Corazon x reader

1.1K 37 25
                                    


Corazon et Y/n se trouvait côte à côte dans un silence reposant. Assis dans le sable claire qui entourait la petite île sur laquelle ils avaient accosté. Juste eux deux, Law dormant à point fermé plus loins à cause de son jeune âge et de sa maladie qui lui pompait son peut d'énergie, et le calme habituel de la nature les berçant petit à petit vers une future nuit calme et légère.

Rien ne semblait exister autour d'eux si ce n'était quelques bruits audible, tel que le vent qui s'immisceait entre les arbres, faisant virevolter leurs feuilles en une harmonie presque parfaite. Laissant ses dernières se rencontrer et crée, par leur fortement incessant, les bases de cette mélodie naturelle sur laquelle allait se superposés le clapotis de l'eau, avec son écume qui apparaissait et repartait comme si de rien n'était, décorant la mer temporairement d'une écharpe blanche à trous. Puis ensuite, le chant des rares oiseaux créant une douce mélodie apaisante rivalisant avec les meilleures berceuse pour enfant, se faisait entendre, devenant la melodie principale de cette douce chanson. Chaque bruits sortant du bec de ses volatiles se transformait alors en un sons divin qui s'accordaient à la perfection avec les chants de leurs voisins. C'était ainsi que les derniers oiseaux insomniaque faisaient profiter le reste du monde de leur talent inégalé de chanteurs. Enfin, la respiration presque simultané des deux amants, s'ajoutait au morceau, tel la dernière pièce manquante d'un puzzle et harmonisant cette douce symphonie improvisé de toutes pièces. Tout s'accordait à la perfection, rendant le moment toujours plus magique aux yeux des amoureux qui se sentait comme sur un petit nuage privatiser où personne d'autre ne pouvait se rendre à part eux.

De plus, la pleine lune était elle aussi au rendez-vous, d'un blanc si pur qu'elle reflétait toutes l'innocence et la bonté de se monde, capturant le regard de quiconque hoserait poser ses yeux sur elle. Comme une femme sublime que tous convoitraient mais que personne ne pouvait espérer avoir. Elle était ainsi, irrésistible et imprenable, toujours accompagnée de ses fidèles amies les étoiles. Sa lumière éblouissait tous sur son passage, elle qui brillait de milles éclat dans le ciel sombre et sans aspérités de cette nuit. Elle avait pris la mer pour miroir, se reflétant nettement dedans et laissant son reflet danser au rythme des vagues qui allaient et venait sur le sable doux et fin qu'offrait la plage, le mouillant dans un cercle infini. Et venant jusqu'à titillé les pieds nues des deux amant placé tout près de l'eau pour mieux contempler le magnifique spectacle qui se dressait devant eux. Dès que le sable commençait à sécher, l'eau venait casser le temps, le renouvelant et perpétuant le même cycle à jamais. Tout ceci était comme un spectacle minutieusement calculé et réaliser à la perfection par une entité inconnue au pouvoir surnaturel.

Tandis que les deux amants contemplait se doux paysage, ils profitait aussi du léger vent qui venait s'empourprer dans leurs cheveux, les faisant onduler au même titre que le feuillage des arbres. Ce vent de l'est, humide et modéré, se trouvait agréable à respirer, s'infiltrant dans les narines jusqu'au sinus, il procurait à Corazon et Y/n une impression de calme et sérénité, les apaisant encore un peut plus dans cette nuit majestueuse. Remplissant aussi leurs poumons au passage, et nettoyant comme il pouvait les organes sali du jeune Cora qui avait la fâcheuse tendance à fumer constamment.

Et c'était dans ce calme reposant où la nature était maître de tout que Corazon décida de s'allumer une cigarette comme il en avait tant l'habitude, réduisant a néant tout le travail effectué jusque là par le vent. Il tenait déjà son cylindre de tabac dans sa bouche à l'aide de ses dents pour enfin y diriger son briquet dans le but d'allumer sa maîtresse si fidèle à ses yeux. Puis, dans un geste mal réfléchi, ce dernier mit feu à sa veste semblable à un corbeau et faisant énormément penser à celle son frère. Mais, comme à son habitude, il ne bougea pas d'un pouce, ne remarquant même pas les flammes ardentes qui prenaient possession de son manteau, et qui petit à petit allaient le brûler. Ses flammes qui éclairait d'une couleur rougeâtre le visage reposer des deux compères, et qui réchauffaient légèrement ses derniers de la bises fraîche du soir.

Ce rendant enfin compte de l'état de sa parure, le corbeau se leva précipitamment pour se jeter sans réfléchir dans la mer à quelques mètres d'eux. Il se retrouvait donc mouiller de la tête au pied dans ce liquide limpide qu'il observait quelques instant avant. Et la température assez fraîche de cet dernière le ramena enfin sur terre, le réveillant d'un seul coup après que son esprit ce soit autant calmer et reposé. Seulement sa tête dépassait de l'eau, rendant la scène encore plus drôle au goût de sa femme qui imaginait la position insolite de son conjoin dans l'eau. En effet, la jeune Y/n ne pouvait s'empêcher de rire à chaque gaffe de son mari, le trouvant toujours plus craquant à chaque fois, et se demandant quand sa malchance allait finir par le tuer.

Leurs regards c'était déjà connecté tandis que chacun profitait de la situation commique sous leurs yeux. Puis d'un seul coup, Corazon se releva brusquement, laissant apparaître son manteau brûler et tout plat à cause de l'eau, tout en levant ses deux bras en l'air en forme de "V". Son maquillage dégoulinant lui aussi sur son doux visage. Il avait l'air idiot et le savait, mais pour lui, le sourire de sa bien aimé en valait largement la peine, et la voir rire ainsi était le plus beau des moments à ses yeux. C'était dans ses moment qu'il se rendait compte de l'amour fou qu'il avait pour cette unique femme qui étaillait ses journées ternes et fades. Ses moments où juste eux existait et que tout redevenait d'une simplicité enfantine. Lui permettant d'oublier son frère et la cruauté du monde qui l'entourait. En bref il l'aimait plus que tout et s'en rendait compte un peut plus chaque jour.


____________________

Voilà pour toi Samael_Valentino je sais que cela fais longtemps que tu attends et j'espère ne pas te décevoir. J'ai pris beaucoup de temps à écrire cet os car je voulais vraiment travailler les description et créer un "mood" spécial. J'ai beaucoup aimé écrire cela, même si je ne pense pas en faire constamment dans se style car j'aurais surment l'impression de tourner en rond. J'espère aussi que malgré que cet os ne soit pas concerné à 100% sur Corazon, cela t'auras plus. Fin bref voilà votre chapite du week-end! Peut être que en passant encore plus de temps sur cet os il serrais encore mieux mais il me suffit ainsi.

Merci pour tout et bonne journée à vous!

-OS-one pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant