La soirée - Archer

241 19 0
                                    

Depuis l'autre soir avec Jo on s'est à peine vue, lui n'étant pas trop dans les parages et moi à travailler au garage.
J'ai vue Stacy, elle pense ma n'argüer en se pavanant avec d'autres gars mais ça me fait ni chaud ni froid tant qu'elle me fou la paix. J'ai passer deux jours à travailler et faire du sport, j'ai toujours aimer le sport, surtout le football américain putain qu'est ce que j'étais bon là dedans. Et mon père qui venait voir mes matchs de avec une fierté dans le regard, il ne loupait aucuns de mes matchs. Il aurait aimer que je fasse carrière là dedans mais en ayant grandit au milieu des bécanes, mon choix a été vite fait.
Je redemande à Tony une autre bière.
- Comment c'est passé ta balade avec ta femme ? Lui demande ai-je, je pris une gorgée de là bière.
- C'était génial elle a adorer et ça nous a fait du bien de partir un peu d'ici.
Il avait toujours cette fierté dans le regard quand il parlait de sa femme.
- Comment elle fait pour te supporter encore ? Sur le ton de plaisanterie. Il me fait un doigt d'honneur, je rigole et je repense à son majeur à elle. Son regard dur et énervé. Faut que j'arrête je vais bander encore.
- Tu sais Archer l'amour ce cultive tous les jours t'elle une fleure. Et puis je dois bien lui faire l'amour aussi. Rigole t'il.

Je ris avec lui. J'ai eux des copines bien sûr et pas que pour la baise avec des sentiments. Je n'ai jamais été amoureux en revanche. Et moi tomber amoureux, je ne pense pas. Ce n'est pas prêt d'arriver celle qui me fera craquer de cette façon.
La porte du bar s'ouvre, Tony et moi regardons dans la direction cette direction. Jo apparaît devant nous et fait le tour du bar pour se servir une bière. Quelque chose paraît changer chez lui, je remarque déjà sur ses phalanges des marques comme si il s'était battu. Qu'es-tu as foutu mec ?
- Ca va mec ?
- Fatigué mais ouais ça va ! Répond Jo.
Y a un truc qui cloche, je l'observe. Il me paraît nerveux. Je le connais assez quand quelque chose ne va pas. Il finit sa bière d'une traite avant de s'en servir une autre
- Tu as soif mon grand ! Lui dit Tony
- Ouais il fait chaud dehors je m'hydrate.
Je souris, et fume une clope.
- Au faite balance mon meilleur pote, ce soir il y a la fête au bord du lac, on y va Archer ? Histoire de ce bourrer la gueule et chopper de la gonzesse.
Ce mec est vraiment un chien.
- Tu vas chopper de la gonzesse, moi je vais boire.
- Aller il faut que tu tire un coup mec, une bonne partie de jambe en l'air avec une petite touriste australienne ou française, l'accent français m'excite.
Tony soupire face aux conneries de Jo, avec son torchon sur l'épaule on dirait un papa qui écoute les conneries de son gosse.
- Je te signale que j'ai baisé y'a pas longtemps, je souris faussement à mon pote
- Oh les gars je me casse je veux pas savoir moi. Nous fis remarquer Tony
Avec Jo on rigola les deux. Celui-ci me remit une bière, et on trinqua ensemble.
- Alors avec qui petit coquin ? Me questionna mon pote.
- Stacy, mais je l'ai vite envoyer chier après tu sais. Elle me dégoûte.
Il écarquille les yeux, semble étonner. Il me connaît aussi, on ne peut rien se cacher lui et moi.
- T'as dû coucher avec cette meuf que 5 fois et c'était les 5 fois où tu étais tendu.
- Ouais je sais, je suis juste fatigué et j'étais énerver sur une moto. Je mens. C'était pas pour cette raison , mais à cause du petit Démon.
On continua à discuter de pleins de choses sauf du club, étonnant venant de lui car d'habitude il en parle tout le temps. Je regarde l'heure sur mon téléphone et voit 19h, je décide donc d'aller me préparer pour aller à cette fête au bord du lac.
Je me prépare en 20 min, je mets un jean un tee shirt noir prêt du corps et me coiffe. J'enfile mes chaussures, descends rejoindre ma Belle. Oh ma chérie tu m'as manquer, toi au moins tu parle pas.
J'attends Jo qui arrive enfin sourire aux lèvres tout content d'aller voir des filles. On prend la route direction du lac. C'était déjà blinder de monde, on voit les mecs du MC à une table proche du bar évidement et au bords de l'eau. Des pichets de bières étaient poser sur la table, des conversations sur les Son's comme d'habitude. Et les filles avaient suivis enfin Stacy et Kimberly.
Elles étaient vêtue d'un short tellement ras le panier de la salle de jeu que si elles étaient venu à poils c'était pareil, perchés sur de hauts talons... Complètement con sur le sable. Enfin bref, tout dans la provocation et histoire d'allumer. Bien sûr omis les mecs du club les touristes sont contents de sa taper les poupées Barbie de Wish
- Et toi Archer t'as finis avec cette bécane qui te donne du fil à retordre ? Me questionna Hopie
Je l'avais oublier lui sans être méchant.
- Putain j'en ai tellement chier, elle m'a bien saouler mais je l'ai enfin terminé. D'ailleurs le clients vient l'a récupérer demain si tu peux t'en occuper, je serai pas la demain.

- Ouais bien sûr Archer sans problème, me répond Hopie.

Ce type est cool, il est toujours dévoué à aider en même temps logique il veut sa place dans le MC, mais même sans ça il veut toujours ce proposer alors qu'on lui demande rien. Demain je dois rendre visite à ma grand-mère paternelle qui à maintenant 92 ans, elle habite l'autre côté du lac. Marguerite, un modèle pour moi.

J'entends Jo siffler, je me retourne pour voir la raison de son sifflement et voir une brune de dos avec 3 copines à elle. C'est vrai qu'elle a un corps magnifique, des cheveux qui descends jusqu'à en bas du dos, une de ses copines, est jolie métisse avec de long cheveux et de grandes jambes. Mais c'est la brune qui m'interpelle comme si je l'avais déjà vu quelque part.

- Celle-là c'est pour moi crie, mon meilleur pote aux gars.

Les mecs rigolent et commencent à sortir des billets de leurs poches, et voilà les paris vont être lancer. Le quels parmi eux va réussir à l'avoir, on est des mecs quoi ! Je paris sur Jo, je sais que c'est un beau parleur et qu'il arrive à y faire avec les filles, il n'a pas toujours été comme ca, il à eut une relation de 5 ans, malheureusement elle est parti avec un gars d'un notre MC... Après ca il n'a plus été lui même et est un devenu un connard avec les filles

- Elles ne sont pas toutes pareilles tu sais, lui avais je dis.

- Je m'en branle maintenant c'est finit, je vais juste les baiser et ciao, m'a t-il répondu.

J'avais essayer de le raisonner mais je sais trop bien ce qu'un mal d'amour peut réveiller comme sentiments et douleur. A cette époque je ne sais pas si c'était lui ou moi que j'essayais de convaincre.

- Oh petit cul ! M'interpelle Jo. Tu mises sur qui ? En tout cas toi tu as déjà 50$ sur ta tête.

Qui sont les cons qui ont mit de l'argent sur moi, je ne joue pas à ca. Je préfères les laisser se battre pour une femme, moi j'avais décider de me consacrer qu'au garage et au MC.

- Moi je mise sur Jo, les mecs face au Prés' vous ne faites pas le poids ! Je leurs fais un petit clin d'œil.

La soirée allait être mouvementé je pense, mais je pleins cette femme qui va ce faire accoster par de gros lourds qui empestent la bière et de l'essence. J'ai hâte de voir la têtes des gars qui vont revenir car elle va les envoyer chier, je vais tellement me foutre de leur gueule je m'en frottes déjà les mains d'avance. Je m'appuie contre la rambarde du ponton et regarde ce qu'il ce passe, certains touristes sont ivres morts à tituber, des bagarres éclatent un peu par ci par là, rien d'anormal certains ont du mal à tenir l'alcool. D'autres décidèrent de se baigner, pendant que d'autres danse au rythme de la musique. De loin j'aperçois Stacy et Kimberly qui picolent comme des poches, et putain Stacy bourrée va me saouler. Elle va essayer de m'allumer et ne va pas me lâcher.
Je sors une clope de mon paquet et l'allume cette bouffer de nicotine me fait toujours autant de bien, ma grand-mère Marguerite m'engueule à chaque fois car je fumes et quant elle me fait la morale je redeviens un gosse de 8 ans. Elle me tapait sur la main car je trempais toujours mon doigt dans ses plats pour les goûter, personne pourra me dire le contraire les plats des grands-mères sont les meilleurs. Elles ont leur secret à elles.
Les mecs au loin rigolent et je vois Jo s'avancer cette vers brune. Elle se retourne face à lui.
Mon cœur loupe un battement, un regard... Ce regarde vert émeraude.
——————————————————
Je vois que l'histoire commence à plaire et merci à vous 🙏🏼
Première fois que j'écris et ça me touche de voir que certaines d'entres vous attendent la suite 😍
Merci à vous ❤️

Se reconstruire, ou pas... Where stories live. Discover now