pdv reader
Lorsque je suis revenu à l'école, toute la classe ce son mit à poser milles et une questions. Je déteste ça, il y a trop de monde trop proche. Putain j'ai la tête qui tourne. . .
- PUTAIN!!! s'écria la voix de Bakugo, LAISSEZ LA RESPIRER! COMME SI C'ÉTAIT PAS SUFFISANT QU'ELLE VOIT RIEN, FAUT QUE VOUS L'ÉTOUFFIEZ BANDE DE MAUDITS NERD!!! DEKU, VA LA CONDUIRE À SA PLACE!
- O-oui Kacchan. . .
pdv Izuku
Je pris la main d'Akane et la conduisit à sa place.
- Comment va ta vue, demandais-je à mon amie
- J'ai l'impression que le voile est plus pâle. . . Mais faut que je te parle ce midi mon brocoli! Tu me cache un truc et je vais me venger!
Oups, je suis dans la grosse merde là. . . C'est ce moment que choisit le papillon qui nous sert de prof pour arriver.
- Si quand vous me réveiller je ne suis pas devenue un magnifique paaapillon, VOUS ALLEZ PRENDRE CHÈRE!( NDA dsl, j'étais obliger. . . Vive les résumé foireux! Bon bref un peu de sérieux. . .)Le cour va commencer, quelqu'un peux prendre les notes de cours pour Akane?
Je leva ma main et annonça:
-Je vais le faire!
- Parfait, soupira le prof,
pdv reader
La matinée se passa assez bien. M. Aizawa annonça le championnat sportif de Yuei, auquel je ne pourrais, de toute évidence, pas assister. Lorsque la pause du midi sonna, notre prof principal m'interpella:
- Akane, reste ici un moment. Le proviseur Nezu, ton père et moi voudrions te parler.
Shota me pris par les épaules et me conduisit dans une pièce et m'assis sur ce qui semblait être un divan. Dans la pièce je sentait l'insupportable souffrance du proviseur. C'était presque aussi pire que la souffrance de Shoto. . .
- Bon, commença la voix fatiguée de M. Aizawa, Pour commencer, je voulais te remercier de m'avoir sauvé et guéri lors de l'attaque du SCA. . .
- Nous voulions aussi te féliciter pour ton courage et ton héroïsme, renchérit Nezu
- Il y a un mais, devinais-je
- Mais nous ne pouvons pas accepter que tu prennes autant de risques, continua Aizawa, Tu es une élève et ne tu devrais être blessé comme tu l'as été. . . Pour cette raison, les professeurs et moi avons pris la décision de t'avoir toujours à l'œil. Si tu tente encore quelque chose du genre alors que les professeurs sont dans les alentours, nous seront dans le droit de te sanctionner. . .
Je ne savais tellement pas quoi dire que je me contenta de hocher la tête.
- Bon nous allons vous laisser, annonça Nezu, Je crois que ton père avait quelque chose à te dire Akane. . .
Je sentit le directeur et mon professeur se lever. Après leur départ, l'air dans la pièce ce fit soudain moi étouffante(NDA Si vous aviez pas compris, Akane dit ça à cause de son Alter non-naturel)
Je sentit aussi mon père s'asseoir à mes côtés et me prendre dans ces bras.
- Je sais que je suis pas très présent à la maison et que je suis pas un très bon père. . . commença Toshinori( NDA All Might) Mais tu sais que tu peux me parler hein? Je sais que tu fais des cauchemars le soir et que tu gardes tous pour toi. . . Si tu ne veux pas m'en parler à moi, je veux que tu trouves quelqu'un d'autre pour le faire ok? C'est pas bon de tout garder en dedans. . .
Pdv All Might
Je sentis Akane me rendre mon étreinte. Je savais qu'elle pleurais mais elle était trop fier pour le dire. Je la serra un peu plus contre moi.
- Le soir, je revois toujours les deux mêmes scènes. . . se confia-t-elle, Je me voir encore étendu sur la table d'opération. Je sens encore les aiguilles dans ma peau et la douleur du scalpel qui me transperce. . . Je revois aussi le moment où ma mère m'arrache ma petite sœur des bras alors que j'étais trop faible pour la retenir. J'ai l'impression que j'aurais pus le faire. . . Non, J'aurais dû trouver la force de le faire. Tout est de ma faute et ça reviens me hanter. . .
Je posa un bisous sur son front et tenta de la rassurer:
- Ce n'est pas de ta faute Akane. . . À ce moment tu faisais de la fièvre, tu étais affamé, maltraité et épuisé. Qu'aurais-tu pus faire de plus? Tu donnais le peut de nourritures que l'on vous donnais à ta sœur, tu prenais les coups à ça place et tu suppliais le scientifique de l'épargner. . . Je le répète, qu'aurais-tu pus faire de plus? C'était mon devoir de vous sauver toute les deux et je n'ai pas réussi. Alors arrête de te blâmer pour ça. Tu es une excellente grande sœur et un fille exceptionnelle. . . Laisse moi faire ton rôle de père et toi fais le tien en travaillant fort à l'école d'accord?
Je sentit Akane hocher la tête.
- Merci papa, dit-elle, Je t'aime. . .
J'eu chaud au cœur à l'entente de ces mots.
- Je t'aime aussi, dit-je, Allez il faudrait que tu ailles manger. . .
Elle se décala et se leva. Elle me sourit et je me leva à mon tour. . .
Ellipse 1 semaine
pdv reader
Maintenant je suis capable de distinguer les formes quasi parfaitement, cependant je n'arrive pas à voir les couleurs. Ça casse les couilles mais c'est mieux que rien.
Aujourd'hui c'est le championnat de Yuei. Puisque je ne peux pas participer aux épreuves, je vais jouer les cheerleaders. Ça va être une belle journée( notez sarcasme). . .
VOUS LISEZ
La fille d'ALL MIGHT
FanfictionImaginer être la fille du super héros numéro un, All Might. . . Akane Yagi une jeune fille de 16 ans a bien du mal à s'adapter à la société où règne la souffrance. Aidée de ses amis, pourra-t-elle surmonter les traumas de son passer et montrer qui e...