2

1.1K 39 60
                                    

Salem Aleykoum/ bonjour tous se que vous voulez!!

ducoup j'vous met la partie2.

donc j'étais descendu à fond pour aller mêler cette handicapé, même je me suis graille ptdrr.

j'étais en direction de ou elle habite ma copine parce que il me semble que il habite là mais j'étais pas sur donc je suis allée chez elle, elle ma ouvert et je me suis excusé pour tous à l'heure.

moi: imen steuplé est ce que tu connaîtrais pas un gros arabe de 1m88 a peut prêt cheveux noir yeux vert même sa tête elle te donne envie d'le claqué.

imen: ahh tu parles de younès?? Il est pas gros wsh.

moi: bah je sais pas frr tu mdis younes en mode je connais son nom.

imen: est ce que c'est lui? (elle m'avait montré une photo)

moi: voilà j'ai trouvé ce gros hmar, par hasard tu saurais pas où il habite?

imen: si si juste en haut de chez moi, pourquoi?

moi: il ma volé mon téléphone cette arabe de merde vsy attend j'arrive despi.

donc jmonte grave vite et sonne chez lui à ce moment là j'étais énervé donc j'ai pas pensé à si il habitait seul ou non.

je vois y'a un petit truc il dépasse de la porte un mini younes geh une mini tête a gifle. Deux pour le prix d'une gifle et bah.

mini gros: t'es qui toi?

moi: déjà Salem il est où ton gros frère s'il te plaît?

mini gros: dehors comme d'habitude

moi: sa choque personne, est ce que il aurait pas déposé un téléphone pas à lui par hasard?

mini gros: tu crois c'est un pickpocket mon frère ou quoi ta du te trompé de personne va voir chez la voisine.

il m'avait fermé la porte au nez mais wsh? déjà comment il parle avec a bouche se petit là, voilà c'est sa d'avoir des mauvaises influences imbécile de Younès ta vue ta fait quoi à ton frère.

Je rentre chez moi sans mon téléphone zenn je reviendrais demain au pire. Donc je rentre chez moi et tous et je vais dormir parce que le lendemain j'ai cours.

(J'ai oublié de précisé mais à ce moment là j'avais 16ans hein et lui il en avait 19) donc j'étais encore que au lycée. Bref je vais m'endormir et tous jvous passe jusqu'à demain.

J'étais partie en cours avec imen, vraiment elle c'est trop ma copine depuis la 6e on se lache pas jlaime trop. Moi je vous explique je suis vraiment pas une personne sociable mais dutout les seuls personnes à qui je parle c'est ma cousine. (D'ailleurs cœur sur toi ma star je sais que tu lit la chronique mais tu restes moche et puante quand même) imen ( idem pour toi) et 2autres filles qui apparaîtront après.

C'était vers le début de l'année mais il faisait vite noir surtout que je terminais tard, j'avais une trop bonne classe et dans ma classe je restais principalement avec imen, yousra et isma. Yousra c'est une algérienne aussi et isma un marocain. D'ailleurs j'ai oublié de précisé mais moi je fais 1m75 et imen 77 environ.

Donc j'avais raconté à yousra (yousra c'est ma cousine hein oui oui on était dans la même classe) j'avais aussi raconté à Imen et isma le truc du téléphone. Ils voulaient monté une équipe ze3ma guet guet fou riree.

Au final en fin de journée j'étais partie attendre le bus avec eux je vois y'a une voiture qui s'arrête devant y'avait le mec a gifle au volant et mon frère à côté j'ai crue halluciner. Depuis quand ils se connaissent eux même.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 25, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

S'être aimer au point de se détruire Where stories live. Discover now