Chapitre 13.

352 17 3
                                    

- D'accord. Répondit Maya en marchant à grands pas vers l'italienne.

- Oh Oh...Dit Vic en voyant Maya arriver.

Carina ouvrit la bouche pour répondre mais Maya était déjà là, devant la médecin et beaucoup trop proche d'après l'italienne.

- Il faut qu'on parle. Dit simplement Maya.

- Bonjour Capitaine Bishop, ravie de voir ce soir aussi. Répondit Carina d'un ton ironique.

L'égo de l'italienne avait été quelque peu touché, Maya la regardait à peine et ne lui adressait pas un mot et d'un seul coup elle veux parler à Carina ?
Non, pour l'italienne en tout cas ça ne va pas se dérouler comme cela.

- S'il te plaît. Insista la blonde en la tutoyant cette fois ce qui donna des frissons à la femme en face d'elle.

- J'arrive. Répondit-elle faiblement.

Vic et Travis alternait leurs regards entre Carina et Maya qui échangeait des regards.

- Très bien. Conclua Maya en partant.

- Oulala...Souffla Travis.

- Tu vas y aller ? Demanda Vic.

- Bien sûr ! Répondit Carina un peu trop rapidement. Je veux dire...

- Non pas la peine d'argumenter on sait pourquoi tu vas y aller et pourquoi vous allez partir toutes les deux sans dire un mot.

Carina adressa au deux complices un dernier petit sourire avant de partir rejoindre Maya qui attendait dehors.

La capitaine était appuyée contre le mur, son verre à la main le regard plongé dans celui ci.

- Qu'est ce que tu me veux ? Demanda sèchement Carina.

- Carina...je suis désolée.

- De ne pas m'avoir adressé un regard ou une parole autre que « Docteur DeLuca » depuis que tu es arrivée ? Ou tu es désolée parce qu'hier nous avons passer une bonne soirée qui l'a fait espérer des choses que je désormais je pense fausse ?

- Non ! Non ne dit pas ça. Répondit Maya en regardant l'italienne qui était devant elle.

- Alors quoi ?

- Je suis désolée de ne pas t'avoir parler depuis le début de cette soirée, c'est juste que...j'ai peur, j'ai peur de faire n'importe quoi, j'ai peur que tu ne veuille pas la même chose que moi, j'ai peur que tu ne ressente pas ce que je ressent quand je te regarde ou quand je t'embrasse.

- Maya...Carina posa sa main sur le coude de la capitaine.

- Non laisse moi finir s'il te plaît. J'ai dit que je ne tombais pas amoureuse ou que mes relations s'arrêtaient à une nuit mais je n'ai pas envie de ça avec toi, l'autre nuit j'ai rêvé de toi...enfin de nous, c'était un rêve où nous vivions toutes les deux heureuse dans un endroit à nous et je le suis surprise à aimé cela, je m'y suis sentie à ma place, je me sentais aimée. J'ai adorer ce rêve... Ce que je veux te dire c'est que...Carina je t'apprécie vraiment et ce moment dans les douches, oh mon dieu je pense que jamais je pourrais m'en remettre tellement c'était intense, mais je veux plus, je veux savoir ce que tu prend au petit déjeuner, je veux savoir toutes les spécialités de ton pays. Je veux tout savoir de toi Carina. Termina Maya en regardant l'italienne.

- Maya...

- Mais je comprendrais si ce n'est pas ce que tu veux ! Répondit Maya aussi vite.

- Maya ! Tu veux bien me laisser parler maintenant, ce moment dans les douches...j'ai encore l'impression d'avoir tes mains sur mon corps, c'était la sensation la plus exquise que j'ai connu. Je veux tout savoir de toi aussi. Je veux que tu sache combien j'ai envie de t'embrasser depuis ce moment dans les douches et la soirée que nous avons passer toutes les deux était géniale mais je voulais tellement t'embrasser que ça me chatouillait les lèvres.

Could you please love me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant