♣️ Chapitre 15 🖤

61 1 0
                                    

Lune- Da-dab-dabi ?
Dabi- Ouais c'est moi.

J' agrippais la poignée de ma port mais dabi à repris la parole :

- Je te préviens, tu cris, tu appelles à l'aide où quoi que soit qui jouerais contre ma faveur, tu passeras au barbecue.
Lune- Ne t'inquiètes pas, j'en avais pas l'intention.

Elle lâcha la poignée et se dirigea vers son bureau.

Lune- Tu voulais quoi ?
Dabi- Rien de spécial...
Lune- Comment est tu entrés?
Dabi- La porte était déjà ouvert.
Lune- Quoi ?
Dabi- Je dit ça, mais je suis passé par la fenêtre.
Lune- Mais qui-
Dabi- Peut-un-porte, la rumeur dit que tu ne veux plus devenir une héroïne, c'est vrai ?
Lune- ....*soupir* ça ne te regarde pas...« tu moins pour le moment...»
Dabi- Ci tu le dit, je vais pas mentir que je m'en fou un peu des héros mais Shigaraki mais dit de te donner ça.

Il me tendit...une carte de visite ?

Lune- Eu...alors je n'est rien contre les cartes de visite hein mais la...
Dabi- tu comprendra le moment venu.

Je me rapprocha de mon bureau pour poser la carte quand je fit tomber mon cadre...de Toya. Évidemment il le ramassa pour le regarder, franchement il pourrait pas le reposé tout simplement sur le bureau. Pauvre Toya...plus j'y repense plus je le dit que c'est moi qui devrait être à sa place...

Dabi-....Tu tiens beaucoup à se garçon ?
- Une nouvelle fois ça ne te regarde pas... Mais oui, je tenais à lui plus que tout au monde, répondit-elle d'un ton absent.
Dabi- .... Ouais bon je n'ai pas que ça à faire de la journée. Je dois partir, à plus petit tête.
Lune- Ne m'appe- « Il est déjà parti...une carte de visite ? Plus j'y repense plus je le dit que ça ne va pas beaucoup me servir pour repérer leurs planque...La lettre ! »
Je me dirigea en direction de mon lit, une lettre était posée sur la couverture. « Une lettre de l'hôpital ! Ça doit être maman ! » Je l'ouvris avec précaution pour ne pas abîmer l'abîmer.

                    Pour ma fille

Coucou, j'ai bien reçu ta lettre du mois dernier. Ça me fait toujours aussi plaisir de voir que shoto, fuyumie, Nastuo et toi vous vous entendez toujours aussi bien. Je voulais m'excuser....je suis désolée de ne pas t'avoir défendu pour l'inscription à U.A . Je m'en veux encore. Quand tu passes me voir ?  J'espère bientôt 🤍
           
                                     Ta mère 🤍

Le cœur blanc, notre signature. Un sourire se dessina au bout de mes lèvres. Sur chaqu'une des lettres qu'on c'est écrit on n'y m'étais un ou plusieurs cœur blanc. Ça nous rappellait toujours notre couleur de cheveux. Je la rangeait dans mon bureau là où était posé toute les lettres. Il y devais y avoir 3  au maximum. Je commençais à avoir faim, je n'est pas- Attend ! Je suis entrain de passer que j'ai faim alors qu'un super vilan à réussi à pénétrer dans ma chambre donc dans U.A ? De toute façon je le reverrai demain, si cette carte de visite m'aide à trouver leur emplacement. Voyons se qu'il y à décrire... Un bart ?  Il à l'aire d'être fermé depuis un baille... J' imagine que je vais devoir mis rendre. Je n'est pas envie de partir mais depuis que Ochaco, jiro et Yao-Momo mon dit " lune tu as intérêt à partir si tu veux pas qu'on fasse de ta vie un enfer ! Franchement... Tu vos pas mieux que les vilains !" *Soupir*... Si seulement elle avait tort. Je vais vraiment me résoudre à eux ? Au vilains ? Après tout...sans vilain il aurait pas d' héros donc pas de métier pour tout les étudiants à U.A.... Je fait ça pour la bonne cose ! « oui, pour la "bonne" cause...»

[ Éclipse jusqu'au lendemain]

Je sortis de ma chambre en direction du bâtiment principal. On n'a pas cour aujourd'hui mais... c'est mon anniversaire. Aujourd'hui j'ai 16ans. Aujourd'hui je vais changer le cour de ma vie pour devenir le contrère de se que j'ai toujours soutenu... On aurait l'impression que je trais  les miens mais...Au final j'ai trouvé ma voie. Je vais me battre pour tout le mal que les héro on put faire... Quoi ? Mais qu'est-ce que je raconte ? Trop tard... Ma montre indiqué 16h57. Le soleil commençait déjà à se coucher tout comme ma carrière d'héroïne. Quelle que rions rose orangé  vinrent colorer le sol bleu de U.A.
Je marchais encore un peu le l'on du couloir quand je le vis....
Katsuki bakugo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu M'as Manqué Tu Sais ?(lune Todoroki  °Mha°) [ en correction ( Heureusement )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant