17. Ayden

37 3 0
                                    



     A mon réveil deux bras m'emprisonnent littéralement je souris timidement en me rappelant que c'est simplement Abby. Sa tête est posé sur mon épaule et son Bras entoure mon ventre. Elle semble vraiment apaisé d'habitude elle semble si tourmenté mais maintenant elle semble réellement apaiser , je n'ai aucune envie de bouger par peur de briser son moment mais il le faut vraiment j'aurais aimé resté dans ce lit toute la journée mais cela n'est pas possible. A contre coeur je me lève du lit en essayant de pas la réveiller puis je me dirige vers la salle de bain. Mon téléphone vibre est je décroche directement par peur que le son qui en est sortir puisse réveiller Abby.

- Allô?

- Bonjour Ayden ! Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu a mon cabinet je voulais vérifier que tout va bien pour toi!

- Oh bonjour ! Mhmm c'est vrai que cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps

- Je comprend ne t'en fais pas. Est ce que tu veux que on programme un rendez vous ?

- Pour l'instant cela sera pas possible je suis en déplacement pour le travail

- D'accord. Si vous avez besoin de parlez n'hésitez pas a m'appeler!

- Merci. Au revoir Docteur

Je raccroche rapidement puis sort de la salle de bain.

- Qui c'était ? , me demande Abby

Merde j'espère que je ne l'ai pas réveillé.

- Mon docteur

Elle hoche la tête puis se lève du lit avant de ce diriger vers la salle de bain sans m'adresser un seul regard et voila ce froid glacial entre nous est de retour.

   Quand j'étais enfant je gardais toujours tout pour moi pour pas que ma mère ai des problèmes mais quand ma mère a eu les problèmes qu'elle devait avoir j'ai eu cette sorte de soulagement et ma grand mère a essayé de me faire parler mais je n'y arrivais pas les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche par peur que le regard de ma grand mère soit différent sur ma mère alors ma grand mère m'a emmené voir le Docteur Wift il a su me faire parler de mes problèmes et du mal être qui avait été enfouis en moi et depuis je continue a aller a ses rendez vous évidement il n'est pas au courant de mon activité professionnels mais cela fait du bien de pouvoir parler comme si j'étais quelqu'un de normal avec un job tout aussi normal mais cela fait quelques temps que j'y suis pas allé je n'avais pas le temps j'ai passé mon temps libre a surveiller que il n'y arrive rien a Abby tout en restant loin d'elle pour pas que elle ne s'en rendre compte.

Elle sort enfin de la salle de bain habillé d'une robe noir simple est me demande :

- Tu as reçu un appel de Kill ? Il est sensé nous appeler avant que je parte

Avant que je puisse répondre mon téléphone se met a vibrer et donc je décroche puis met sur haut parleur :

- On est là, on t'écoute , dis-je

- Bien. Je veux te demander Abby de faire bien attention a toi et de bien te méfier de lui c'est un manipulateur qui sait comment s'y prendre pour faire tomber tout le monde dans un piège. Essaye de récolter le plus d'informations que tu transmettras a Ayden avec ton téléphone mais sois prudente , Ayden ne sera jamais très loin de toi et nous te rejoindrons pour le grand final tout va bien se passer.

- Merci, répond t-elle

Je finis par raccrocher est me tourne vers elle :

- J'ai appelé de ton téléphone un taxi qui t'attend en bas est qui t'emmènera la bas

Elle hoche la tête est récupère sa valise , elle me fait un vague signe de la tête mais j'attrape son bras et la tire vers moi avant que elle ne franchisse la porte. Son regard s'ancre dans le mien est la seconde d'après je la serre dans mes bras, elle ne répond pas a mon câlin mais ce n'est rien, je m'approche de son oreille puis je chuchote :

- Je veille sur toi.

Elle se recule est hoche la tête.

- On se revoit bientôt

Puis je hoche la tête a mon tour et la porte de la chambre d'hôtel se referme.

J'attrape mon ordinateur puis récupéré mes affaires et quitte la chambre d'hôtel a mon tour , pour notre séjour j'ai loué une voiture simple et discrète au nom de " Will Lefrad". J'entre dans le café le plus proche de la maison puis ouvre mon ordinateur , une serveuse s'approche de moi :

- Bonjour vous voulez boire quelque chose ?

- Je vais vous prendre un café.

Elle hoche la tête puis écrit sur son calepin avant de s'en aller.

Depuis que je suis arrivé a Paris il y'a un nom qui tourne en boucle dans ma tête " Kate " je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis que ma mère a été internée , je n'ai jamais été très proche de ma tante car je ne l'ai vu quelques fois donc pas assez pour essayer de nouer les liens au début je m'en fichais parce que je me répétais que j'avais ma grand mère et mes amies est que cela me suffisait mais j'ai envie d'en savoir plus sur ma famille , je mérite d'avoir les réponses a mes questions parce que sinon la peur s'immisce en moi , chaque matin la question que je me pose c'est est ce que je vais finir comme ma mère ?

Enfant ma mère était merveilleuse puis après le décès de mon père elle a changé radicalement elle s'est mis a boire et a ne plus faire attention à moi et les seuls moments ou elle faisait attention a moi c'était pour que je sois son souffre douleur , j'ai toujours gardé tout ce que j'endurais à la maison mais un jour ma grand mère s'en ai rendu compte que quelque chose n'allait pas et elle m'a sauvé et elle a aussi tenté de sauver ma mère mais selon l'avis des médecins que nous avons consulté ma mère devait se faire suivre donc nous l'avons fait suivre et les médecins ont alors déclare que elle n'était pas apte à avoir ma garde alors c'est ma grand mère qui a pris ma garde et plus le temps passait plus ma mère tentait de se tuer de toutes les manières possibles pour ne pas affronter la vérité que elle avait gardé caché au fond d'elle , elle avait essayé d'y lutter pour moi mais elle n'avait pas réussi. J'avais grandi et maintenant je ne lui en voulais plus pour ce que elle m'avait fait mais la seule chose pour laquelle je lui en veux c'est de ne pas avoir eu le courage pour continuer a se battre pour sa bipolarité .

Une nouvelle serveuse s'approche de moi est cette fois un sourire timide apparût sur mon visage.

Kate.

- Tenez votre café

Elle relève les yeux et ses yeux s'ancre Dans les miens.

- Ayden ? 




---------------------------------------------

Un début de chapitre doux mais une fin de chapitre bien trop chaotique a mon gout en sachant la suite.

Dans ce chapitre on en apprend beaucoup plus sur l'enfance de Ayden mais cela reste évidement vague! Ils faut laisser le temps faire les choses...

Kate. Kate. Kate. Kate . 

J'espère que vous êtes bien accroché et prêt pour la suite parce que il enfin temps que ils arrêtent le major et les activité illégales de Thomas Miller 

ou pas.... 

Des théories pour la suite des évenements ? 

A très bientôt...

Mind of darkness T.2Where stories live. Discover now