Trahison

390 18 7
                                    


C'est assez rare d'avoir des PDV de Bilal hein ? Bah là vous êtes servit !

_____________________________________

PDV Bilal

Je courais sans m'arrêter, mon corps me suppliait de faire une pause mais je le surmenais. Je ne pouvais pas m'arrêter, il était tard et les transports en commun ne circulaient plus.

Honnêtement, mon cerveau avait arrêté de penser à ce moment là, il n'y avait que moi, l'air frais s'échouant sur mon visage transpirant, ainsi que ma détresse.

Je voulais hurler toute ma tristesse à ce moment là, je voulais frapper tout ce qui pourrait me passer sous le nez. Je voulais le frapper lui.

Je n'arrivais même pas à croire que j'avais été aussi con de croire que Smail avait lâché Noah. J'ai été trop naif de penser qu'il pourrait arrêter d'en avoir après moi, et il est allé trop loin. Entraîner Noah dans son plan de merde... c'était trop pour moi.

Peut-être que j'avais été trop gentil avec lui. Que je m'étais ouvert à la mauvaise personne.
Ouais. J'ai été trop gentil avec toi Noah. Tu m'obliges à être comme ça avec toi.

Mon cœur était en miettes, le mec que j'appréciais, que je touchais, à qui je souriais.... avait été souillé par mon frère.

Ce serait mentir si je ne disais pas être amoureux.

Mais ce serait également un déshonneur si je venais à accepter cet amour tel qu'il était, et que je venais à le partager.

Qu'est ce que je pourrais devenir sans mon entourage ? Sans ma famille ? Et si je les perdais tous, rien que pour une stupide amourette d'adolescents?

Je ne le supporterai pas longtemps.

Et Noah... Je l'aime, et je m'en veux de lui avoir dis de telles choses, il est facilement manipulable et mon frère est le roi des menteurs, alors se mettre dans sa poche Noah c'était du gâteau pour lui.

Mais si je laissais passer ça...je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux. Et je pense que Noah regrette assez dans son coin son action.

Lorsque j'arrivais au quartier, je n'en revenais pas. C'était une vraie guerre sanglante qui éclatait. J'osais espérer que ces corps au sol n'étaient que des gens inconscients, mais j'étais trop naif.

Et je fus rapidement mêlé à cette émeute. Je ne me battais pas, mais je me défendais seulement du mieux que je pouvais. Heureusement pour moi, Smail m'avait appris à me défendre avant de quitter la maison alors je me débrouillais pas mal, même si mes jambes étaient douloureuses à cause du sprint que j'avais tapé.

Et à ce moment là, je vis Smail entrain de se battre sauvagement, battant un homme déjà inconscient. C'est à ce moment là que je vis rouge. Je fulminais sur place et courais vers lui pour écraser mon poing en plein dans sa gueule. Il s'apprêta à attaquer en retour mais se stoppa lorsqu'il me vit, il ouvrit grand ses yeux.

Smail: Tu fais quoi là !?

Moi (Bilal): Tu te fous de ma gueule ?! Tu manipulé Noah et tu le mêles à tes affaires de merdes !? Je vais te buter Smail je vais te niquer ta race !!!

Smail: La seule chose que j'ai dis à ton shab c'était de te tenir éloigné de ça !

Bilal: Donc vous avez vraiment marchandé comme si j'étais un gamin !?

Smail: Arrête tes conneries j'ai fais ça pour te protéger.

Bilal: Nan ! Je sais me défendre putain t'avais pas besoin d'utiliser Noah pour me protéger !

NOUVELLE VIEDove le storie prendono vita. Scoprilo ora