Partie 3 : 🕋

424 6 18
                                    

Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————

J'ai passer mon brevet et je l'ai eu avec mention bien et le lendemain des résultats j'suis partie au bled avec mes frère (c'était les grandes vacances) pour aller voir mes parents et ma p'tite sœur.
Pendant ses deux mois tous c'est bien passer, mais le jours où il fallait partir y a eu un problème donc on est rentrés en France 1mois et demi après m'a rentré.
On étais un mercredi, je rentre dans le lycée collé à mon ancien collège (même prof, même surveillant, même pote). Je vais en cours et je découvre qu'il y a une nouvelle qui étais avec mes potes entrain de rigoler. Je m'approche d'elles et je l'a regarde, elle m'a l'air familière. Je vois sa tête et je reconnais...

- (Nejma) Selem !

- (Kadidja) Nejma ! Aylekoum selem.

- (Nour) Aylekoum selem !!

- (Ibtissem) Aylekoum selem.

- (Ilyana) salut.

- (Jasmine) salut Nejma !

- (Selma) *se tourne* Aylekoum selem ! Jsp si tu te souviens de moi sa fais un bail W' الله !

- (Nejma) bien sûre j'me rappelle de toi Selma !

On se prend dans les bras avec un grand sourire.
Enft Selma c'était ma meilleure shab en primaire et au collège mais au début de l'année de 4e elle nous a annoncé à moi, Nour et Jasmine qu'elle allais déménagé loin a cause du boulot de ses parents. Et depuis on l'a plus vu. (Sa fais que 2 ans mais w' الله c'était grave longgggg)

Pendant le cours on parle et a 10min de la fin, la prof me vire. Vous vous en doutez c'est la même prof que l'année dernière. La chui en seconde à la fin de l'année prochaine j'ai mon ptn de bac de fr, et cette petass est encore là a me saouler et à me virer pour rien du tt.
Bref j'vais en perm ou y a Younès et heureusement quand la CPE elle est passé il m'a dit de me cacher sinon elle allais encore appeler mes frère, et j'ai un mauvais souvenir de la dernière fois.
On parle beaucoup et à la sonnerie je pars pour aller graille à la maison mais je vois Moha (le frère de Selma) qui appelle sa sœur.

Il est Brun, grand, yeux vert clair, taper, matte de peau, p'tite moustache, p'tite barbichette, cicatrice au sourcils gauche, lèvre pulpeuse, musclé, p'tite fossettes quand il sourit. Juste waouh.
J'suis pas en kiffe sur lui mais il est beau on peut pas s'le mentir, dommage que son caractère gâche tout.

- (Selma) Nejma ! On t'accompagne t'façon tes frère voulais qu'on mange ensemble et comme sa on a toute l'aprem pour parler !

- (Nejma) okkk !

Je rentre dans la voiture de Moha avec Selma.

- (Moha) sa fais un bail mini Hakim.

- (Nejma) j't'es déjà dit m'appelle pas comme sa ! L'harissa. J'aurais préféré que tu taille plus que 2ans.

- (Moha) ta gueule. Tu m'aime trop.

- (Nejma) va la bas.

Bref on s'embrouille en vif et on arrive devant la cité, je tchek les grands avec Moha. Selma étais de côté vu qu'elle les connaissais pas, d'ailleurs je sais même pas comment Moha les connaît mais bref.
On monte et mes frères me voit, ils me prennent dans les bras et font un selem à Moha et Selma. Depuis que j'ai pleurer pour l'autre FDP ils font grave attention à moi et me hagar moins, c'est bien. Et franchement heureusement j'l'es pas vu aujourd'hui (ayoub).

- (Hakim) Bien Moha ?

- (Moha) bien hamdulilah. Et vous.

- (Hakim) pareil W' الله.

- (Youssef) hamdulilah pareil.

- (Ali) mash' الله t'as bronzé.

- (Moha) t'as vu comment chui beau.

Je rigole et il me regarde mal.

- (Nejma) t'as juste bronzé mon reuf, prend pas la grosse tête.

- (Moha) t'as juste la haine mini Hakim parce que t'es blanche comme le papier peint

- (Ali) Ah chui mort le surnom. 😂

- (Youssef) AHAHAH !

- (Hakim) elle me ressemble grave pas tema sa gueule !

- (Nejma) ta gueule chui beaucoup plus belle que toi !

Moha faillit s'étouffer avec son vers d'eau.

- (Nejma) j'vais te niker l'harissa !

- (Youssef) Harissa !?😭

- (Ali) putain vous avez de l'imagination W' الله !

- (Moha) m'appelle pas comme sa mini Hakim !

- (Nejma) toi aussi arrête ! ...l'harissa !

On se « bat » et à la fin il veut me hagar et je suis essoufflée alors je me met derrière mes frère mais il s'en batte la race de moi alors je vais derrière Selma et il arrête, ENFIN !
Bref on finis de manger et avec Selma on va dans ma chambre et on parle de tout et de rien, à 19h30 Selma et Moha parte. Je vais me doucher, mange avec mes frère, lis sur Wattpad et m'endors.
Le lendemain je vais en cours et Selma vient me chercher avec la voiture de Moha et lui.

- (Moha) monte mini Hakim.

Je répond pas et il trouve sa bizarre, il dit plus rien jusqu'au lycée. Jsp pourquoi mais aujourd'hui chui pas bien, j'ai l'impression y a un truc qui va arriver, et j'suis molle, j'ai l'impression d'être un zombie mon frère.
En cours de fr je me fais viré ENCORE pour rien en plus pck la j'étais entrain de dormir.
Je vais en perm et y a pas Younès. Je dors pendant toute l'heure et la fin de la journée étais nul, donc à 18h30 je sors du lycée.

Je m'assoie sur un banc quelques minutes et regarde ensuite autour de moi, tout le monde était partie. J'étais rester si longtemps que sa a somnoler ?
Vu que je savais pas où étais Jasmine, Nour et Selma je partie jusqu'à l'arrêt de bus pour attendre mon bus mais malheureusement je vois quelqu'un que je ne voulais absolument pas voir. Je détourne la tête mais il vient quand même me voir.

Il casse les couilles, il peut pas me laisser tranquille merde !?

Nejma : « C'étais lui depuis le début »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant