mes avant bras pour laisser apparaître un peu des manches de mon haut.
Je sors de ma chambre lorsque je suis prête. Je parcours le long couloir pour rejoindre la salle à manger, il est bientôt l'heure précise pour prendre le petit déjeuner. La semelle de mes talons frôlent le marbre et déjà, j'entends les voix fortes de mes oncles en train de discuter avec mes tantes.
Je me présente à la double porte de la pièce et m'invite à rejoindre ma place. Je pose mes mains sur le haut du dossier de ma chaise et la tire légèrement en arrière avant de m'installer au côté de ma belle-mère et ma tante Naomi.
– Vous ne dites plus bonjour April ? Demande mon père, interrompant légèrement sa discussion avec mes oncles.
– Bonjour, salué-je de manière générale. Je ne voulais pas interrompre votre discussion.
– Nous vous avons appris la politesse avec votre mère, non ? Alors lorsque vous entrez dans une pièce, vous devez saluer chaque membre présent dans cette pièce, j'espère que je me suis fait comprendre April Eléonore, me répond mon père d'un ton aigre.
April Eléonore. J'ai le droit au nom entier, enfin presque. Il ne manquait plus que le Sutherland ou peu importe qui je suis réellement.
– Harry...
– Reste en dehors de ça Nora veux-tu, claque-t-il à l'encontre de ma belle-mère. Je vous attends dans mon bureau à l'université tout à l'heure, je veux vous entendre me donner des explications sur les résultats catastrophiques que vous rendez ces derniers temps.
– Je n'ai pas eu des notes en dessous de douze ces deux dernières semaines, réponds-je, les sourcils légèrement froncés.
– Douze c'est insuffisant ! À votre niveau, je ne descendais jamais en dessous de seize, alors il est temps pour vous de vous ressaisir et faire honneur à notre famille ! Me hurle-t-il dessus, cette fois-ci.
La main de Nora se pose sur la mienne au dessus de la table mais je la chasse le plus gentiment possible et je me relève de ma place. La chaise sur laquelle je suis assise crispe lourdement contre le sol, je m'empresse de quitter la pièce en sachant que si je ne le fais pas, je risque de laisser mes nerfs exploser contre mon père.
– April ! Me hurle-t-il dessus et j'entends une autre chaise crispé contre le sol. April revenez ici tout de suite !
Je remonte ce fichu couloir qui est beaucoup trop long à mon goût. Je sens une main saisir brutalement mon poignet, mes pieds se stoppent et je me retrouve face à mon père. Sa main se resserre de plus en plus fort autour de mon poignet, aussi fort qu'il le fait avec ses mâchoires. Son regard sombre ressemble vaguement à celui de Calvin mais contrairement à lui, il n'impose rien d'effrayant.
– Je vous interdit de quitter la table alors que nous sommes en pleine discussion !
J'essaie de retirer mon poignet de sa poigne pour simplement fuir mais sa force face à la mienne l'emporte. Il tord mon poignet et une douleur vive irradie mon bras entier jusqu'à mon épaule.
VOUS LISEZ
REINE DE CŒUR
Action𝗗𝗔𝗥𝗞𝗥𝗢𝗠𝗔𝗡𝗖𝗘 Kurt Moreno, ancien tueur à gage arrive à Glasgow avec son frère Isaac, afin de fuir une ancienne vie faite de meurtre et de traumatismes. April Sutherland, une simple étudiante en apparence froide et réservée, fait par hasar...