Partie 6 (2/5)

2 1 0
                                    


L'attaque du Ministère

Le groupe se trouvait dans la cité interdite, copie du palais royal de l'Atlantide. Sakura, Atem et Zia étaient installés sur le trône.

- Si on mangeait, ça serait bien, commenta Jono-Uchi.

- On peut faire ça, fit Zia.

Elle se leva de son siège et fit signe à tout le monde de la suivre vers une autre salle, tout aussi grande. Il y avait plusieurs tables alignées pour accueillir le groupe. D'ailleurs, se trouvaient des fruits, et gâteaux sur une table. Le groupe se mit à prendre le gouter en riant et bavardait sous le regard attendrit des elfes de maison.

- Est-ce que ta main va mieux ? demanda Atem en prenant la main de Néné.

Cette dernière avait été mordu par Nagini lors de sa capture par Voldemort. Ce dernier avait soigné avec peu de sollicitude. Il y avait encore la trace d'un croc, mais aucune trace de venin.

- Elle ne l'a pas fait exprès, je l'ai surprise. Nagini est ... une rencontre, la rencontre la plus intéressante. Elle est femme, mais elle se transformait en serpent. Tu sais pourquoi ?

- Une Lamia !

- Qu'est-ce que c'est ?

- Ce sont des femmes qui ont été... mélangé à l'essence, l'esprit d'un serpent par des sorciers... Elles... envoûtaient les hommes pour ...

- Faire l'amour avec elle ?

- Je n'appellerais pas ça comme ça, mais c'était l'idée, puis telle la mante religieuse, elle devait tuer le mâle.

- Mais c'est horrible pourquoi ont-ils fait ça ?

- Je... C'était pour atteindre Zao ou Arthur à cette époque.

- Arthur ? Le roi Arthur de Camelot ?

- Oui, Néné !

- Wouah ! Nagini a dit que sa mère, sa grand-mère et les femmes de sa famille étaient comme elles.

- Le changement a été transmissible.

Néné soupira et vint se caler dans les bras d'Atem en se demandant si elle pourrait faire quelque chose pour Nagini.

Le mois de Juin arriva, à Poudlard, les Buses commençaient. Harry se dirigeait vers l'épreuve de l'histoire de la Magie, quand il eut la vision de son parrain. Sirius se trouvait dans une salle vaste, plutôt sombre. Il était entre deux rayons, Voldemort se tenait là à le torturer pour l'obliger à prendre quelque chose. Harry se redressa soudainement, puis quittant la pièce en courant. Il fallait qu'il trouve un moyen de contacter son oncle à Square Grimmaud. La seule cheminée disponible était celle du bureau d'Ombrage. Avec ses amis de l'AD, il parvint à rentrer en contact avec Kreatthur qui préféra ne rien dire et hausser les épaules quand Harry lui demanda si Sirius était au département des mystères, au Ministère de la Magie. Les six amis se mirent en route vers le Ministère à dos de Sombrals.

Shaolan assista à leur départ et alla prévenir le pharaon et les autres. Atem hocha la tête sans savoir ce qu'il convenait de faire. Harry et ses amis allaient quelque part pour une raison, mais si cela n'avait pas de lien avec Voldemort. Devait-il vraiment s'en mêler ? Il savait toutefois que Néné lui dirait d'aller aider Harry. La jeune fille lui avait dit que Harry portait un morceau de l'âme de Voldemort en lui.

- Harry a morceau de l'âme de Voldemort en lui, informa Atem.

- Oh !!! Voilà pourquoi Voldemort avait l'air d'être partout en même temps. J'avais localisé huit endroits avant de perdre sa trace, j'en avais visité quatre, mais sans voir personne. Mais je cherchais un bonhomme pas un objet dans lequel il avait enfermé une partie de son âme. Quel idiot ! commenta Zia.

La Magie et la SorcellerieWhere stories live. Discover now