XXIV | 𝐌𝐞𝐠𝐚𝐧

1.2K 31 1
                                    

XXIX

𝙼𝚎𝚐𝚊𝚗

Absence soudaine.

Les filles chuchotent entres elles avant de s'avancer vers la femme qui vient d'arriver. Je présume que c'est la nouvelle coach. Quand elle est entrée dans le gymnase, j'ai cru que j'étais seule face à elle pendant l'espace d'un instant.

Ses yeux me scrutaient tel que je n'avais pas su si elle essayait de me reconnaître pour familiariser avec mon physique ou si c'était qu'un simple premier contact visuel pour familiariser avec les lieux.

Je l'a regarde également puis tourne la tête. Elle est très jolie, j'ai l'impression qu'elle est aussi jeune que ma mère, la trentaine. Elle a les cheveux bruns foncés limite ébène, est légèrement maquillée avec du fard sombre sur les paupières épousant ses yeux gris foncés, et porte du rouge à lèvre carmin poétisant ses traits. En la regardant, on peut lire dans ses iris peu communes un poème. Ses yeux anthracites me font penser aux nuages qui sont sur le point d'exploser, entraînant l'averse.

Elle sent une odeur particulière, non désagréable, mais sûrement coûteuse. Et le luxe m'est inconnue alors je ne saurais dire d'où vient ce parfum. En dessous de son blouson noir qu'elle vient d'ôter se cache un costume blanc, vaguement semblable au nôtre, mais conçu pour les entraîneurs.

Je me souviens que monsieur Dubois avait donné son nom...

— Bonsoir à toutes, je ne sais pas si on vous a prévenu mais je suis désormais votre nouvelle maîtresse d'armes, Brooklyn Phoebe.

Les autres filles la saluent, je les imite. J'aperçois un tatouage sur le côté droit de son cou mince.

— J'espère que cette année se passera bien. Je
ne sais pas vraiment comment me présenter davantage, mais si je devais reprendre mon CV, je dirais que je fais de l'escrime depuis mes treize ans et que j'ai fait des études en criminologie. Je compte me reconvertir professionnellement l'an prochain alors je veux mettre de côté.

— Monsieur Dubois nous a dis que vous étiez une ancienne élève de Wastford Hills. Dit Erza en retrait.

— Je remarque que le proviseur vous a parlé de moi... Répond t-elle en déglutissant, un sourire léger aux lèvres. En effet, j'ai déjà été scolarisée ici.

Elle a déjà été scolarisé dans ce trou ? Les filles hochent la tête, je prolonge mon regard jusqu'à ses mains, qui sont également tatouées. On peut y voir des ailes d'anges ainsi que le mot « peace » sur le côté de son pouce droit, des symboles esthétiques divers un peu partout sur les deux mains et un papillon au milieu de son majeur gauche.

— Je vais faire l'appel, dit-elle en sortant un papier de son sac, ...Esmeralda Collins ?

Celle-ci lève le bras pour alerter de sa présence. Les autres font pareil quand elles sont appelées, puis vient mon tour. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai redouté l'appel de mon nom. Megan ou Violette, je m'appelle comment, véritablement ?

Pourquoi Papa et Maman ne se sont pas mis d'accord sur un seul prénom ? Car à cause
d'eux et de leur mauvaise entente qui a ensuite entraîné leur séparation j'imagine, je me retrouve avec deux identités.

Offrir des violettes peut être une manière délicate d'exprimer des sentiments sincères,
que ce soit en amitié ou en amour, et elles représentent également l'innocence. Les perles quant à elles, sont associées à la lune, à la sagesse, à la mer, et à l'amour.

LA LUNE DE MES RÊVES - TOME 1Место, где живут истории. Откройте их для себя