XX | 𝐅𝐥𝐲𝐧𝐧

1.6K 44 6
                                    

XX

𝙵𝚕𝚢𝚗𝚗

La fête des pères absents.

Hudson et Sean sont assis et jouent sur ma console à GTA IV dans ma chambre, je suis allongé sur mon lit, mes bras soutenant ma tête. Je leurs ai formellement interdit d'aller dans le balcon.

On ne sait jamais si la brune débarque en pleine journée pour étendre son linge.

Je balaye les posts Instagram de mes potes de soirées ou du lycée et tombe soudainement sur Britanny Beckett. Quelle coïncidence...

J'apprends tous les jours des tas de choses sur ce lycée, que ce soit pendant les pauses ou en classes, quand Michael ne dort pas. C'est le seul que je peux blairer dans ma classe, et le seul qui m'informe des histoires concernant cet établissement délabré.

L'autre jour, la blonde est venue me voir pour
me demander si je voulais venir à sa fête. Tout le monde n'est pas invité, pourtant je l'ai été par l'organisatrice en personne.

J'ai refusé.

Je joue tôt le matin avec Zake au terrain de basketball près de son bâtiment, puis je change complètement de décor après les cours, plus tard en boîte pour jouer au carte et jouer le professeur particulier de Jones, pour ensuite finir par les courses de moto de Zake plus tard dans la soirée. Je rentre chez moi vers une heure du matin, sachant que j'ai cours le lendemain.

J'ai autre chose à faire que de me rendre à sa fête d'anniversaire.

Et elle veut certainement attiser l'attention de
son copain, qui a tendance à regarder ailleurs.

Je ne parle même pas des cours et des devoirs à faire à la maison, car les faire et me rendre à Wastford Hills sous la pluie pour passer des heures avec une classe pareil n'est sûrement pas mon activité préféré de la journée. Pourtant j'y suis contraint, et j'arrête de sécher. Je ne veux pas qu'il y est marqué cela sur mon dossier scolaire, grand-mère Edith risquerait d'être vraiment déçue, alors qu'elle compte sur moi. Alors j'essaye de me tenir à carreaux.

— Je vais me faire exclure de mon lycée. Dit Sean en prenant une gorgée de bière blonde Heineken provenant de mon frigo.

Je regarde par la fenêtre les arbres bouger
dans tous les sens, le vent souffle très fort à l'extérieur. J'aimerais les faire dégager mais les abandonner sous un temps pareil ne serait pas très moral.

— Qu'est ce que t'as fais encore ? Baillé-je, ennuyé.

— J'ai joué le dealer pendant le bal d'Halloween du lycée et une fille de ma classe m'a dénoncé à mon prof principal. Je suis convoqué par le proviseur la semaine prochaine.

Ça tombe bien, y'en a une de mon lycée qui en organise une aussi. C'est la période ou elles se sont toutes mises à manigancer contre nous ?

— Tu sais que pour un sportif de haut niveau, ça peut te coûter cher ? Lui précise Hudson d'un ton étonnement sérieux. 

Il évite son regard, un air amusé sur la tronche.
Smith le sait déjà, mais lui faire une piqure de rappel est toujours recommandé pour lui. Même si il ne nous écoute pas, on pourra au moins dire qu'on lui avait prévenu. De toute façon, ce n'est pas nouveau venant de lui. Il sait se faire remarquer, et ça depuis la seconde. Tellement  que même tenir un verre plein en boîte, il ne sait pas faire.

— Putain mais Hudson, prend cette bagnole ?!Comment tu veux qu'on s'échappe après ?! S'écrie t-il l'instant d'après en lui arrachant
la manette des mains.

LA LUNE DE MES RÊVES - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant