XXI | 𝐌𝐞𝐠𝐚𝐧

1.4K 37 0
                                    

XXI

𝙼𝚎𝚐𝚊𝚗

Décevoir.

Esmeralda Collins, Gwendoline Graham,
Erza Aster, Roselyn Evy, Daisy Haisley, Mélanie Harper, et Megan Farrel sont appelés à rejoindre le proviseur Monsieur Dubois, dans son bureau.

Le son grisaillant qui sort des vieux haut-parleurs des couloirs me fit arrêter mon élancement jusqu'à mon casier. Je viens tout juste d'arriver, j'étais sur le point de prendre mes affaires, les cours vont bientôt commencer. Pourquoi toutes les filles du club sont appelées, dont moi. Qu'est ce qu'il se passe ?

Une surveillante commença par me ramener sur terre en claquant des doigts devant moi en m'incitant à la suivre, avant de m'entraîner dans les couloirs récupérer les autres, en passant par l'étage. Une fois devant le bureau du proviseur, nous attendons assise à ce qu'il fasse apparition.

La sonnerie retentit, j'entends les classes se ranger, j'espère ne pas arriver trop en retard, même si, pour un rendez-vous chez le proviseur, les absents sont excusés.

Mes jambes s'agitent, mon cœur bat la chamade. Je me demande ce bien ce qu'il nous veut. Les autres parlent d'une nouvelle, elles sont assises de l'autre côté de l'entrée, à contempler leurs chaussures, pour certaines. Quelle nouvelle ? Esmeralda arrive quelques minutes après les autres. Elle me sourit gentiment avant de venir s'asseoir à la place inoccupée, à côté de moi.

— Salut...

— Megan. Réponds-je en lui retournant son sourire.

Elle s'est assise à côté de moi ? Pourquoi ?
Est-ce parce-qu'on s'est parlées l'autre jour ?

Les entraînements débutent après la fin des cours, pourquoi ne pas nous parler de cette nouvelle plus-tard dans la journée ?

Ah oui, le club n'a pas encore de coach. Peut-être parce-qu'avant ma venue, elles n'étaient que six, alors que tous les autres clubs sont pleins, et que donc le proviseur pensait que ce club ne plaisait pas et qu'il ne fallait pas y investir. Vu comment j'ai rencontré Roselyn ce jour-là, elle a dû vraiment négocier avec celui-ci.

Comment connaît-elle Flynn, d'ailleurs ? Je me déteste de me poser la question à chaque fois que je la vois.

Pour qu'un club soit populaire, il faut qu'il y compte au moins septs membres, comme dans le club de basketball masculin. Mais contrairement à l'escrime féminine, ils sont beaucoup plus populaires. Ils ont même un fanclub qui dirige leurs comptes sportif sur les réseaux sociaux, on se demande de qui il est composé.

J'ai appris sur la page Facebook du lycée que l'équipe d'escrime masculin avait été dissout l'année dernière, et que l'équipe féminine de basketball était dans l'ombre de l'équipe masculine.

C'est sûrement pour cela que les filles du club d'escrime féminine ne veulent pas qu'on leurs réserve le même sort, comme l'équipe féminine
de basketball d'ailleurs.

— Entrez. Nous convie le proviseur en montrant de sa main la pièce grande ouverte.

Son costume bleu marine inchangé depuis mon arrivé à Wastford Hills en seconde, sa barbe rasé et ses cheveux et yeux bruns fait de lui Monsieur Dubois. Je me lève et entre la dernière, avec appréhension. Une fois assise, mon pouls s'accélère en entendant la porte normalement fermée s'ouvrir.

Oh non, elle est là.

La meilleure amie de Britanny.
L'une de mes harceleuse.

Elle referma la porte derrière elle, le proviseur leva la tête en sa direction. Je ne me retourne pas, me pince les lèvres et attends. Un blanc s'installe. La peur s'installe de plus en plus en moi, depuis que j'ai rejoins ce club. Tellement de questions me traversent l'esprit quand je vois ses filles, depuis mon premier entraînement et depuis que j'ai appris que Mélanie Harper en faisait partie, en fait. Pourtant, je dois mettre mes émotions de côté si je veux changer mon quotidien à ce jour piètre.

LA LUNE DE MES RÊVES - TOME 1Where stories live. Discover now