🍷 plan 156 🍷

1.4K 121 50
                                    

Pdv Lisa :

- Demande à tes hommes de ranger tout le matériel, nous devons abandonner avant que la police n'arrive.

Lucas : je n'ai pas peur de la police. Je tiens à aller au bout de mon plan. Si Kira ne me donne pas ce que je veux, je vais devoir utiliser la manière forte.

- qu'est-ce que t'attends pour l'utiliser ? Nous sommes entrain de perdre !

Lucas : tu veux bien te soumettre à mon plan sans retorquer ? Je sais ce que je fais, alors merci de la fermer.

- Je m'en vais, débrouille toi tout seul.

Lisa reprit la route dans sa Range Rover blanche, aux vitres teintées. Elle était furieuse contre Lucas, il n'est pas assez reconnaissant pensait-elle, sans elle il n'aurait jamais rencontré Kira, il ne se serait jamais construit. Parce que oui, il faut le dire, Lucas était un SDF quand Lisa l'a rencontré. Il était tellement beau et intelligent qu'elle s'est dit que ce serait du gachis de le laisser dans la rue. Elle l'a prit avec elle, lavé, nourrit et meme créer une entreprise. Il n'est pas devenu l'ami de Han Jisung , le frère de Lia, par simple et pur plaisir, non non non, tout cela faisait partir du plan de Lisa. Et dire que maintenant il joue les gros bras alors que sans elle, il serait juste un nid à punaise de lit ambulant.

- tu vas me le payer Lucas, je te le jure sur mon amour pour Jeon Jungkook.

Pdv extérieur :

Les balles et les bombes lacrymogènes étaient une bonne distraction pour la brigade anti-criminalité qui se faufilaient derrière l'équipe de Lucas. Trop concentré sur le moment propice du " Cessez-le-feu ", Lucas avait complètement baissé la garde au point de ne pas avoir remarqué le départ de Lisa et l'arrivée des forces de l'ordre. Mais il y' a quelqu'un qui observait tout depuis son écran, son talkie-walkie près de la bouche, prêt à l'utilisation.

Kira Kristallia JAMES, et elle n'a besoin que de trois mots pour causer la perte de Lucas, et c'est avec le sourire qu'elle les prononça.

Kira : Cessez le feu.

Immédiatement, les équipes de tir cessent de tirer, et au moment où Lucas voulu relancer le feu, il se retrouva encercler, ses hommes maitriser et les six mots qu'ils craignaient le plus depuis qu'il a rencontré Lisa, s'en suivirent.

Agent : WONG Lucas, vous etes en état d'arrestation.

Pdv Ryunjin ;

Cinq bonnes heures que nous avons atteris, nous sommes déjà installés et Hoseok prenait des photos pour les envoyer à Jin. C'est le moment propice, le moment de dire toute la vérité et rien que la vérité. Mon foyer sera le meme après ça ? Je ne sais absolument pas. Je le fais pour ma libération et ma paix mentale. C'était ça ma motivation.

- Hoseok ? Tu peux venir 5 petites minutes s'il te plait ?

Hoseok : Oh oui.

Sans plus tarder, il prit place à coté de moi.

Allez Ryunjin, c'est le moment.

- Je dois te parler d'une chose très importante. Je ne sais pas si notre couple existera toujours après ça, mais je dois le faire.

Hoseok : tu m'inquiètes un peu mais je t'écoute.

- Avant de commencer, je veux que tu saches que je t'ai toujours aimé d'un amour inconditionnel, mon amour pour toi n'a pas changé, au contraire, il grandit de plus en plus au fil des années Hoseok.

Hoseok : C'est si grave que ça ? Commence par parler et je jugerai de moi-même si notre couple doit se briser à cause de ça. Je suis un grand garçon après tout, je sais ce qui est bien pour moi, et ce qui ne l'est pas.

- Hoseok, j'ai volé, menti, triché, soudoyé, et meme presque tué juste pour me faire une place au sein du groupe de Lisa. Quand l'inspectrice Kyara cherchait à inculper Lisa pour le meurtre de Momo et le pseudo meurtre de Kira, j'ai demandé à Yeji, ma sur, de faire disparaitre le dossier. J'étais au courant de la tentative d'homicide envers Kira.. Ce soir là, une voiture avait fait un terrible accident, pour empecher l'ambulance de secourir Kira à temps, meme si ça n'a pas marché, j'étais derrière tout ça. Au Lycée, quand Rosé a appris que Lia était enceinte de Jimin, j'étais dans le plan qui consistait à tuer le bébé de Lia par tous les moyens. Pour que les escaliers soient plus glissant, j'ai versé du liquide vaisselle dessus, et après l'acte, je l'ai essuyé.. Quand nous sommes arrivés à l'hôpital avec Lia, son bébé n'était pas mort Lisa le voulait pour garder Jungkook auprès d'elle, et l'éloigner définitivement de Kira. J'ai demandé à ma tante qui était directrice de l'hôpital à l'époque de retirer le bébé du ventre de Lia, et de le transférer dans le ventre de Lisa, et de faire passer l'enfant pour mort. Chose faite.. Ils l'ont fait et plongé Lia dans un coma artificielle pendant 3 jours pour qu'à son réveil, on justifie plus facilement le décès de l'enfant son passage ni vu,ni connu dans la chambre funéraire et l'enfant est né, a grandi avec Lisa, jusqu'à ce qu'elle en a eu assez de lui, et l'a vendu à des trafiqueurs d'enfants... Sauf que Kira s'en est melé, et ça ne s'est pas passé comme prévu, du coup Liam est avec Kira en ce moment Je t'ai auusi trompé avec Yoongi plus d'une fois Voilà...

Hoseok ne disait rien, trop choqué par les paroles de cette dernière. Il faut dire qu'il s'attendait à tout sauf ça, sa femme était littéralement une criminelle, elle pourrait prendre 75 ans de prison si la police l'apprenait.

Les larmes commençaient à perler sur les joues de Ryunjin face au silence de son mari. Elle regrettait amèrement tous ses actes, et voulait retirer ce fardeau qui pesait sur ses épaules.

- Hoseok dit quelque chose, je t'en prie

Hoseok : Je ne suis pas un ange, encore moins l'humain le plus parfait sur terre, ou celui avec le moins de péché, mais là ça me dépasse un tout petit peu Laisse moi un peu de temps pour assimiler tout ça

- D'accord Je t'aime.

Hoseok : Moi aussi

Pdv Lia :

Kira : Je vous remercie de tout mon cur d'avoir intervenu à temps. Sincèrement merci.

Lucas et ses hommes sont entrain de se faire menotter et embarquer dans la camionette. Kira et moi raccompagnons le lieutenant colonel Moonbin en charge de l'opération à sa voiture tout en passant devant la camionette. Lucas n'avait pas encore embarqué et était plaqué sur une voiture.

Lieutenant colonel Moonbin : Nous ne faisons que notre travail madame James -

? : crève SALE PUTE !

Emilie : MAMAN ATTENTION !

Un coup de feu partit Un seul moment d'innatention avait permis à Lucas de prendre le pistolet de l'agent qui le maitrisait sur l'omoplate gauche de Kira qui s'écroule sous le regard impuissant de Jungkook...

𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant