Chapitre 1

57 4 39
                                    



PDV Ame

Dire que j'ai été virée de mon ancien lycée juste car j'ai envoyé ma prof d'histoire à l'hosto... J'vois pas le problème, elle m'avait traité de petite conne donc elle l'avait mérité pas vrai? Du coup, je suis dans un nouveau collège sans mes amis, en plus d'être envoyée dans la pire classe d'après les dires du proviseur. Au pire si je tombe sur une classe de racailles j'en ferais des esclaves et je serais leur boss! Je suis aussi diabolique qu'Izana à force, faut que je fasse gaffe... Oh? Un message?

Le mioche

Amy-chou! tu me manques déjà! Je me sens seul sans toi, Tac!! 😭

Moi

T'inquiètes Tic, moi aussi je me fais déjà chier dans ce nouveau collège! 🥹

Ah la la... Quel gamin ce Mikey! Heureusement qu'on a un rendez-vous au resto avec tout le monde ce soir. Bref! Je suis enfin arrivée devant la salle des profs de ce vieux bâtiment qui tient encore debout grâce à je ne sais quel miracle et qui se trouve tout en haut d'une PUTAIN de colline. J'entra sans toquer, moi je connais pas la politesse? Et alors? On s'en fous un peu non? Dans la salle il y avait une blonde à la poitrine plus grosse que mon avenir et un brun qui a l'air d'être un robot tellement son visage est blasé. 

Brun: Bonjour, tu es bien Ame Ryuguji?

Moi: Ouaip, m'sieur!

Brun: Je m'appelle Tadaomi Karasuma et je fais parti du gouvernement mais je serais ton professeur d'EPS et voici Irina Poufanovitch qui sera ta professeure d'anglais en plus d'être une assassin professionnelle.

Moi: Pause. Pourquoi j'ai un agent du gouvernement et une tueuse en prof?

Karasuma: Tout simplement parce que la classe E est spéciale. C'est une classe d'assassins qui doit tuer son professeur principal qui est un poulpe jaune faisant 2 mètres et qui va à Mach 20. Voici les armes qui vont t'aider à accomplir cet mission.

Je pris un couteau vert qui était en caoutchouc et tenta de me couper un doigt.

Karasuma: Ces armes ne font pas de mal sur les humains contrairement à ton professeur. 

Moi: Je vois...

Irina: Ecoute-moi bien, petite-

Moi: La petite s'appelle Ame.

Irina: D'accord, mais si un élève te demande de m'appeler par un surnom tu ne le fais pas.

Moi: Euh... Si vous voulez... Je contais juste vous appeler "Mlle"...

Irina: Merci!

Karasuma: Je vais te présenter à tes camarades.

Je suivis le prof le plus blasé du monde jusqu'à une porte, il rentra à l'intérieur pour m'annoncer au poulpe, il sortit deux minutes après et j'entra. Devant moi se trouvait un poulpe géant jaune citron avec une tronche de smiley. Son sourire est moins beau que celui de mon Smiley par contre.

Poulpe: Bonjour, je m'appelle Koro et je serais ton professeur principal en plus d'être ta cible mais je préfèrerais que tu ne me tues pas!

Moi: Woah... Vous êtes encore plus moche que ce que je pensais.

Le poulpe partit dans un coin pour pleurer pendant que je sortais le couteau vert et lui prit trois tentacules pour les trancher. Dans ma main je tenais trois tentacules gluants.

Karma x AmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant