Chapitre 10 : Excuses

86 10 3
                                    



Pdv extérieur

Après deux jours et deux nuits de routes, la famille royale Uchiwa atteignirent enfin les frontières du royaume de la princesse Sakura.

Sur une route droite qui menait semblablement vers la capitale se dessinait devant eux. On apercevait à peine le château parfaitement dissimuler par les tonnes de forêts qui les entouraient.

Les arbres faisaient au moins cinq mètres de long, leurs hauteurs étaient irrégulières. Les forêts étaient impressionnant, beaux et captivant ; le paysage différait complètement de celui de leurs royaumes. Mais les forêts étaient aussi intimidant, effrayant même.

Sur le chemin principal, ils aperçurent un caméléon puis sur un arbre se reposait un énorme serpent d'un taille impressionnante. Ils frissonnèrent en entendant le grognement d'un lion.

« Il est hors de question que nous prenions cette route ! » Se sont exclamées les femmes.

Ils étaient du même avis, le roi Fugaku pensait que le roi Kizashi exagérait en disant que le trajet allait duré un mois mais en vue des circonstances, il n'avait pas tord. Le château était à peine visible.

« Je crois apercevoir une maison là bas.  » Indiqua Itachi.

En effet, un peu plus loin environ à cinquante mètres d'eux se trouvait une maison. Prenant leurs courage à deux mains, ils retrèrent dans leur voiture suivis de leurs gardes.

Quand ils atteignaient la maison, ils furent surpris de trouver plusieurs maisons qui semblaient être des restaurants et hôtels. Une maison se distinguait parfaitement des autres, apparemment, cette maison était une sorte de gare pour prendre un téléphérique.

Le plus surprenant dans l'histoire était que les maisons étaient tous en hauteur. Des escaliers et des ascenseurs étaient disposées pour aider les gens à atteindre les bâtiments.

Ils jugèrent bons que laisser leurs gardes un peu en retrait pour ne pas trop avoir l'attention. Mais c'était perdu d'avance, dès que leurs voitures s'étaient arrêtées, toutes les têtes s'étaient tournées en leur direction.

Voyant les dizaines de gardes, des hommes qui semblaient être de la garde royale s'était approché d'eux.

Bonjour la discrétion pensa Sasuke.

«  Je vais aller leur parler pour expliquer la situation. » Il a dit, sa mère fut tenté de l'arrêté mais il la coupa. « Mère, nous sommes ici car je dois présenter mes excuses. Il est donc normal que j'aille me présenter. »

Poussant un soupire, Mikoto laissa tomber l'idée, son fils était trop têtu et il n'allait pas capituler.

Sortant de la voiture, Sasuke a fait un signe de paix et un homme qui semblait être leur chef s'était approché.

« Je suis le commandant Akito, chargé de la protection de l'entrée principale du royaume. Nous vous prions de vous présenter et de nous expliquer votre venu. »

« Je suis le prince Sasuke Uchiwa, fils du roi et de la reine Fugaku et Mikoto Uchiwa. Nous voudrions nous entretenir avec la princesse Sakura Haruno. Est-il possible de la voir? »

Je te hais princesse ( Sasusaku )Where stories live. Discover now