⚡ chapître 20 ⚡

50 2 1
                                    

Pov Hishina

Présentateur- [...]En effet, la jeune fille n'a toujours pas était retrouver. U.A on lancé une équipe de recherche mais pour l'instant rien à signaler.

Présentatrice- Ses camarades de classe son tous inquiets. Nous avons interviewé c'est amis. Ils nous confirme qu'elle avait blessé un élève gravement et dupuis était plus distante, d'après Yaoyarozu momo. C'est camarades tels que : Bakugo katsuki, kirishima Ejiro, Ashido Mina et bien évidemment son frère Todoroki Shoto refuse de nous donner des informations sur elle en disant je site " Vous avez pas besoin BIP bande de BIP ! Donc vous et votre BIP d'équipe de BIP retourne dans vos BIP" Nous avons dû biper ses propos "inapproprié"... Nous vous informons d' que nous avons plus de nouvelles ! Générique !

Hishina- * sape* Bande d'idiot...
Louna-*arrive* Tu regardais quoi ?
Hishina- M-moi ? Rien pourquoi ?
Louna- Pour rien.

Depuis se que ma dit Dabi j'ai du mal à ne pas avoir de peine pour eu... Louna ou lune je sais pas trop. Je sais se que ça fait de se faire effacé la mémoire... Et c'est pas drôle du tout. Je sais qu'au bout d'un sertin temp Louna la retrouvera, même si ça peut prendre plusieurs jours, semaine,mois ou même année...

Quelques jours au paravent :

Dabi- Hishina, viens il faut qu'on parle.
Hishina- Oui.

Dabi- Ils lui on enlevait la mémoire...enfin à moitié.
Hishina- Tu m' avait dit que personne n'allait plus souffrir de ça...
Dabi- J'ai essayer figure toi, et il n'a rien voulu savoir.
Hishina- Tu es au courant qu'elle va oublier, non. Elle a oubliée, sa famille. Donc tu enfin... Eu.Toya en fait partie. Lune ne va plus s'en souvenir.
Dabi- Je suis au courant. J'ai réussi à trafiqué quelques trucs. Elle retrouvera sertin souvenirs au fil du temps. Le seule souci est que il y a des déclencheurs.
Hishina- Mais il y en a des plus "puissant" on va dire, que d'autres.
Dabi- Mais on ne sais pas les quels. Mon butes est que elle les évites le plus possible.
Hishina- Pourquoi !? Si lune ne retrouve pas la mémoire...
Dabi- Mon plans est simple. Quand elle aura retrouvé ses souvenirs principaux, je pense que lune ne pourra pas vraiment m'en vouloir. Mais elle va plonger toute sa colère en elle. Ses ombres vont devenir-
Hishina- Dangereuses... Je vois ton plan arrivé et je refuse. Bien que je n'aime pas Lune, j'ai vécu ça. La colère est une source dangereuse. Être confronté à ça...
Dabi- Alors, fait le pour moi.

Il avait mit sa main sur ma joue et avait rapprochait son visage. Je pouvais apercevoir un petit sourire au coin.

Dabi- Pour nous deux...
Hishina- Et elle ?
Dabi- Je la connais. Ça paraît cruelle mais, je vais pouvoir me servir d'elle pour ma vengeance. Après tout, Lune Todoroki déteste autant notre père que moi, n'est-ce pas ?

Il avait mis sa main sur ma joue.
Nos nez se son frôler plus que prévu. Je n'est même pas eu le temps de répondre qu'il m'avait embrasser.

Hishina- Alors ?
Dabi- Alors ?
Hishina- C'est quoi la suite du plan ?
Dabi- Continue à mal lui parler et tu en aura fait déjà bien assez.

Il m'a embrassé une nouvelle fois avant de murmurer un petit « je t'aime~ » avant de partir....

Pov louna

Elle est trop bizarre Hishina en se moment. Bon je vais pas dire que ça change de d'habitude mais quand même... Je voulais trop sortir prendre l'aire. J'ai mit des vêtements "normaux" si je peux me permettre.

~

Voila comment je me suis retrouvée dans un café. Un messieurs à côté de moi qui lisait un journal. J'ai lu derrière son épaule. Une fille à disparu, un nouveau café à ouvert, il fait 16° et il va pleuvoir dans 1semaine, très fortement.

?- Vous voulais mon journal mademoiselle ?
Louna- Non, non ne vous en faites pas. Je voulais juste voir les nouvelles.
?- C'est terrible se qui se passe... Tout les monde cherche lune Todoroki, fille de Endeavor. Mais en vain, je commence à croire qu'il ne l'a retrouveront pas... Malheureusement.
Louna- Lu-lune Todoroki ?
?- Oui... quelle malheur. Tu sais elle étudiait à U.A. Dit moi jeune fille, comment t'appelles tu ?
Louna- Je m'appelle Louna messieurs. Et vous ?
?- Au moi, tu peux m'appeler Masaru.
Louna- D'accord M.Masaru... je peux vous poser une question ?
M.Masaru- Oui bien sûr ma petite dame !
Louna- Ça vous est déjà arrivé de vous sentir, comme si vous saviez qu'il vous manquer quelques choses mais ne jamais savoir quoi ? Je veux dire... Comme des souvenirs ? De savoir que des gens vous connaissez mais que vous...vous vous en souvenez plus ?

Il réfléchit un peut avant de me répondre :

- Tu sais, il y a maintenant 1ans ma fille avait disparu... Un jour je les revus sur le terrain, entrain de se battre...Mais contre les héros. Au début je ne voulais pas y croire alors j'ai couru pour aller la voir. Et quand je lui est parlé elle ne se souvenait pas de moi... N'y de sa mère, n'y de son frère qu'elle aimait t'en...

Louna- Je- je suis désolée...

M.Masaru- Non ne temp fait pas, et tu sais un jour elle sait souvenu de qui on était. Mais malheureusement, c'était déjà trop tard. Ma fille voulais rester vilaine... Disant que c'était sa vraie famille. Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, désolée...

Louna-..... Savez vous comment à t'elle retrouvé la mémoire ?
M.Masaru- Non malheureusement...
Louna- Comment s'appellait t'elle ?

Il réfléchit encore longuement avant de répondre, comme si même lui n'était pas sur de sens souvenirs...

M.Masaru- ..... Hishina

Tu M'as Manqué Tu Sais ?(lune Todoroki  °Mha°) [ en correction ( Heureusement )Where stories live. Discover now