❛6

167 27 4
                                    

Le lendemain. (Du côté de Mingyu)

Mingyu ouvrit lentement les yeux, ce réveillant avec un mal de tête insupportable, en se redressant, Mingyu pensa qu'il aurait peux être pas du boire autant de verre mais bien sur il n'avait pas perdu la mémoire en ce réveillant il savait très bien ce qu'il avait fait hier soir en rentrant avec cette jeune femme, il remarqua d'ailleurs que la place a coter de lui etait maintenant vide elle devait être déjà partie.

Il ce leva doucement et partit jusqu'à la salle de bains, et aspergea son visage d'eaux espérant que l'eau froide sur son visage lui face du bien. En relevant la tête, il observa son reflet dans le miroir. Il avait des cernés témoignaient de sa nuit agitée, et son teint était pâle et fatigué. Il se sentait épuisé, autant physiquement que mentalement.

une fois qu'il et pris ca douche et qu'il s'etait habiller, plus tard il sortie de la salle de bain. Arrivé dans sa cuisine il prit son petit déjeuner calmement se remettant de la soirée mouvementée d'hier.

Quelque minute plus tard alors qu'il attendait toujours que son colocataire sorte de sa chambre pour pouvoir s'expliquer par rapport a la soirée d'hier, il remarqua que la porte de la chambre était toujours fermée alors au début il ce disais que de tout façon son colocataire n'aller pas rester éternellement dans sa chambre mais au bout de 3 heure d'attentes vers 11 heure il décida de toquer a la porte pour voir si tout aller bien.

Mais personne ne lui répondit alors après avoir toqué une 3e fois il ce permis d'ouvrir la porte de la chambre et d'entrée et il découvrit que Joshua n'était pas la, sur le coup il ce dit qu'il avait du partir dormir chez un amis donc ne chercha pas plus d'explication.

Cependant il se souvient avoir passé la soirée avec son ami Seungcheol alors il décida de l'appeler après tout peut-être que son ami savait quelques choses que lui ne savait pas.

"Salut, Mingyu". "Tu va bien ? Moi j'ai mal au crâne". S'exclama Seungcheol.

"Ouais ca peux aller, dit je voulais te demander es que par hasard tu aurait vu joshua mon colocataire ?." demanda Mingyu qui etait quand même un peux inquiet pour son coloc.

"Jo...joshua tu ma dit?." Dit-il.

"Ouais, est-ce que tu l'aurais vu même si je sais vous vous êtes jamais rencontré ?" demanda Mingyu.

"Bah figure toi que maintenant je sais qui c'est, il et un peux gonfler comme mec de c'être ramené si tôt le matin chez moi !" Dit Seungcheol un peu saoulé.

"CHEZ TOI, COMMENT CA ?" dit Mingyu choquée de ce qui venait d'entendre.

"Ouais, c'est le meilleur ami de mon copain le monde et petit Mingyu." répondit il.

"Ah ouais ok est heu... Dit-moi, il va bien ?."

"ouais, t'inquiète il dort la, je crois que c'est la première fois que je t'entends t'inquiéter autant pour quelqu'un tu l'aime bien ?" demanda Seungcheol.

"Hein, ah non absolument pas juste pour savoir rien de spécial".

"Mouais je te crois moyen mais bon temps fait pas tout va bien ici, bon je te laisse a plus Mingyu". Dit Seungcheol avant de raccrocher.

Après que son amis et raccrochés Mingyu souffla de soulagement.

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄 ; MinshuaDove le storie prendono vita. Scoprilo ora