Chapitre 2

7 0 0
                                    

Plusieurs jours plus tard dans la résidence de Lewis et Lily-Rose.

- Vladimir rejoignez nous dans la salon ! Il faut que l'on parle de la soirée de la semaine prochaine ! Dit Lewis depuis le rez-de-chaussée.

- J'arrive, attendez une minute.

Après quelques minutes, Vladimir les rejoignit et s'assit en compagnie de Lily-Rose et Lewis. Lily-Rose entama alors la discussion.

- Ah, vous êtes la, je souhaitais vous parler de la soirée qui aura lieu samedi prochain chez le marquis de Dorset. C'est un bon ami à Lewis, alors dés qu'il a apprit que vous et Lewis alliez vous marier, il a souhaité organiser une petite soirée mondaine pour que vous puissiez l'annoncer ensemble officiellement.

- Nous allons donc nous marier pour de vrai ?

- Évidemment. Mais ce sera un mariage au nom d'Annabeth Baker et non Vladimir de Meriwether, la raison est évidente. Est-ce que cela vous convient ?

- Oui bien sûr, je n'y vois pas d'inconvénient. Mais je ne connaîtrais personne pas vrai ?

Lewis repris alors le fil de la conversation.

- Je fais attention à ce que ce ne soit pas le cas, mais au cas où, vous serez travesti et maquillé, donc plus difficile à repérer, les gens n'iront pas chercher plus loin, de plus j'ai brouillé les pistes sur votre passé en disant que nous nous étions rencontré il y a quelques mois et que le courant était vraiment bien passé entre nous. Je suis plutôt populaire, cependant j'ai toujours réussi à garder ma vie privé pour moi, les gens ne vous soupçonneront donc pas d'être apparut trop étrangement dans ma vie. Et puis cette histoire remonte maintenant à plus d'un mois, beaucoup de gens sont passé à autre chose, surtout depuis cet autre fait divers vers Londres, avec tous ces meurtres... Enfin bref, soyez sur vos gardes mais ne vous inquiétez pas trop.

- Très bien, vous avez l'air de vous être chargé de tout, je n'ai donc pas trop à m'inquiéter... C'est rassurant.

- Au contraire ahah, repris Lewis, la semaine à venir avant cette soirée ne va pas vous être de tout repos ! Croyez moi, vous n'aurez pas le temps de vous détendre.

- Pardon ? Mais qu'est-ce que vous voulez dire par là ?

- Et bien nous allons affiner votre rôle, votre tenue et toutes ces choses qui pourrait vous rendre suspect. Nous commenceront par votre voix, vous n'aurez pas le droit d'user de votre vraie voix de toute la semaine, j'y ferai attention.

- Très bien...

Après quelques secondes de réflexion, Vladimir enchaîna.

- D'ailleurs hum... J'avais une question. En fait je me l'a pose depuis un moment déjà, mais comment m'avez vous trouvé ? J'ai pourtant fait attention à brouiller les pistes...

- Oh Et bien pour être honnête, la chance m'a aidé évidemment, mais j'ai toujours été doué pour pister les gens et me faire discret. Sans vouloir me vanter, là où je travail je suis le meilleur pour retrouver les criminels en fuites. Vous n'y faite pas exception, les autres agents ne savent juste pas vraiment par où commencer leurs recherches. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais déjà, les témoins sont extrêmement importants vous vous en doutez. Ensuite j'ai fais des recherches sur vous, votre apparence, votre comportement etc. Je me suis imaginé à votre place et me suis dis que si j'étais vous, de part votre apparence et votre façon de penser de ce que je savais sur vous, la meilleure stratégie à adopter serait de me travestir. J'ai donc interrogé des gens pour savoir s'ils n'avaient pas vu une femme de votre apparence. Cela m'a par ailleurs été bien utile puisque par conséquent, ces gens ne pourront pas remonter la piste jusqu'à vous. Ils n'iront pas penser que je cherchais Vladimir de Meriwether alors que je les questionnaient sur une femme.

Dead Body Is WaitingTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang