Dressed For Revenge

12 2 0
                                    

Critères :
6 citations de chanson (dont 2 différentes d'OAKIYO ) :
-angels like you can't fall down hell with me
-i know that dress is karma, perfume regret
-hands on your body, i'm grabbing your ass
-dragged me up the stairs and it wasn't ending there
-met you in the bathroom line
-j'aimais la sensation de tomber dans tes yeux

nombre de personnes : 3 (Nina, Liam, Isis imposés)

objets : miroir, salière, parfum

1000 mots minimum.

___________________________

     Liam était venu me chercher un peu plus tôt dans la soirée. Ça m'arrangeait et rassurait mes parents par la même occasion : ils n'aimaient pas me savoir seule la nuit, surtout vêtue comme je l'étais ce soir-là. L'équipe de handball de notre université avait gagné un tournoi régional et, pour fêter ça, ils avaient organisé une soirée inter-facs. Comme toujours, ce genre de fête se passait en boîte de nuit alors une fois mon identité vérifiée, le videur nous laissa entrer.

    Dans ces soirées, ils faisaient toujours porter ces bracelets fluorescent pour montrer de quelle université on venait. Ça n'avait pas grande importance, mais c'était amusant de porter la couleur des gagnants ce soir. La main de mon copain se baladait sur ma peau jusqu'à venir attraper mon derrière et un frisson me parcourut en faisant remonter sa main plus haut.

    Je n'étais déjà pas une grande fan des marques d'affections en public, et c'était sans doute sa façon de montrer aux autres que j'étais déjà prise, mais c'était un non catégorique. Ça nous plus je n'en étais pas fan, mais ça m'évitera sans doute une longue prise de tête sur le chemin du retour. D'habitude, on allait voir nos groupes d'amis respectifs ensemble avant de nous séparer pour un moment, mais cette fois-ci je n'avais pas envie de devoir faire semblant d'apprécier ses amis qui pensaient que tout leur était dû juste parce qu'ils étaient des hommes.

Heureusement pour moi, j'étais tombée sur le moins stupide des trois. Il m'avait semblé correct alors je m'étais dit "pourquoi pas essayer ?". Le plus romantique dans tout ça, c'était qu'on s'était rencontré alors que je faisais la queue pour les toilettes. Il a jugé que c'était le meilleur moment pour me demander mon numéro, apparemment. Bref, un homme quoi, mais au moins ça satisfaisait ma famille.

    -J'ai vu les filles par-là. J'y vais, on se retrouve plus tard.

    Mais alors que je partais pour m'engouffrer dans la foule, il attrapa mon poignet. Vu la distance qui nous séparait, j'entendais à peine ce qu'il disait mais j'ai pu lire sur ses lèvres pour combler.

    -Nina ! T'oublies rien ?

    Je retint un soupir, même si je n'aimait pas vraiment les marques d'affections publiques, il insistait pour que je fasse un effort de temps en temps. Rebroussant chemin de quelques pas, je baissa légèrement la tête pour embrasser sa joue avant de repartir. Il allait devoir se contenter de ça.

    Une fois entourée de mes amies, la soirée put enfin commencer. Dansant sur différents mix regroupant tous les plus gros hits du moment pendant une bonne heure, la chaleur se fit vite sentir. Dans le miroir mural, je pouvais voir que mes cheveux collaient déjà à mon front et ma nuque, malgré le peu de lumière. Ma peau luisait presque autant que ma jupe satinée, seulement la sueur y jouait plus que mon highlighter alors je décidais qu'il était temps pour prendre une pause toilettes. Et pour attraper une boisson au passage, parce que si je continuais comme ça, j'allais finir desséchée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 05, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

AND IT SWALLOWS TIME LIKE CRAZY ⦙ ʳᵉᶜᵘᵉⁱˡWhere stories live. Discover now