Chapitre 28

158 15 0
                                    

L'état de Washington était connu pour sa météo guère agréable mais aujourd'hui, comme si le ciel avait su que ce serait notre dernier jour, il faisait presque beau.
Pas de pluie mais des nuages restaient présent et derrière leur air menaçant, perçait de temps en temps un petit rayon de soleil.
Graziella nous avait divisé en trois groupes. Le premier était composé principalement des scorpions qui avec leur dons de contrôle du temps n'étaient pas d'une grande utilité. Ils joueraient les infirmiers. Ils se trouvaient le plus protégé dans le sous bois avec des trousses de premier secours.
Dans la deuxième équipe, il y avait un poisson, un verseau et quelques autres personnes avec de mauvaises métrises de leurs pouvoirs. Ils servaient plus de protection pour les blessés et d'aide en plus aux infirmiers.
Ensuite, il y avait les autres. Les combattants. Nous étions en première ligne et nous avions pour seul mission de tuer le plus d'ennemis.
C'était bien plus facile à dire qu'à faire ! Rien que me dire que je devrai à nouveau tuer me terrorisait ! Rien que le mot "mort" me faisait revivre le jour où j'avais enlevé la vie de ce cambrioleur.
Soudain, je sentis une main se coller à la mienne. Je relevais la tête et découvris le visage de Jesse déformé par la peur. Il regardait au loin attendant l'arrivée des immortels, tremblants de toutes parts sauf de sa main que je serrai trop fermement pour qu'elle ne bouge.
Tout à coup, un détail assez important et que je ne comprenais pas comment je n'y avais pas pensé avant me frappa.
Moi : Jesse, comment fait on pour tuer des immortels ?
Ses yeux prirent un moment avant de se tourner vers moi.
Jesse : On leur coupe la tête et on brûle les restes.
Moi : Comme avec les vampires ?
Jesse : Les vampires, ça n'existe pas. Ce n'est qu'un mythe pour faire peur aux enfants et pour alimenter des films.
Moi : Je pense que après ces deux mois, je crois en n'importe quel mythe. Mais si on ne sait pas leur couper la tête, on fait quoi ?
Jesse avec un léger sourire faux au coin des lèvres : Mais tu n'as donc pas écouter les cours de Graziella ?!
Moi : Euh... quel cours ?
Il laissa échapper un petit rire nerveux.
Jesse : Si tu ne sais pas lui couper la tête, tu l'assommes. Ils ne sont pas si différents de nous, c'est juste qu'ils savent s'auto-soigner. Mais vu que ça leur prend du temps, c'est assez pour nous pour les tuer complètement.
J'acquieçais.
Bien, il fallait juste que je l'assommes. Graziella m'avait dit que grâce à mon pouvoirs de surdouée, je pouvais arrêter la circulation sanguine ou encore faire exploser des veines. Ça devrait les mettre K.O un petit moment.
Au fond du bois, quelque part invisible de la où nous nous trouvions, un hululement à nous glacer le sang raisonna vite suivi par deux autres tout aussi impressionnant.
Puis, nous n'entendîmes plus rien.
Ce fut seulement lorsqu'il s'approchèrent de nous que les bruits de leur pas fracassant le sol et les branches craquant sous leur passage nous indiqua la direction à regarder.
Ils avaient choisi comme lieu de rencontre une clairière pas très grande et bien protégée. Autour, poussaient des arbres bien feuillu et à leurs pieds, se trouvaient pour certain des rochers envahis par la mousse. Pas très loin, coulait un ruisseau et le bruit de son ruissellement nous parvenait de la où nous étions.
Graziella qui juste qu'à présent se baladait de groupe en groupe se dirigea calmement et sur d'elle jusqu'au groupe d'infirmiers. Quant à nous, nous ne faisions que trembler de peur.
Jesse : Tu as été une amie formidable, Baby Rose.
Je sentis ses lèvres se poser doucement sur mon front tandis qu'il m'embrassait.
Xavier arriva à mes côtés et me prit ma main libre.
Xavier d'une voix solennelle : Jusqu'à la mort.
Seth qui était accroupi un peu devant nous se releva doucement et se prépara à combattre.
Autour de nous, chaque personne lâcha un petit mot de courage et se positionna en position de combat.
Nous étions fort. Nous étions nombreux. Nous allions gagner. Parce que nous devions gagner. Pour protéger nos familles. Nous devions gagner.
Les loups arrivèrent en premier et derrière eux, suivi le reste de la troupe se dispersant sans aucune organisation.
Dans leurs yeux brillaient que de la haine, l'envie de tuer.
Graziella nous avait interdit d'agir en premier. C'était à eux de commencer le combat. Nous ne devions nous battre que pour nous protéger et non pour voir la mort.
Soudain, un visage familier apparu dans mon champ de vision. J'aurai du m'y attendre avec tous les indices que j'avais eu. Pourtant découvrir mon frère parmis ces monstres me fit tout de même un choc immense.
Nos regards se croisèrent et je devinais comme de la tristesse dans ses yeux. Mais même si je savais que c'était impossible qu'il est ce genre de sentiments, je n'arrivais pas à me sortir cette idée de la tête. Était il vraiment triste ou n'était ce qu'une vision que je me faisais ?
Un loup s'approcha de lui et vint se coller contre ses jambes. Il ne me fallut ps longtemps pour le reconnaître. C'était la bête qui avait eu l'air de me supplier de quelque chose. Il me regarda de ce même regard envieux que la dernière fois me faisant culpabiliser pour rien. Que me demandait il ?
Alors que rien ne bougeait, dans un geste synchronisé, tous les méchants se mirent sur le côtés comme pour créer une allée. Entre eux, un homme vêtu que de noir se dirigea vers nous avec à son bras, la frêle petite Zoey qui avait sur ses lèvres un sourire cruel.
L'homme était de taille moyenne et il portait une cape noir à capuche qui lui tombait sous ses yeux mais lorsqu'il parla enfin, je reconnus presque immédiatement sa voix.
Alec : Et bien, et bien, et bien. Le grand jour est donc arrivé.
J'en eus des frissons dans tout mon corps.
Alec ! Je le savais ! Je le savais que je ne devais pas lui faire confiance ! Je l'avais dit à Laurie qu'il était louche ! Il suffisait de regarder sa manière de s'habiller ! Un vrai fils à papa.
Mais son allure de gamin trop gâté ne m'aurait jamais permis de deviner qu'il était le chef des méchants.
Mais j'aurais du me méfier !
Si je l'avais fait, Laurie serait encore parmis nous !
Tout apparu soudain plus clair. Il n'y avait plus de doutes possibles ! C'était Alec qui avait kidnapper mon amie.
La encore j'aurai du m'en douter. Surtout lorsque sa mère m'avait dit qu'il était avec des amis ! Les fils à papa avaient rarement d'amis. Enfin, de ce que j'en savais.
Alec rit d'un rire diabolique et laissa retomber sa capuche dévoilant ses cheveux blonds magnifiquement coiffé.
Alec d'une voix agaçante de méchants dans les films : Rosalie, Seth. Mais enfin, souriez quoi ! On dirai que vous avez vu un fantôme.
Seth en sifflant : Salop !
Avant qu'il ne s'élance directement sur nos ennemis, Jesse le rattrapa et le retint.
Seth en crachant : Tu as enlevé Laurie !
Alec en regardant ses ongles : Je m'ennuyais.
Ce fut à mon tour de vouloir lui sauter dessus. Il s'ennuyait ?! Il avait kidnappé Laurie pour combler son ennuis ?!
En faisant ça, il avait fait souffrir tant de gens. Tant de proches à notre amie juste parce que Monsieur n'avait rien à faire de ses journées.
Oh le connard !
Je sentis la main de Xavier se refermer sur mon poignet et me tirer vers l'arrière. Comment pouvait il me retenir ?! Alec était un monstre qu'il fallait exterminer ! J'avais le devoir de le tuer.
Je pris mon élan et me lançais vers ce fils d'ambassadeur à la noix qui continuait de sourire apparement satisfait de lui.
Je sentis des mains se refermer sur moi mais je n'en pris pas compte et déchaîner mon pouvoirs sur ceux qui ne me voulait que du biens. Je ne les tuais pas. Je voulais juste qu'ils me laissent accomplir ma tâche.
Mais alors que j'approchais de Alec et Zoey, ce fut comme si un train lancé à grande vitesse me fauchait.
Ma tête heurta violemment un arbre et je me retrouvais à trois mètres des immortels, vachement sonnée.
Devant leur chef, se tenait un grand gars horriblement laid, la main tendue vers moi, un sourire sadique collé au visage.
Je n'eus ps besoin de beaucoup de temps pour comprendre qu'il possédait le même don que Xavier.
Ce dernier était d'ailleurs cloué au sol, incapable de bouger. Comme la plupart autour de lui. Tous était choqué de la situation. Après tout, nous n'étions que des gosses inexpérimentés en violence.
Mais tandis que je me sentais tout doucement surélever dans les airs, un grand cris retentit.
Je vis alors Jack se ruer vers le chauve pas beau et d'un geste violent de la main, un coup d'air envoyé à une vitesse vertigineuse coupa la tête du gars qui retomba dans un horrible fracas sur le sol boueux et presque directement après accompagné par son corps.
Jack en articulant d'une voix dure et ferme : On ne touche pas à ma petite soeur.
Alec parut un moment déstabilisé mais il se reprit rapidement et d'un geste de la tête, une fille se rua sur mon grand frère dans un cris strident.
Il n'en fallut pas plus pour réanimer notre groupe qui s'engagea dans la bataille.
Je ne regardais pas ce que je faisais. Je frappais juste de ma magie si puissante. Chaque ennemis qui tentais de m'approcher tombait comme des mouches.
Mais tout à coup, alors que je me concentrais sur un immortels, un tronc d'arbre me percuta de plein fouet me faisant rouler par terre jusqu'à ce que je me cogne à un rocher.
J'avais horriblement mal au dos et aux jambes et ma tête me tournait. Les forces me manquaient et à travers mes yeux mi-clos je distinguais une bête s'approcher doucement de ma personne affaiblie, un sourire machiavélique sur les lèvres.
Derrière lui, Seth les bras ballant me regardais sans réagir guettant l'inévitable.
Mais avant que le méchant puisse me donner le coup de grâce, Ricky se jeta sur lui le propulsant contre un rocher.
L'homme le souleva sans aucune difficulté et le lança sur le paysan qui l'esciva de justesse. Étant vierge, il avait comme Jesse le contrôle de la terre.
Le sol se mit donc à trembler et une crevasse se forma sur l'herbe piétinée.
L'homme tomba mais Ricky était presque aussi faible que moi et à bout de force, il se laissa glisser sur le sol alors que le trous s'agrandissait à vue d'oeil.
Incapable de faire quelque chose, je vis son corps tomber dans l'ouverture et ses mains s'accrocher vainement au rebord glissant.
Puis, ce fut tout. La dernière chose que je vis de lui furent ses yeux se détendant enfin après un mois de stress. Il allait enfin trouver la paix.
Jesse se retrouva alors dans mon champs de vision et referma l'ouverture créant la tombe de Ricky.
Xavier arriva derrière moi et m'aida à me relever.
Moi d'une voix faible en me penchant vers le sol où se trouvait quelque instant plutôt la crevasse : Non. Non.
Xavier me tira en arrière et je me mis à crier.
Moi à travers les larmes qui coulaient sur mes joues : Non ! Arrête ! Il faut l'aider ! Il est partis pour moi ! Il m'a sauvé la vie ! Il faut l'aider !
Xavier en me serrant contre lui : Rosalie. Rosalie. Je t'en prie écoute moi. Il est trop tard maintenant. Il est mort.
Moi toujours en pleurant mais d'une voix plus calme comme si je faisais un constat : Il est mort pour me sauver la vie.
Je relevais doucement la tête éberluée et tombais sur le regard perdu de Seth.
Moi en me ruant sur lui : Toi ! Toi ! C'est à cause de toi s'il est mort !
Tandis que je courais droit sur Seth avec une envie folle de le frapper à mort, je perçu du coin de l'oeil un objectif venir droit sur moi.
Je me fis alors pousser en avant et je m'écroulais à nouveau à terre.
Lorsque je relevais ma tête, je découvris le tronc qui aurait dû me percuter et dessous, Jesse.
Non. Non !
Pourquoi ?!
Je me ruais sur son corps et essayais de pousser ce putain de tronc qui l'écrasais. Xavier vint rapidement m'aider et fit valser le reste de l'arbre libérant le corps agonisant de Jesse.
Moi en hurlant de toutes mes forces tandis qu'une marée de larmes me coulaient des yeux : Non ! Jesse ! Je t'en prie ! Ne meurt pas ! Tu ne peux pas me laisser !
Je cherchais son pouls. Il était beaucoup trop lent !
Moi : S'il te plaît. Reste avec moi. Je t'en prie Jesse. Tu peux pas partir comme ça. Tu vas t'en sortir.
Je relevais la tête et découvris le lanceur d'arbre et de rocher.
Alec.
Il se trouvait au centre de toute cette pagaille avec Zoey et ils... riaient !
Ils riaient !
Alec surélevait tout ce qui lui tombait sous la main et Zoey lançait des boules de feu touchant une fois l'un des siens, une fois l'un des miens. Et tout ça en riant.
Ils se foutaient complètement de tout. Pour eux ce n'était qu'un jeu.
Mon regard rencontra celui de Jane qui de l'autre côté de la clairière avait vu toute la scène impliquant Jesse.
Sa soudaine tristesse laissa place à une colère immense et ses yeux se perdirent sur Zoey et Alec qui s'embrassaient en balançant des objets en l'air.
Elle me regarda et nous acquiesçâmes.
Les têtes de nos deux plus gros ennemis furent entouré d'eau et alors qu'ils cherchaient désespérément de l'air, je me ruais sur eux en poussant de toutes mes forces sur mes jambes.
En passant à côté d'eux, je touchais leur tête faisant exploser certaine de leurs veines.
Du sang commença à couler de leurs narines, de leurs oreilles et même de leurs bouches.
Mariella qui était sous sa forme super flippante de demi loup me jeta un coup d'oeil et elle se rua sur eux.
Il ne fallut qu'un coup de griffe. Un seul pour que leurs têtes se décrochent de leurs corps.
Un seul petit coup pour venger la mort de plusieurs des nôtres.
Doucement, le regard de Mariella laissa le jaune pour redevenir brun et nous nous jetâmes un rapide coup d'oeil avant de nous retourner vers ce qui nous entourait.
Plusieurs brasiers avaient été allumé et les restes des immortels brûlaient à l'intérieur tandis que les nôtres se relevaient lentement.
Nous avions six morts. Six personnes à qui je n'avais sûrement presque jamais adressé la parole.
Et puis, il y avait les blessés.
Jesse en faisait partie. Jane était déjà à son chevet et tenait sa tête entre ses mains lui chuchotant des mots d'encouragements à l'oreille.
Je me dépêchais de la rejoindre et posais mes mains sur son coeur. Malgré ma faiblesse, je me forçais à faire circuler normalement le sang jusqu'au organes vitaux de mon ami mais il ne cessait de tourner de l'oeil alors que son état empiré.
Moi alors que de lourdes larmes se remettait à ruisseler sur mon visage sale : Non Jesse ! Tu vas réussir. Parce que tu ne peux pas nous laisser ! Penses à ta famille. Sois fort pour eux. Sois fort pour ta famille et tes amis !
Zack arriva alors et se mit à le berser doucement contre son torse alors que ses pleurs trempaient Jesse.
Moi en essayant du mieux que je pouvais de le guérir : Aller ! Fais le pour Zack au moins. Je t'en prie. Jesse.
Ma voix se brisa dans un sanglot.
Jesse dans un chuchotement : Merci.
Et doucement, ces yeux se fermèrent alors qu'il partait vers le monde des morts.

Last FightWhere stories live. Discover now