Quelle soirée ! - Rose

183 19 1
                                    

Les filles arrivent enfin, et dieu merci car je commences à être perdu au milieu de tout ce monde. Elles arrivent tout sourire dans ma direction, moi j'essaye de garder mon self contrôle parce que je suis toute chamboulé.
- Rose, me salut Mia en prenant dans des bras. Comment vas-tu ma belle ?
- Ca va et vous les filles ? J'avais hâte que vous arriviez !
- Prête pour faire la fête, s'exclame Jenn en sautillant sur place.
Ça bonne humeur me fait du bien, j'avais besoin de ça.
- Je me bourre la gueule ce soir, déclare Tessa en rigolant.
Voilà qui annonce clairement le ton de la soirée. Est ce que je suis dans un état d'esprit semblable à celui de Tessa ? Ça c'est à déterminé selon comment ce déroule le reste de la soirée.
On ce essayas de ce frayer un chemin vers le bar, quand Hopie me fait de grands signes :
- Salut les filles ! Rose ça va ? Tu as tout ce qu'il te faut ? Me demande celui-ci.
Pourquoi il me demande tout ça je le regarde sans trop comprendre et comme si il lisait dans mes pensée il répond à ma question :
- C'est le Pres' qui m'a demandé de veiller sur toi, il me fait un clin d'œil.
- Eh bah la New-yorkaise tu as déjà les faveur de John on dirait, s'exclame Jenn.
- Alors là tu es bien vue, enchaîne Tessa.
- Je ne comprends pas, leur avoue-je.
Hopie nous pose des bières devant nous j'en prend une et bois une gorgée.
- Si Jo demande à ce qu'on veille sur toi c'est qu'il t'aime bien, m'explique Mia.
Hmm d'accord je comprends mieux pourquoi parait tout le monde étonner mais je le connais pas plus que ça pourtant.
- Eh bah Tessa il te reste Archer, lui balance Mia en rigolant.
Archer j'ai déjà entendu ce nom quand Hopie m'a expliquer les membres du club.
- Ce mec est une bombe mais il ne laisse pas approcher. Depuis qu'il est là je l'ai vu qu'avec une fille et depuis plus rien.
- Mais oui c'est depuis que son ex est parti avec un ex d'un autre MC, explique Jenn en buvant sa bière.
J'imagine que sa confiance a dû être briser, et pour ça qu'il n'est plus avec personne. Je sais que trop bien la douleur qu'on peut ressentir quand on nous a briser. Ça fait mal très mal.
- D'ailleurs en parlant du loup, dit Tessa.
Tous les regards ce tourne en direction du fameux Archer. Il est accompagner de John, les deux ce dirigent vers le bar, je me fige sur place quand ils approchent, c'est le mec que j'ai bousculer 1h plus tôt. Je me sens mal, et j'essaye de me faire toute petite mais difficile avec les filles qui gloussent pour attirer son regard.
John s'arrête à notre niveau tandis qu'Archer continu son chemin en me fixant droit dans les yeux. Il est magnifique, mon dieu. J'en ai pas le temps de finir de le regarder que John me demande :
- Comment vas-tu ma belle ? Tout ce passe bien ?
- Oui, merci !
J'ai l'impression que tout le monde attend quelque chose plus personne ne parle alors je regarde autours de moi et les conversations reprennent. Je me surprends à chercher l'Iceberg des yeux et je secoue la tête. Non Rose concentre toi tu es là pour passer une belle soirée, rencontrer des gens, t'amuser. M'amuser ? J'ai du mal à faire ça, mon ex me privait de tout, lui pouvait faire ce qu'il voulait moi je devais rester à la maison faire le ménage et l'attendre sagement. Sur cette pensée je redemande une bière à Tony qui me l'a sert et en bois une grande gorgée :
- Eh bien tu as soif, me dit John d'un ton amusé.
- Il faut croire que oui !
Et je lèves mon verre pour trinquer avec lui, il me sourit.
Je ne sais même pas quelle heure il est et je m'en fou, je lâche prise. Avec Jenn on décide d'aller danser, je ne suis pas une danseuse étoile mais je me débrouilles plus tôt pas mal, des regards instant ce posent sur nous je les ignores complètement. Je danse sur le rythme de la musique, et avec Jenn on rigole tellement. Il fait si chaud que je décide de ramener mes cheveux en une queue de cheval. Après cette danse on décide d'aller ce prendre une bière, j'aime bien cette fille moi qui l'avais mal juger au début... elle est simple, drôle et très gentille je suis sure que Tiff s'entendrait à merveille avec elle.
- Hey toi tu veux venir te frotter à un mal un vrai ? M'interpelle un mec.
Il empeste l'alcool et semble ivre mort. Il m'attrape par le bras et m'attire contre lui, j'essaye de le dégager de son étreinte.
- Aller soit pas timide ma belle.
- Lâchez moi, lui dis-je
D'un seul coup le mec fut propulser en arrière et je regarde qui est venu à mon secours. C'est Archer. Je m'attendais à John mais pas à lui.
Il porte le mec par le col, part avec lui. Je n'ai même pas le temps de le remercier qu'il me laisse la toute seule.
Je retourne vers les filles et ne dit rien de ce qu'il s'est passé, John arrive vers nous.
- Rose tout va bien tu semble toute déboussolée.
- Oui t'inquiète pas, tu veux une bière ?
Aussitôt dit aussitôt fait John passe derrière le bar et nous serre nos bières. Nos discutons de pleins de choses, il me plait bien j'aime beaucoup ça façon de penser, il me semble correct vis à vis des femmes et à l'air respectueux. Pendant que John et moi parlons les filles elles s'amusent comment des folles, il manque ma meilleure amie ici. Elle me manque terriblement.
- Tu me plais Rose
Je sens mes joues rougir est-ce à cause de ce qu'il m'a dit ou l'effet de l'alcool
- Oh merci beaucoup, c'est tout ce que je trouves à dire. Je me sens conne du coup...
- Je ne veux pas te brusquer ou te mettre mal a l'aise ce n'est pas du tout le but, tente de me rassurer John.
- C'est gentil, je sors d'une relation très compliquer alors c'était pas dans mes plans de rencontrer quelqu'un je t'avoue.
- Ne t'inquiète pas on ira à ton rythme.
Il me rassure et j'avoue que je me sens plus soulager.
On fit couper dans notre conversation par un mec qui vient chercher John. Les membres du Mc regarde la scène sans comprendre.
Les filles reviennent vers moi et me demande tout en détails, je leurs explique et elles sautillent sur place comme des gamines qui voient leur idole. On boit encore et encore, et il est clair que je suis complètement bourrée, super la honte.
Je vois Archer au loin et décide d'aller le remercier pour toute a l'heure. Je m'approche de lui et il me regarde, il arque un sourcil :
- Je... Je voulais vous remercier pour toute a l'heure. J'ai du mal à parler, j'essaye de me donner une bonne tenue mais je galère un peu avec l'alcool.
Il ne dit rien et continu de me regarder, je sais pas ce qu'il m'arrive et lui sort :
- Bon si je fais chier faut le dire, salut.
Sur ces mots je tourne les talons et répare en direction de la foule, je l'attends marmonner un truc mais je suis pas sure « Putain de démon », je n'y prête pas attention.
La foule commence a partir petit à petit, il est 2h du matin à peu près. Je suis pas apte à reprendre ma voiture clairement, les filles sont autant bourrés que moi. Je décides de rentrer à pied quand Hopie me rattrape :
- Je ne dois pas te laisser partir
- Il fait bien que je rentre je ne vais pas dormir dans la voitures.
Je titubes un peu et il me rattrape par le bras.
- John va arriver.
Sur ces mots John arrive en moto, il ce gare prêt de moi. Il enlève son casque ses cheveux sont tout en batailles. Ça me fait sourire, ça le rend canon même.
- Mademoiselle Rose, tu n'es pas apte à conduire tu vas rester avec moi cette nuit.
Quoi ? Non non c'était pas prévu comme ça
- Euh... alors euh, pas du tout non ! Au pire regarde tu conduis ma voiture et Hopie te suis en moto comme ça tu rentres avec lui.
Hopie me regarde d'un air navré.
- Bah en faite je suis pas apte à conduire Rose j'ai bu.
Je peste, putain merde quoi.
- Pas contente de passer la nuit prêt de moi ? Rigole John.
Je lui lance un regard furieux.
- Je dors dans ma voiture ! Je crois les bras.
Les deux rigolent, ils se foutent de ma gueule ou quoi ?
- On dirait une enfant, écoute je te passe le lit je dormirai sur le canapé. Me dit John.
Parfait ce plan me va, j'accepte en hochant la tête. Je suis John quand je sens un regard sur moi, je regarde autour et je vois Archer qui me fixe du haut d'un balcon. J'ai des frissons dans tous les corps.
On arrive dans un petit studio, à l'arrière du garage. C'est très masculin comme décoration, je suis sure que si il pouvait faire rentrer sa moto ce serait déjà fait .
- Désoler c'est un peu le bordel je dors rarement ici, c'est seulement pour quand il y a les fêtes.
- T'inquiète pas c'est pas grave.
Il me montre la chambre et la salle de bain. Je vais me débarbouiller un peu le visage. Quand je ressors je le vois dehors entrain de fumer une clope, je le rejoints.
- Ça me gêne de m'imposer comme ça pardon. J'ai vu bien plus que je le pensais.
Il s'approche de moi et me fixe. Je dois lever la tête pour voir son regard.
- Je t'en veux pas, et je suis heureux de savoir que tu vas dormir dans mes draps.
Il s'approche dangereusement, je ne sais pas si c'est l'alcool mais j'ai pas peur.
John regarde ma bouche, et il semble attendre mon accord.
- Je peux ? Me demande t'il en chuchotant.
Je lui fais oui de la tête, et ses lèvres s'écrasent sur les miennes, il pose sa main sur ma nuque et notre baisse s'intensifie. On est stopper par quelqu'un qui toc à la porte, il s'excuse et va ouvrir. Quand à moi je suis là, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, je suis toute haletante, je pars me coucher.
Une fois dans le lit je repense à toute cette soirée, les membres du club, John, Archer.
Archer est le genre de mec que j'ai pas du tout envie de fréquenter. Et le baiser avec John ça va nous mener ou ? Si ça trouve demain il fera comme si il ne s'était rien passer... Rose arrête de penser tu te fais mal à la tête encore plus avec l'alcool pour le coup.
J'écris un message à Mia pour dire que tout va bien pour moi et que je les remercies pour la soirée. Je pose mon téléphone et m'endort aussitôt.

Le lendemain je suis réveiller par le bruit d'une moto, putain mon crâne... Je regrette immédiatement l'alcool que j'ai bu. C'est horrible, j'enfonce ma tête dans l'oreiller et soupire. Je me redresse tout doucement, et poses les pieds au sol, j'ai la tête qui tourne c'est sur si j'ai un  contrôle de police et qu'ils m'ont font souffler je suis encore positive à l'alcool. Je me lève doucement et me déplace dans le studio il est vide, et voilà c'était sûr on s'est embrasser il s'est barré, en même temps un mec comme lui ne peut être attachée par quelqu'un comme moi et quant à moi je dois arrêter de m'attacher aussi vite aux gens. Je me dire vers la kitchenette à la recherche d'un verre quand je vois un mot :
Salut Rose, tu dormais si profondément que je n'ai pas voulu te réveiller. Il y a ce qu'il faut dans le frigo pour manger et boire. J'ai dû partir pour une affaire, je t'écris ce soir.
Jo'
Ps : tu embrasse bien :P
Je suis soulager il s'en fou pas, et je souris face à son mot, j'ouvre le frigo et vois du jus d'orange je m'en sers un grand verre, ça ne passe pas très bien au vu de ma gueule de bois. Je décide de rentrer chez moi et pars en direction de ma voiture j'espère ne croiser personne sinon la honte... Je tombes sur deux barbies qui me regardent de bas en haut avec dégoût, je reconnais l'une d'elle, c'était celle qui était venu quand je parlais avec John. Elles rigolent tellement fort qu'on dirait des pintades, quand l'une d'elle dit :
- Archer bébé !
Je me retourne en direction de l'intéressé, il me fixe encore avec son regard qui pourrait vous tuer sur place. Je profite de cette occasion pour partir à toute vitesse...

Se reconstruire, ou pas... Where stories live. Discover now