{9}

83 6 4
                                    


                             Jour 1 de l'entraînement,

Je suis de retour à la maison. Donovan est venu me chercher accompagner de ses hommes.
En rentrant dans la maison, j'ai eu un choc. Les murs étaient repeints en verte menthe et des fleurs, des arbustes avait été disposé un peu partout dans la maison.
Je pensais avoir tout vu, mais ce n'était rien comparer à la scène qui m'attendait dans ma chambre.

Les murs aussi avait été repeint en vert et un coin jardin avait été créer dans un coin de la chambre. En dessous de ma fenêtre, pour me permettre de sentir l'air frais tout en étant apaisée.
J'étais ému, totalement ému. , ça me faisait du bien de savoir que ma crise n'avait pas été perçu comme une preuve de folie.
Je n'ai pas eu le temps de me reposer ou de contempler la nouvelle bâtisse que Donovan m'attendais en tenue de sport noir et gris devant ma chambre.

Il s'était drôlement vite changer.

Je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir une légère chaleur à l'intérieur de mon ventre.

Il était incroyablement beau dedans.

Un tee shirt de compression gris qui laissait apercevoir sa musculature : des bras muscler, des veines qui parcouraient ses mains, des pectoraux bien dessinés et des abdominaux fermes.

Et un short de fitness noir qui lui arrivait avant les genoux permettant de percevoir des jambes muscler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et un short de fitness noir qui lui arrivait avant les genoux permettant de percevoir des jambes muscler.

Oh oh le short permettait également d'entrevoir son anatomie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oh oh le short permettait également d'entrevoir son anatomie... Mon Dieu je plains la fille qui va devoir passer un moment intime avec lui.

La voix de Donovan me fit revenir sur tête rapidement.

Donovan : Tu aimes ce que tu regardes Moria dit-il avec un sourire en coin.

Oh non, c'est trop gênant. Je ne m'étais pas rendue compte qu'il avait changé de place. Il était maintenant adossé contre l'encadrement de la porte, et il me regardait fixement.

Donovan : Va te changer, regarde dans ton armoire, j'ai déjà prévue ta tenue. Tu as exactement trente secondes. Je t'attends en bas.

Il était parti.

La Mara SalvatruchaWhere stories live. Discover now