𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 41

629 27 25
                                    

Bonne Lecture !💞

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Dans la peau d'Alina

---------------------------

Il est 23h et je suis dans mon lit en train d'essayer de joindre Assya, c'est la 15ème fois que je l'appelle mais elle ne cesse de raccrocher et de laisser des vues à mes messages donc j'ai décidé de ne pas forcer plus on se reverra lundi de toute façon.

J'ai toujours pas osé envoyer de message à Noah et il ne l'a pas fait non plus donc j'estime qu'il s'en fiche de se réconcilier donc je devrais aussi mais j'arrive pas...

Je sais pas pourquoi j'arrive pas à m'en foutre c'est plus fort que moi je ne cesse d'y penser, je sais pas ce qu'il m'arrive il faut vraiment que je me calme là.

Bref en gardant toujours espoir qu'il m'envoie un message je vais scroller sur tiktok avant de dormir mais je reçois un message d'Alizée.

{Messages}

Alizée : C'est vrai ce qu'il s'est passé devant le lycée ?! Assya a vraiment essayé de te gifler et Noah t'a défendu ?

Moi : Oui j'allais te le raconter mais visiblement tout le monde a déjà entendu.

Alizée : Mais c'est une dinguerie là, elle a vraiment essayé de te gifler parce que tu lui as pas donné le numéro d'un gars ?

Moi : Bah oui je comprends elle m'avait dit qu'elle l'aimait et quand elle m'a demandé si j'avais son numéro j'ai dit nan alors que si.

Alizée : Mais meuf ? On s'en fout de ça, on parle de ta meilleure amie qui voulait te frapper pour un gars qu'elle connaît depuis même pas un mois.

Je crois que je suis la seule conne qui ne me suit pas rendue compte que c'était ça le plus grave dans l'histoire.

Moi : Oui j'avoue que c'est problématique mais chacun à sa façon de voir les choses elle à peut-être vu ça comme une trahison elle.

Alizée : Trahison ou pas tu fais pas des trucs comme ça, c'est pas normal, t'as réussi à la joindre ou pas ?

Moi : Non elle ne cesse de raccrocher et de me mettre des vues.

Alizée : Alors que c'est elle la plus grosse fautive bref du coup je voulais te parler d'un truc.

Moi : Ah oui vas-y je t'écoute.

Alizée : Tu ressens quelque chose pour Noah toi aussi pas vrai ?

Je me fige d'étonnement et de surprise face à sa question et un blanc s'installe parce que même si la réponse évidente était non, je n'ai pas réussi à le dire.

Alizée : C'est bien ce que je pensais mais tu sais que t'as un mec ?

Moi : Euh je t'arrête tout de suite j'ai rompu avec Elyo donc non je suis célibataire et ensuite je t'ai jamais dit oui alors arrête de tirer des conclusions hâtives.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang