KHALED
•••••••••Dernièrement j'ai du mal à rester concentré. Je ne cesse de pensé à elle.
Je sais que j'ai déjà jouer tout mes carte. Que faire de plus ?
Je savais que ce jour arriverait mais voilà quoi.J'suis pas présent pour mes hommes, Hassan est obligé de tout diriger et me voir comme ça commence à le chauffer. Il crie pour un rien. Tire sur tout ce qui est sûr son champ de vision.
C'est pas que de ma faute, avec mon nouveau traitement j'suis droguer wallah je passe la journée assise en espérant pouvoir réussir a me réveiller. Je crois que cette fois-ci le doc il n'a pas eu la main morte avec les tranquillisants.
J'suis malade ça on en reparlera plus tard.Hier j'ai zappé mon traitement pour reprendre mes fonctions parceque je vois que sa agace Hassan de me voir dans cet état, mais j'ai pas envie de lui dire que c'est les effet de mon traitement il vas s'inquiéter et dans son état vaut mieux qu'il voit pas mon doc ou il risque de le buté. Mdr c'est un fou Hassan.
Bon chef qu'il est, il a découvert qu'Emilliano Fero ce fils de pute de patron de la mafia sicilienne dont j'ai buté le grand frère a envoyé des hommes pour nous prendre en assaut.
On leurs a offert une très belle accueil avec beaucoup de fleurs et de vin rouge. On leur a aussi déroulé le tapis rouge. On est tellement accueillants chez nous.
Vous auriez compris c'est qu'une métaphore. La soirée c'est finit en bain de sang. J'ai quelques hommes blessé et deux pertes. Les envahisseurs ne sont plus qu'enveloppe corporelle.
Suite à un petit oublie j'ai du me battre corps à corps. J'avais plus que quelques balles et j'avais oublié de vérifier mon chargeur avant la baston.Mon papa Hassan est actuellement entrain de me gronder parceque j'suis touché.
Rien de grave. Je me suis pris un couteau dans la main et un coup de poignard dans le ventre. Du déjà vue.
Le doc dit qu'aucun organes n'est touché alors il me fais des point de suture.
Le point positive de la soirée c'est que Zara m'a appelé et veut que je rentre. Pour Hamane. C'est déjà un début non?— putain Hichem ressaisis toi c'est pas une histoire de cœur qui vas tout faire capoter....
Il ne cesse de me sermonner depuis tout à l'heure. J'ai arrêté de l'écouter depuis fort longtemps. C'est pareil avec Dimitri, lui aussi il pense que j'suis incapable d'aimer. Pour lui Zara n'est qu'un caprice pour moi.
Avant hier je lui est raccroché au nez parce qu'il ne cessait de me sermonner pour que je reprenne le contrôle.
C'est pas de ma putain de faute. Si je prend pas le traitement Fatima vas faire chier tout le monde. Ils vont commencer à me voir comme une personne à part et avoir de la pitié pour moi chose que je déteste.
Alors malgré les effets des médocs je prend.Dimitri refuse de me parler et j'aime pas bouger mes pions sans certitude. Depuis le mois dernier mes produit n'arrivent plus à rentrer ni en France ni au US. Il y'a trop de surveillance et y'a surtout un putain de contrôle du marché par Fernando. J'suis sûr qu'il a quelque choses à avoir dans ce qui m'arrive.
Il paie rien pour attendre je vais le découper en petit morceau et le donner à mes dog Allemand.Bref je prend pas le traitement pour aujourd'hui parceque j'ai besoin d'être opérationnel avec mes enfants. Hamane est très turbulent alors je dois être en forme.
Malgré la forte migraine que j'ai je prend le volant de ma voiture et roule pour Montpellier.J'y serai au environ de 9h. On est jeudi et en général Zara quitte la maison pour le travail au plus tard à 9:30 alors je risque pas trop de la croiser.
Je préfère l'éviter. J'ai pas envie de revoir ce que j'ai vue dans ses yeux la dernière fois.
VOUS LISEZ
Mafia, chronique de Zara.
Short Story《 Il m'a fais miroiter une vie qui n'est pas la nôtre》 * Intrigue: Zara, une jeune femme noire, pieuse et rêveuse, tombe amoureuse d'un homme, Khaled qui semble parfait. Mais derrière cette façade se cache une réalité sombre : Khaled est un parrain...