I.N:

502 20 9
                                    

Média provenant de Pinterest.
______________________________________________________________________________
BangChan: Tu veux que l'un de nous vienne te chercher ? Il fait déjà nuit, c'est dangereux.

(T/P) : Je suis déjà en route, ne t'en fais pas pour moi Chan. Votre dortoir n'est pas si loin.

Tu étais en train de mettre tes chaussures en essayant de convaincre BangChan que tout ira bien. Tu devais te rendre à leur appartement pour fêter Halloween avec les garçons et savoir que tu sortais si tard inquiétait beaucoup le leader qui te prenait pour sa petite sœur, ce qui était drôle étant donné qu'il n'était pas comme ça avec Hannah. En parlant du loup, tu l'entendis engueuler son aîné à travers le téléphone. Tu ris de leur chamaillerie et prévient Chan que tu allais raccrocher.

BangChan: D'accord. Appelle-moi s'il y a un souci.

(T/P) : Oui, ne t'inquiète pas.

Tu raccroches le sourire aux lèvres et te mets en route. Certains passants te regardaient bizarrement, d'autre te complimentaient et il y en avait qui te demandaient de prendre une photo, ce qui te faisait rire et que tu acceptais avec joie. Au bout de 15 minutes de marche, tu arrives enfin devant le dortoir des garçons. Tu regardas dans le retour de la caméra de ton téléphone si ton maquillage n'était pas parti et si tes cheveux étaient toujours bien verts avant de rentrer. Une fois rassuré, tu toques à la porte et c'est justement le leader qui te l'ouvre, il était déguisé en vampire, ce qui lui allait bien. Quand il te vit, un grand sourire illumine son visage, vous vous saluez et tu rentres. Pendant que tu retirais tes chaussures à l'entrée, Felix arriva à son tour pour te saluer, il avait l'air d'un prince d'époque avec son costume victorien.

Felix : Je sens que cette soirée va être drôle.

Tu fronces les sourcils, mais rentre tout de même et donne à Chan les friandises que tu avais apportées. En allant dans la cuisine pour aider le leader à préparer quelques petites choses pour la soirée, c'est Hannah et Hyunjin qui arrivèrent te saluer avec curiosité. Hyunjin était en sourcier dans Harry Potter, maison Serpentard, bien évidemment, alors qu'Hannah était en loup-garou.

(T/P) : Salut vous deux. Jolis costumes.

Hyunjin (sourire en coin) : Toi aussi.

Ils partent avec un sourire amusé au visage. Ce fut au tour de Seugmin, déguisé en détective, de venir te saluer avec Han et Lee Know, les trois te saluèrent. Tu les complimentas sur leur costume, Han était une sorcière et Lee Know était déguisé en Chucky, ils te remercièrent et te complimenta aussi avant que les deux derniers ne partent en ricanant. Tu te tournes alors vers Chan, fronçant les sourcils d'incompréhension, il haussa les épaules en faisant une grimace, tu regardas alors Seugmin et ce dernier fit un sourire bizarre.

(T/P) : Bon, ok. C'est quoi le problème ?

Seugmin: Tu comprendras quand tu verras JeongIn.

Tu fronces davantage les sourcils, c'est quoi le truc avec I.N ? Tu avais une entente bizarre avec lui, vous vous disputez souvent, vous ne vous supportez pas toujours, mais a contrario, vous êtes pratiquement tout le temps ensemble et ne savez pas passer 1h sans, vous adressez la parole. Tu réfléchis à ce qui pourrait mettre tout le monde dans cet état et une idée te vient en tête. Tu ouvres grand les yeux et fonce dans le salon dans lequel se trouvent normalement les autres, quand tu vis l'intéressé, tu t'arrêtas net en le fixant de travers, il remarqua ta présence et ce dernier te dévisagea en retour.

(T/P) : Il fallait vraiment que tu te déguises en Harley Quinn ?!

I.N : Je n'arrive pas à le croire...

Seugmin: Mais c'est mignon, vous êtes assortis.

Le bicolore et toi tournez votre attention sur le détective et lui lancer un regard menaçant, le pauvre se raidit et alla se cacher derrière Chan pour éviter vos foudres. C'est à ce moment que Changbin décida de faire son apparition, avec son super costume a l'image de Woody dans Toy Stories.

Changbin: J'entends crier, que se passe-t-il ?

Il s'arrêta et regarda I.N et toi à tour de rôle avant d'exploser de rire. Tu inspires un grand coup pour contenir tes nerfs et regarda Changbin avec un regard sévère.

(T/P) : Binnie, j'adore ton rire d'habitude, mais là, si tu pouvais te taire.

Encore heureux que tu n'étais pas l'un des garçons, car il rit davantage sans prendre en compte ta remarque. Tu regardes à nouveau I.N et te dis que malgré tout, ce costume lui allait plutôt bien, même si tu préférais encore manger des morceaux de verres que de l'avouer. BangChan arrive vers vous et t'attrape pars les épaules, faisant de même pour ton collègue de costume et vous serra près de lui.

Chan: Aller, c'est Halloween. Mettez votre querelle de côté et profitons de cette soirée tous ensemble.

Vous acquiescez tous les deux, ne voulant pas avoir un papa Chan en colère et la soirée commença enfin. Tu ne pouvais t'empêcher de jeter des regards en coin à I.N de toute la soirée, heureusement pour toi, personne ne l'avait remarqué. Enfin, c'est ce que tu croyais avant de voir la tête que Félix te faisait. Il avait un grand sourire, le regard fixé sur toi. Tu le regardais de travers et il te montre discrètement son téléphone, tu compris alors qu'il allait t'envoyer un message.

PDV I.N :
La soirée était bien entamée, vous jouiez à toute sorte de jeux, un peu comme maintenant ou vous étiez en pleine partie de Uno quand le garçon remarqua du coin de l'œil du mouvement à sa gauche, il regarda discrètement quand il te vit en train de communiquer visuellement avec Felix et de sortir ton téléphone part la suite. Sans s'en rendre compte, il n'arrêtait pas de te jeter des regards, voulant savoir ce que le blond et toi, vous disiez. Il était dans ses pensées, s'imaginant plusieurs scénarios plausibles quand il fut ramené sur terre, Han, lui rappelant que c'était à son tour de jouer. La partie se finit plus ou moins vite, enfin, tu avais été l'une des premières à gagner et à peine Felix avait fini après toi que vous étiez partis tous les deux dans une pièce vide. JeongIn n'aimait pas ce qu'il ressentait en te voyant partir avec le victorien, il devait finir au plus vite sa partie pour savoir ce qu'il se passait. Dès qu'il eut fini, il se leva précipitamment dans la même direction que tu avais prise plus tôt, se demandant pourquoi il faisait ça, pourquoi il ne comprenait ni ce qu'il ressentait, ni ses agissements.

Felix : Tu es amoureuse ?

I.N s'arrêta net. Tu étais amoureuse ? Comment ça ? De qui ? De Felix ?
L'arlequin se fit discret et se cachât. Il voulait entendre ce que tu avais à dire, ne comprenant pas sa curiosité.

(T/P) : De quoi tu parles ? Je ne suis pas amoureuse !

Felix : Tu ne l'as pas quitté des yeux pourtant. J'ai vu tous tes petits regards discrets.

(T/P) : Je ne vois pas de quoi tu parles. Et, puis même, imaginons que tu dises vrai, il me déteste ! Il n'arrête pas de dire qu'il ne me supporte pas et que ma présence n'est pas là bien venue.

Felix : Ooooh... tu sais, je ne pense pas qu'I. N te déteste. Je crois qu'il ne comprend pas ses propres sentiments. En effet, pour quelqu'un qui te déteste autant qu'il ne le fait croire, il cherche beaucoup trop ta compagnie. Et, cette remarque est de même pour toi.

Le maknae resta là, sans bouger. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait même pas réalisées que tu étais parti, perturbé par les mots du blond. Il ne revient à lui seulement quand il sentit la main de Felix sur son épaule, il sursauta et regarda le garçon dans les yeux.

Felix : Pense à ce que je viens de dire. Monsieur, j'écoute aux portes.

Le victorien partie rejoindre les autres le sourire aux lèvres. I.N qu'en a lui, il resta là à penser à ce que tu avais dit. Tu pensais qu'il te détestait ? Ce n'était pas le cas, il ne montrait pas qu'il t'appréciait, mais de là à penser qu'il te détestait. Puis, Felix aurait-il raison ? Aurait-il mal compris ses sentiments ? En tout cas, une chose s'est sûre, ce qu'il avait ressenti en te voyant être si proche de son aîné, c'était de la jalousie.

OS_Stray Kids Where stories live. Discover now