🍷 Phase 2 : plan 155 🍷

1.9K 137 50
                                    

Pdv Lisa :

- Je rêve ou c'est bien plus qu'une menace qu'un avertissement ?

Lucas : je te rappelle juste que c'est mon équipe ,mes règles et mon matériel. Si tu voulais réellement buter Kira et reprendre Jungkook, tu l'aurais fait depuis vu toutes les occasions qui t'ont été offertes. Mais non, comme tu rates toujours tout ce que tu entreprends, tu as passé ton temps à rater Kira, et ce n'est pas avec moi que tu vas venir rattraper le coup.

- Non mais tu t'écoutes ? Juste parce que tu as réussi à rassembler une équipe, quelques armes et quelques voitures tu crois que c'est la fin du monde ? Laisse moi te dire que non ! Ça fait une demi-heure que nous sommes là et personne n'ose sortir de cette maison, limite j'ai l'impression qu'ils ont juste barricadé la baraque et qu'à l'intérieur ils ont repris leur train train de vie quotidien.

Lucas : c'est ce qu'on va voir.

Lucas prit le microphone des bras de Lisa et le porta à ses lèvres.

Lucas : Kira je sais que tu es là, alors répond, je te jure que nous ne quitterons pas cette maison sans Jeon Jungkook.

Pdv Kira :

La jeune femme tenait son talkie-walkie d'une main et Émilie d'une autre. Elle savait que Lucas n'était pas bête,et qu'il était loin de l'être. Elle attendait juste le moment propice, où il stoppera le feu, pour agir. Lucas n'aurait jamais dû provoquer une telle guéguerre parce que Kira n'allait rien laissé passer.

Pdv Hoseok;

Le sourire aux lèvres, les yeux bandés et l'esprit posé, Hoseok se laissait guider par Ryunjin dans un endroit inconnu ? Il était heureux que Ryunjin avait fermé les yeux sur son histoire avec Jisoo. Malgré ses nombreuses escapades sexuelles, il aimait Ryunjin, il ne savait juste comment ne pas aller voir ailleurs.

Ryunjin : TADAAM !!!!! Nous y sommes !!!

Le bandeau baissé, Hoseok faisait face à l'intérieur du jet privé du jeune couple Jung.

Ryunjin : J'ai pensé que des vacances à Bali nous ferons du bien et nous aiderons à renouer nos liens, hmm ?

- C'est une merveilleuse idée mon amour, j'y réfléchissais et je ne savais pas si tu allais accepté et voir que tu m'as devancé me fait chaud au cur, merci mon amour, tu es incroyable. Je t'aime.

- je t'aime aussi !

Pdv Baekhyun :

Les coups de feu du camp adverses ont cessé depuis quelques secondes. Le silence est présent et angoissant : il leur fallait le temps de souffler. Il fallait laisser le temps à ses idiots de ranger leur munition, il fallait laisser le temps aux employés chargés d'appeler la police de se mettre dans insonorisé et de bien donner les instructions afin de coincer leurs ennemis en herbe.

( talkie walkie ) : nous avons rejoint la pièce, je répète nous avons rejoint la pièce. La police est en route sans sirène ni gyrophare, c'est le lieutenant Moonbin qui gèrera l'opération, je répète le lieutenant Moonbin, fin de rapport.

Kira : équipe de tir ? Tout est en place, déclenchez le feu dans

Le compte à rebours était lancé, ils les surveillaient depuis les caméras de surveillance de l'extérieur de la maison, les troupes de Lucas rangeait leurs munitions et une deuxième personne présente aux cotés de Lucas attirait l'attention de celle de Kira, mais aussi celle de Jungkook : Lisa MANOBAN anciennement appelé Lisa MANOBAN JEON.

- Elle est vraiment prète à tout pour te buter.

Kira : Je comprends mieux pourquoi Lucas change d'otage toutes les deux secondes ! D'un coup il me veut, de l'autre il veut Jungkook. Je pensais qu'il était indécis ou qu'il était lunatique mais non, il est juste accompagné de ma meilleure ennemie.

Lia : Plus collante qu'elle tu meurs hein. Il y a des limites dans la haine mais elle sa haine s'est no limit, je commence à croire que toute cette histoire terminera en ennemies to lovers -

Kira : Non, ne commence meme pas ! équipe tir suivez mon compte à rebours, déclenchez le feu dans 3...2...1... TIREZ !

Lancées depuis le toit, les bombes lacrymogènes viennent aveugler et distraire le camp ennemie pendant que les coups de feu fusaient et le matériel avait déjà été rangé, du moins ils avaient retirer les munitions des armes, ce qui les rendaient impossible de répliquer et de juste se protéger, comme des incapables Ce qui déplaisait fortement à Lisa.

Pdv Lisa :

- Mais qu'est ce que vous attendez bande d'incapable !! JE N'AI PAS ENVIE DE MOURIR ALORS TIRER !!!

Lucas : et comment veux-tu qu'on tire hein ? On y voit rien ! Soit pas conne !

- AARGH ! TOUS DES INCAPABLES !!

Lucas : Tu oses traiter mon équipe d'incapables alors que mettre du poison dans un verre correctement s'est limite Fort Boyard pour toi, tu oses traiter mon équipe d'incapable alors que débrancher une simple perfusion sans te faire cramer s'est comme si on t'avait demandé de plonger et de retrouver le sous-marin d'Ocean gate, tu oses ouvrir ta gueule mouette alors qu'assurer l'enlèvement de ton propre fils s'est te demander de rendre le doliprane sucré ! C'est toi l'incapable et en tant que madame les choses les plus simples sont des obstacles pour moi, pense à la fermer !

- Vraiment Lucas ? Vraiment ? On avait un accord depuis le début, tu devais te rapprocher de Han, le frère de Lia, s'est la seule chose que tu as réussi ! Tu devais te rapprocher de Kira au maximum au point où elle devait tomber raide dingue et ne jurer que par toi, tu as échoué ! Pendant qu'elle était à l'hôpital tu devais buter la gamine, tu as lamentablement échoué ! Tu devais éloigner Jungkook de Kira mais qu'est ce que tu as fait ? Oh oui, ÉCHOUÉ !

Lucas : C'est bien beau de me rappeler toutes mes défaites, mais n'oublie que j'ai la clé de ton ultime défaite entre mes mains.

- Ne me dit pas que -

Lucas : Oh que si, alors scanne bien tes paroles avant de les divulguer, chérie.

𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant