J'espère que ce chapitre vous plaira !!
—————————————————————————————————————
✦〈◀🐉▶〉✦
Je lui fous une gifle et je hurle. J'essaye de sortir Poker mais-... Ma ceinture de Dresseuse ! Il l'a dans la main.
??? : Mais... Qu'est ce que ?
Je me tourne et... C'est le vrai cette fois ? C'est Roy.
Moi : Il a prit ton apparence et a volé mes Pokémons !
Roy semble comprendre vite car il sort son Duralugon.
Roy : Duralugon ! Draco-Griffe !
Son Pokémon s'exécute et utilise Draco-Griffe... Sur le faux Roy ? Cependant ce-dernier esquive.
Moi : Feulement !
J'essaye de paraitre la moins suspecte en indiquant a Poker qui est dans sa Pokéball d'utiliser Feulement.
Cette dernière sort et crame le faux Roy. Son cadavre tombe à terre et commence à se métamorphoser en... Zoroark ! Il se relève et court ! Poker le poursuit mais je lui demande de se stopper.
Moi : Par Arceus...
Roy accourt vers moi.
Roy : Ça va ?!
Moi : Oui...
Roy : Il ne t'a rien fait de mal ?
Je repense au baiser... Beurk , j'ai embrassé un Zoroark.
Moi : Non...
Roy : Je suis désolé de t'avoir laissé seule ! J'étais partis chercher... Ça !
Il sort une CT...
Moi : C'est quoi comme CT ?
Roy : C'est la CT156 , Colère.
Je vois directement où il veut en venir.
Moi : C'est pour Poker ? Tu y as pensé ?
Roy : Oui...
Je repense au Zoroark.
Roy : Tu devrais t'assoir un peu...Tu es toute pâle !
Moi : Ok...
Je m'assois sur le banc et réfléchis. Le Zoroark a voulut prendre ma ceinture de Dresseuse , et... Il m'a regardé , et il m'a hésité. Cette hésitation a permis à Poker de le cramer. Je souffle.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕁𝕦𝕣𝕖... 𝕁𝕖 𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕝𝕖 𝔹𝕒𝕥𝕥𝕣𝕖 ! /♥/ 𝓡𝓸𝔂 𝔁 𝓞𝓒
Fanfiction~𝓡𝓸𝔂 𝓼𝓮 𝓻𝓪𝓹𝓹𝓻𝓸𝓬𝓱𝓮 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲 𝓪𝓯𝓲𝓷 𝓭𝓮 𝓹𝓪𝓼𝓼𝓮𝓻 𝓼𝓸𝓷 𝓫𝓻𝓪𝓼 𝓪𝓾𝓽𝓸𝓾𝓻 𝓭𝓮 𝓶𝓮𝓼 é𝓹𝓪𝓾𝓵𝓮𝓼, 𝓲𝓵 𝓼𝓮 𝓫𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓮𝓽 𝓶𝓮 𝓬𝓱𝓾𝓬𝓱𝓸𝓽𝓮 à 𝓵'𝓸𝓻𝓮𝓲𝓵𝓵𝓮. 𝑅𝑜𝓎 : 𝒥𝑒 𝒸𝑜𝓃𝓃𝒶𝒾𝓈 𝒦𝒾𝒸𝓀𝑒𝓃𝒽𝒶𝓂 𝒸�...