Le méchant meurt toujours

2.6K 52 245
                                    

"Si elle doit mourir, vous devez tous mourir !" Tom cria alors qu'il tendait son arme vers toutes les personnes à l'hôpital.

Ils ont tous crié et essayé de fuir mais c'était presque impossible, Tom a réussi un super coup. Bill a essayé de lutter avec son frère, il a essayé de l'empêcher d'en tuer autant mais ça ne servait à rien, Bill n'était pas à la hauteur de Tom.

Des larmes coulaient sur le visage de Tom alors qu'il tenait le pistolet contre sa tête après avoir versé tant de sang, ses mains seraient tachées de rouge pour le reste de ses jours .

"Un monstre comme moi ne devrait jamais tomber amoureux d'une fille comme elle" cria Tom sous le regard de son frère, terrifié à l'idée que la gâchette soit actionnée.

14h15

"Je viens vers vous en direct de l'hôpital d'Ohiyomi avec des nouvelles terrifiantes. Il y a quelques heures à peine, Tom Kaulitz, le chef de gang largement connu à Tokyo, a tué de nombreuses personnes à l'hôpital avant de se suicider par balle. Le rapport complet n'est pas encore disponible, mais nous le ferons pour avoir une mise à jour très bientôt"

La caméra se tourne vers Bill qui est à genoux sur le sol, ses mains en coupe sur son visage.

Beaucoup entourent le garçon traumatisé alors qu'il crie pour la perte de son frère.

5:00 du matin

"Tout récemment, des centaines de vies ont été perdues dans une fusillade massive par le chef de gang Tom Kaulitz, c'est ce que la police avait à dire."

"Tom Kaulitz avait amené une femme à l'hôpital et certains médecins l'ont immédiatement opérée car elle avait plusieurs coups de couteau. La jeune fille qui n'a pas encore été identifiée est décédée sur la table d'opération, cette nouvelle obligeant Tom Kaulitz à recourir à la fusillade de masse.."

06h00

"Ça vient d'arriver ! La jeune femme qui a été amenée à l'hôpital par Tom Kaulitz a été identifiée comme étant Taylor Vatore, elle avait 22 ans et venait d'emménager à Tokyo il y a quelques mois. Elle est décédée d'une hémorragie interne."

07h00

"Des nouvelles choquantes, pas plus tard qu'hier soir, un crime terrible a été commis à l'hôpital d'Ohiyomi, faisant 64 morts. Passons maintenant à l'agent Siyomi qui a des informations sur la relation entre Taylor et Tom."

"Taylor était venue nous voir un soir, disant qu'elle avait été kidnappée par Tom Kaulitz. Nous avons essayé de la tenir à l'écart de Tom, mais il est entré et nous a tous tenus sous la menace d'une arme avant d'attraper la fille et de l'emmener avec lui. Tom Kaulitz n'a jamais été trouvé après cela."

"Merci agent Siyomi. Taylor Vatore était devenue une victime de Tom Kaulitz et de son gang, ce qui a entraîné sa mort. Le reste du gang de Tom est en détention et nous n'obtiendrons pas d'autre déclaration avant plus tard dans la journée"

7h30

"J'ai été violée par Tom Kaulitz. Il a pointé son arme sur ma tête et a dit que si je ne faisais pas ce qu'il avait dit, il me tuerait. Il m'a fait faire des choses horribles..."

8h00

"La fille qui a été amenée à l'hôpital par Tom Kaulitz est Taylor Vatore."

Une image de Taylor souriant clignota sur l'écran, avant de disparaître.

"L'implication de Taylor avec Tom Kaulitz et son gang a provoqué une fin tragique de sa vie le 6 décembre 2010. La jeune fille est décédée dans les hôpitaux en raison de multiples coups de couteau qui avaient provoqué une hémorragie interne. Tom Kaulitz, le chef de gang bien connu, s'est suicidé peu après avoir entendu la nouvelle."

16h00

"Découverte choquante de l'autopsie"

Un vieil homme est apparu à l'écran, sa blouse blanche révélant son expertise "Oui, je peux confirmer que Taylor Vatore était enceinte de l'enfant de Tom Kaulitz"

___________________________________________

"Tu m'as tellement manqué"

"Papa a dit que tu nous avait quittés pour aller dans un endroit spécial" "Je te l'ai déjà dit Ella, maman et moi sommes partis et ne revenons pas"

"Maman me manque"

"Viens ici bébé"

"Tu me manques papa. S'il te plait reviens"

"Les anges m'ont pris toi et maman"

"Maman?"

"Papa?"

"Maman et moi sommes partis bébé; pour toujours"

My living nightmare [ TRADUCTION EN FRANCAIS ]Where stories live. Discover now