Chapitre 3

26 2 5
                                    


PDV Ame

~ellipse jusqu'à samedi~

Depuis la réunion je fais une routine constante, la journée je vais en cours et après je rentre le plus vite possible chez-moi pour me changer en tenue de sport. Ensuite je me rend au QG en moto où m'attendent Mikey, Draken et Takemichi pour l'entraînement habituel. On a plus reparlé des Red Owls depuis la dernière fois donc je m'ennuie beaucoup mais ce soir je me vais au cinéma avec mes amis donc c'est cool! Un peu de repos ne me fera pas de mal, jouer les coachs pour quelqu'un qui ne sait vraiment pas se battre correctement c'est chiant.

Moi: J'ose espérer que tu sauras me toucher aujourd'hui.

Takemichi: Je vais y arriver!

Moi: Fais gaffe à ce que tu dis pendant un combat, voir ne parle pas tout court et laisse ton regard s'exprimer à la place de ta bouche.

Le blond me fonça dessus pour me porter un crochet du droit que je para facilement, je lui donna un coup de pied dans le dos et il tomba au sol avant de se relever et de recharger en vain. Cet enchaînement continua encore une demi-heure avant que je ne le balance plus fort au sol en crachant ces mots.

Moi: Tu me fais pitié. Comment comptes-tu protéger Hinata et tes potes si t'es même pas capable de te battre un minimum? Sérieux avec toi Hinata risque surtout de crever plus qu'autre chose...

Mes mots étaient durs je le savais mais au moins ça venait de déclencher quelque chose sur le garçon au sol qui se releva et me chargea une nouvelle fois, maintenant il ne se battait pas seulement avec ses poings mais avec sa rage en plus. Étonnamment il réussi à me toucher au visage, je recula de deux pas sous le choc et alors que le blond se rendait compte de son action et me demandait pardon j'éclata dans un fou rire sous son regard perplexe.

Moi: Je savais que t'y arriverais! T'as enfin compris au final!

Takemichi: Y arriver? Mais qu'est-ce que je suis censé comprendre?!

Moi: Lorsque tu te bats, tu ne te bats pas seulement au nom du Toman mais avant tout pour ceux que tu aimes. Maintenant que tu as enfin compris la première leçon je veux que tu me fasses 20 tours du QG en courant et 100 pompes! Allez, au boulot mon grand!

Je lui donna une grande tape dans le dos en souriant pendant que Draken venait avec un pansement pour ma joue et que Takemichi commençait ce que je lui avais dis en pleurant de désespoir.

Draken: T'es pas un peu dure?

Moi: Il m'a lui-même dis de pas me retenir et de le former le plus vite possible. Je ne fais que ce qu'il m'a demandé.

Jun: Ame-sama! Tu vas bien? Tu n'as pas mal?

Moi: On se calme petit renard, je vais très bien.

Jun rougit d'un coup et s'évanouit direct. Mais qu'est-ce qu'il a encore?

Draken: C'est ton subordonné donc tu gères.

Moi: Je savais que tu me dirais ça...

~ellipse jusqu'au soir~

Je m'étais changée pour une tenue plus correcte à porter pour une soirée entre amis, et vu qu'il faisait froid je rajouta une veste en cuir, que ma tenue de sport puis je me rendais au cinéma à pied. Quand j'arrivais je voyais déjà le trio aux couleurs de cheveux étranges m'attendre dos à moi, vilaine comme je suis je décida de leur faire peur en les attrapant par la nuque pour une sorte de câlin groupé.

Karma: Wow!

Nagisa: Ah!

Kayano: Waah!

Moi: Salut les gars! J'ai pas été trop longue?

Karma x AmeWhere stories live. Discover now