VII. New Jersey.

863 24 30
                                    





Levée tôt ce matin, je finis de me préparer dans ma salle de bain avec l'aide d'Iris. Mon sac est prêt pour les deux prochains jours. Moi qui avais hâte de quitter ce manoir, j'ai maintenant peur de me retrouver sans Iris avec eux.

Il y aura Owen avec vous, ça va bien se passer, t'inquiète pas ! Continue-t-elle de me rassurer en tressant mes cheveux. Et quand tu rentras, je te montrerai notre bibliothèque, tu vas adorer !

Ça risque de me plaire, je lui affiche un faux sourire, j'espère ne jamais revenir.

Arben toque à la porte, l'heure de rejoindre les hommes est arrivée. Je descends avec mon sac accompagné d'Iris qui va aussi dire au revoir à son petit-ami. Tous les trois attendent dans le hall d'entrée, mon sac est rapidement fouillé et nous sommes prêts.

Je prendrai des nouvelles de toi par Owen et on essaiera de s'appeler, promis ! Chuchote Iris en m'enlaçant. Je sais que tu as peur, mais dis-toi que ça te fait sortir un peu d'ici...

Merci... merci Iris pour tout ce que tu fais.

Je ne sais pas si c'est la dernière fois que je la vois, mais au moins je l'aurai remerciée. Je ne la qualifierai pas d'amie car au fond, je ne la connais pas, mais elle est là pour moi depuis mon arrivée et je lui en serai toujours reconnaissante.

Aïden m'ouvre la porte de la jeep, je maudis cette foutue voiture. Il s'assoit à mes côtés tandis qu'Owen prend le volant et Lyo, le siège passager.

Il y a maintenant une semaine qu'ils m'ont enlevée, et aujourd'hui je suis dans la même jeep pour les aider à probablement tuer quelqu'un ! Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi, sérieux ? Un sentiment de regret m'étouffe, mais pourquoi leur ai-je dit que je le connaissais ? S'ils le tuent, je porterai sa mort sur ma conscience jusqu'à ma tombe.

J'essaie de me faire bonne conscience en me disant que de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix. Je dois sauver ma peau.

Rapidement, on s'arrête devant un énorme portail en ferraille. Lyo sort pour l'ouvrir, puis une fois remonté, nous avançons sur une grande ligne droite en béton. Une piste d'atterrissage ? Ces mecs ont carrément une piste privée !

Bienvenue au jet privé des Murati ! Lance Owen avec enthousiasme. On se retrouve là-bas les gars.

Bonne route mon frère, fais attention. Lui répond Aïden en sortant.

Owen m'encourage d'un sourire, et je suis Aïden jusqu'au jet. Je vais me retrouver toute seule avec eux... Ça n'était pas prévu ! Mon pouls s'accélère, je sens mon cœur battre contre ma poitrine, mais j'avance jusqu'au jet où m'attend Lyo. Iris m'a promis que ça irait bien, alors ça va bien se passer.

L'air serein, je m'assois sur un siège face à eux, une table blanc nacré nous sépare. J'inspecte du coin de l'œil le luxueux jet, c'est la première fois que je monte dans une telle beauté, un vrai plaisir de riche.

Dans d'autres circonstances, j'aurais fait ma meilleure story insta.

Deux hommes accompagnés d'une femme font leur entrée poliment, Lyo part les accueillir et s'enferme avec eux dans le cockpit. Le décor défile, et lentement nous prenons de l'altitude. J'espère qu'ils savent bien conduire...

T'as faim ou soif ? Se manifeste Aïden que j'avais presque oublié.

Un coca, s'il vous plaît.

Aussitôt, il se lève et revient avec un verre de coca à la main et dans l'autre, sûrement un whisky pur au vu de sa couleur ambrée. Ils ont un faible pour l'alcool, les deux frères.

• SANS ISSUE • Sous l'emprise des Murati.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant