1

1.9K 48 151
                                    

es-saleam aleikoum, bon il est actuellement 23h j'ai enfin finis par vous écoutez et écrire ma chronique préparer vos chips ça commence 🥳🥳.

Avant de commencer, cette chronique est 100% vrai je vous demande de respecter ceci, je suis obligé de changé certains noms et certaines phrases parce que je me rappelle pas de tous mais globalement rien ne change. J'aimerai bien que aucune personne connaisse mon identité donc si vous voulez me parlez se sera sûrement uniquement sur wattpad ou sur TikTok (enfin pour le moment)
Avant que la chronique ne commence je voulais vous prévenir que c'est sûrement pas une des meilleures chroniques que vous lirez, donc je m'excuse des fautes en avance une réécriture sera faite une fois que j'aurai fini d'écrire la totalité de la chronique je vous demanderai d'éviter de juger les personnages  sauf si c'est pour faire une remarque constructive qui est faite de façon bien veillante je fais beaucoup d'erreur comme chaque être humain personne n'est en capacité de juger personne.

Pour finir chaque commentaire ou quoi qui fera de la comparaison avec d'autres chroniques sera banni/bloqué, sachez que d'écrire une chronique demande beaucoup de patiente de temps... sa prend du temps d'expliquer toute sa vie sur un réseau et de comparé la vie des gens sa fou juste la haine... c'est un réel manque de respect pour la personne qui écrit la chronique de la comparer à une autre en faisant un commentaire du genre « ta copier la chronique de... » ou encore « en dirai la même histoire que ... » si on peut se passer de ses commentaires qui ne servent strictement à rien se serai gentil de votre part. Voilà c'est tous se que j'ai à dire merci d'avance et sur se je vous laisse avec ma vie un peu ennuyant mais qui est devenue assez agité avec quelque petit éléments ptdrr!

maintenant que vous savez nous pouvons commencer la chronique, sa ne sert strictement à rien de faire une présentation puisque au fur et à mesure de la chronique il y aura de nouveau personnages.

Je voulais aussi prévenir que parfois je fais des abréviations du genre ( gênant = gnt ) si vous êtes pas content lisez pas, c'est pas mon dos vous lisez MA chronique donc faudra même la lire avec ses défauts.

Allerr maintenant bonne lecture et je vous conseil de pas mettre de mascara mes star.

Je me présente Zeyna je suis Algérienne Libanaise j'ai 20 ans et dans quelque jours 21 youyouyou je vais vous racontez mon histoire avec Younès c'est un algérien tunisien très très très bipolaire.

ATTENTION (carrément j'ai surligné)

Je suis chrétienne d'orient donc en gros une chrétienne arabe si j'utilise (inshAllah, mashAllah, Allah y rahmo c'est tous à fait normal) les chrétiens d'orient on le droit de dire ça svp renseignez vous certain avant de parlez. Pour celle qui comprenne pas je vous explique pourquoi on peut employer le nom d'الله notre religion elle a était fondé dans notre pays (L'Algérie personnellement pour moi) et la langue pratiqué la bas c'est l'arabe الله chez nous signifie « Dieu » insh' الله , Starf' الله , Mashaa الله ..ect sont des mots qu'on utilise dans la vie courante, cst inclu ds notre vocabulaire qu'on soit religieux ou pas, et ns on peut utiliser le nom d'الله que en arabe parce que il me semble que Allah en écriture français c'est pour designer le Dieu musulman enfin le Dieu en islam alors que الله en arabe cst aussi pour les chrétiens d'orient comme les arméniens...) merci pour la fille qui ma écrit l'explication parce que moi j'explique vraiment trop mal j'espère que vous aurez comprit maintenant on peut commencé.

Tous d'abord moi et ce gros on c'est pas rencontré comme dans les autres chroniques tah les rencontres des princesses ou la meuf elle voit le mec et coup de foudre et tous, nan nan nan grave pas. Retour à la réalité on c'est grave rencontré au marché ( ghetto un peu ).

C'était un beau jour, nan jrigole c'est grv moche il faisait gris comme dab chepa je vous raconte quoi moi. Ma mère elle m'avait réveillé ce jour là, elle avait jeté des glaçons sur moi, regardez comment ils sont trop doux dans ma famille. Elle m'avait envoyé au marché acheté tous le marché clairement.

Bref je m'habille en despi j'étais grave soulé j'avais pas dormis à cause de mes examens quand je vous dis j'étais k.o, morte, endormis.

Je marchais grave vite et tous, et enfaite je vous explique quand je marche moi je regarde pas devant moi, moi bizarre que je suis je regarde mes pieds ze3ma donc jmarchais grave vite et je vois ma tête elle cogne contre quelqu'un, quelqu'un qui sentttttt, ( bon ok j'arrête il sent pas mais jvoulais placer ça la bref on reprends ) donc je me cogne contre quelqu'un et je lève la tête je vois c'est le mec que j'aime pas. Enfaite lui a chaque fois que je le croise il m'aime pas donc jlaime pas. Enfaite je sais pas comment vous expliquez on c'était jamais parlé et tous mais c'est comme ça. Je sais pas si vous voyez se que je veux dire. Bref on c'était jamais parlé avant et la j'étais limite entrain de courir je m'étais écraser contre lui. Il a commencé à râlé et tous.

lui: tu peux pas faire un peu attention quand tu marches?

moi: c'est bon hein fallait te déplacé si t'es pas content.

lui: mais je rêve en plus elle remet la faute sur moi la ou quoi.

Bref j'avais pris mon sac et l'argent qui était tombé après je suis revenus hyper vite du marché avec toute les courses de ma mère. J'étais encore plus soulé que avant de partir au marché, il m'avait grave énervé le personnage la.

j'vous passe directement jusqu'à 18h environ y'avait rien d'interessant. J'étais descendu donnée un truc à ma shab parce qu'elle en avait besoin pour le lendemain, on va l'appelez imen c'est vraiment ma go des go c'est une sénégalaise marocaine et elle habitait en face fallait que je traverse juste une rue. C'est grave la copine qui s'en fou de tous avec elle on tape un chat au calme elle est bien gênante comme moi, trop ma go franchement.

J'étais vraiment comme une clocharde avec mon gros chignon et mon pyjama barbie. Et j'ai oublié de précisé mais j'ai vraiment les cheveux très très bouclé avec beaucoup trop de volume sa en devient soûlant, je l'ai lisse pratiquement tous les 2jours. Donc bref revenons au sujet.

J'étais devant son bâtiment j'allais m'approcher de l'interphone, y'avait le mec que je supportait pas de tous a l'heure. Vous allez pas y croire le culot qu'il a j'étais choqué.

Pendant que je montais pour arrivé à son interphone, lui il était à côté avec deux de ses shabs  il me fixait avec un sourir en coin ze3ma il prépare un truc je vois il me balaye, je vois un de ses shabs il prend quelque chose vite fait qui était tombé mais j'ai même pas fais attention tellement j'étais choqué et énervé contre l'autre clochard d'où il se permet??il croit je suis sa pote ou quoi

moi: mais tu te prends pour qui ? Plus jamais tu fais ça tes gros pieds qui pue la vas-y vas-y toi.

lui: parle moi mieux aussi ta vue.

moi: bah nan ? mais mdr.

bref je m'attarde pas sur son cas il mérite même pas je m'énerve je monte donnée le truc à ma copine et je redescend direct et rentre sans les calculez. En rentrant c'est pas je met ma main dans ma poche histoire d'envoyer un message d'excuse a ma shab parce que j'lui avait littéralement lancé ses cahiers dessus, d'ailleurs elle a du pas comprendre mdr. Je remarque que mon téléphone il est plus dans ma poche. Je commence à stressé vite fait je réfléchis à ou je l'ai pris la dernière fois et tous. Et la je comprends direct que c'est l'autre connard de merde qui me la prit quand je suis tombé.

En plus vous allez grave me jugé mais vous savez c'était quoi mon code? 123456 giflez moi svp.

Donc la je crois je devais être rouge tellement j'étais soulé énervé, agacé tous sque vous voulez qui finit par « é » je descend grave prête à en découdre. ( en plus j'me souviens grave je marchait tellement vite dans les escaliers je m'étais graille sa ma bien calmé heureusement y'avait personne fou rire 🤣🤣 )

bon j'vous met la partie 2 plus tard les stars j'espère vous allez kiffez bisouu.

S'être aimer au point de se détruire Where stories live. Discover now