FERME TA GUEULE!

102 3 0
                                    


pdv reader


Ça faisais un moment que j'étais assis dans les gradins. La course d'obstacle était passé et la bataille de cavaliers touchait à sa fin. Personne ne l'a remarqué mais moi si: Shoto était sur le point d'utiliser ces flammes. Bien jouer Izuku! Par exemple fait attention à toi pendant le dernière épreuve, Todoroki est en rogne. . .


Par la suite, les duels commencèrent. Le premier est celui de Shinso et d'Izuku. Le combat commençait déjà mal. Izuku était sous le contrôle de Shinso. 

- Aller Izuku, marmonnais-je, Sors le de ta tête de brocoli avant qu'il ne te fasse traverser la limite. . .

Izuku activa machinalement son alter et. . . Se brisa un doigt! Putain, j'ai mal à la tête. . . 


Pdv Bakugo


Elle avait pas l'air bien blondinette. . . Elle était blanche comme draps et de grand frisson traversaient sa colonne vertébrale. Lorsque Kirishima posa sa main sur son épaule, la jeune fille devint encore plus blanche.

- Ça va Akane? demanda la tête d'ortie, T'as pas l'air bien.

Akane sursauta et se tourna vers Baby Shark.

- T'inquiète, dit-elle avec un faux sourire, Je vais aller voir si Izuku va bien, à plus!

NON MAIS ELLE À VRAIMENT CRU NOUS AVOIR AVEC SON FAUX SOURIRE À LA CON!!! La blondinette se leva et se dirigea vers l'infirmerie.


Pdv reader


Mais putain! C'est dure de s'orienter quand on voit flou en noir et blanc merde! J'arriva finalement devant l'infirmerie. Je toqua et entra.

- Izuku, ça va? demandais-je en sautant cou du brocoli

- Akane! s'exclama Midoriya surpris, Oui je vais bien ne t'inquiète pas!


Ellipse combat Ochako/Bakugo


Je voyais clair dans le jeux d'Ochako. Elle prenait consciemment les coups de Bakugo pour faire léviter les débris. Ingénieux. . . Cependant elle s'épuisait et Bakugo était dans une impasse. Il savait qu'Uraraka avait un truc derrière la tête alors il devait être patient pour ne pas tomber dans la panneau.


Soudain, un pro ce leva de son siège pour huer Bakugo:

- Si t'es si fort que ça fini-en tout de suite! Ça t'amuse de malmener une jeune fille comme ça! Tu veux devenir le numéro 1 mais t'as l'attitude d'un vilain!( NDA: Je me souviens pu de ce qu'il à vraiment dit lol) Sors de cette arène!

D'autre personnes ce mirent aussi à huer Bakugo. Je sentait que toute ces remarque l'affligeaient mais il faisait comme de rien. Ok ça casse les couilles! Je me leva à mon tour et cria pour que tout le monde m'entende:

- MAIS FERME TA GUEULE À LA FIN!!! T'AS PAS REMARQUER QUE BAKUGO À DEVINÉ QU'OCHAKO AVAIT UN TRUC DERRIÈRE LA TÊTE!!! IL SAIT QUE S'IL CE PRÉCIPITE IL VA TOMBER DANS LE PANNEAU!!! QUEL GENRE DE PRO NE S'EN SERAIT PAS RENDU COMPTE!!! SI T'ES PAS CONTENT, PRENDS ÇA PLACE! ON VA VOIR TU TE DÉBROUILLE COMMENT TOI! SINON FERME TA GUEULE, ASSIS TOI ET REGARDE LE COMBAT OU QUITTE LE STADE!!! Sur ce je me tais. . .

Tous le stade était surpris de mon intervention. Ils ce calmèrent et ce rassirent. Peu de temps après, Ochako mit son plan à exécution. Elle a vraiment mal, je le sens et elle va s'évanouir d'une minute à l'autre. . .

Merde! Je le savait!


pdv extérieur


Akane sauta dans l'arène et rattrapa Uraraka avant que sa ne heurte le sol. La fille d'All Might pris la brune dans ces bras. Ochako poussa un léger gémissement de douleur pour ensuite sombrer dans un profond sommeil.

- Tu t'es bien battu, souffla la blonde à son amie


pdv Bakugo


Akane commença à porter la nerd à l'infirmerie. Blondinette tremblait comme une feuille. J'aime pas ça. . . Je les suivit discrètement. Akane déposa Ochako sur l'un des lits de l'infirmerie. Elle se tourna ensuite précipitamment vers Recoverygirl.

- Sauriez-vous où est la sortie la plus proche madame, demanda blondinette

- Il y en a une juste à côté de mon bureau pourquoi? Vous sentez-vous bien jeune fille?

Akane fit encore un de ces faux sourire et répondit:

- J'ai juste besoin de prendre l'air. . 


pdv reader


Putain j'ai mal au cœur! Je me précipita dehors. Je m'enfonça dans le petit boisé derrière l'infirmerie et m'accota à un arbre. Soudain la nausée me pris et je me mis à vomir. 

Alors que je me vidais les tripes, je sentis quelqu'un me soulever délicatement les cheveux. Merde je veux pas que personne me vois comme ça! La personne ce mit aussi à me frotter le dos avec délicatesse.

- Ça va mieux maintenant blondinette?

Je releva la tête et vit Bakugo. Il était capable d'autant de délicatesse! Surprenant!

- Je vais bien merci, répondis-je en souriant, Mais dit à personne que tu m'a vue comme ça s'il-te-plait. . .

- ARRÊTE T'ES PUTAIN DE FAUX SOURIRE À LA CON LA BLONDINETTE! JE SAIS QUE TU VA PAS BIEN! ÇA PREND PAS LE DERNIER IMBÉCILE DU COIN POUR LE DEVINER!!! J'VOULAIS JUSTE TE DIRE MERCI POUR AVOIR FAIT FERMER ÇA GUEULE À L'AUTRE CON TANTÔT! MAINTENANT QUE C'EST FAIT, MOI J'ME CASSE! À PLUS BLONDINETTE!


pdv Bakugo


Akane resta planter comme un piquet, surprise. Peu importe! Moi, j'ai des truc à régler avec Deku de mes deux!!

La fille d'ALL MIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant