🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴•🅇🄸🄸 🅱🅰🅳🅶🅴 🅶🅻🅰🅲🅴 🅴🆃 🅳é🅲🅾🆄🆅🅴🆁🆃🅴 !

98 7 23
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira !!

—————————————————————————————————————

—————————————————————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✦〈◀🐉▶〉✦




Je me réveille , et souris en pensant à la veille. C'était féérique... Je me lève et sors de l'hôtel ! Direction Ludester ! En marchant , je passe devant le Stade de Roy , où Travis attend surement quelque chose. Je décide d'aller vers lui pour lui présenter mes excuses.

Travis : Que me veux-tu ? Tu es venu parader devant moi , maintenant que je ne suis plus Challenger et qu'on m'a dépouillé de mon Cercle et de mon Bracelet Défi (NDA : Car , oui , les Challengers ont un Bracelet Défi !) ? Tu n'as rien de mieux à faire ?

Moi : Si , mais je voulais m'excuser.

Travis : « S'excuser » , oui... C'est l'excuse favorite des Dresseurs conscients de leur propre médiocrité. Mais sache une chose ! Si tu crois que j'ai abandonné , tu te mets le doigt dans l'oeil ! Je continue de me battre pour le président ! Je deviendrai Maître pour lui et je vais de ce pas le supplier de me laisser retenter le Défi des Arènes.

Moi : Bonne chance , alors...

??? : Minute... Ce jeune homme...

Je reconnais cette voix ! C'EST SALLY !! Je vois Travis passer sa main dans ses cheveux... J'entends Sally chuchoter :

Sally : Il déborde de féérie ! Cette coupe improbable ! Cet anorak criard ! Il n'a pas froid aux yeux , lui ! Il a l'air franc , ça me plait. Un peu étrange sur les bords , aussi , mais c'est ce qui le rend humain...

Moi : Attention...

Travis : Quoi ?

Puis elle appelle Travis :

Sally : Hep , jeune homme ! J'ai une audition à te faire passer !

Travis : Euh ? Pardon ?!

Elle sprint sur lui et je recule de terreur. Elle pose sa main sur la joue de Travis et le fixe.

Sally : Du rose !

Puis elle va derrière lui.

Sally : Du mauve !

Elle prend entre ses doigts son manteau.

Sally : Fabuleux !

Enfin elle revient derrière lui pour poser sa main sur son épaule et le fixer du regard.

Sally : Bravo ! Bravo ! C'est magnifique , tu débordes de féérie !!!

Je l'entends pousser un petit gémissement de terreur.

Travis : C-c'est vous , madame Sally ? Mais enfin , quel Dardagnan vous a piquée ?!

𝕁𝕖 𝕁𝕦𝕣𝕖... 𝕁𝕖 𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕝𝕖 𝔹𝕒𝕥𝕥𝕣𝕖 ! /♥/ 𝓡𝓸𝔂 𝔁 𝓞𝓒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant