Chapitre 21

21 1 1
                                    




Pov: Rosé

Avec les filles, on avait décidé d'aller en boîte pour faire la fête et oublier le stress. Lisa est donc venue me chercher à 19h20 chez moi. Nous somme ensuite aller chercher Jen et Chichu. On s'est ensuite dirigé vers la boîte de nuit la plus chic de Séoul.

Une fois dedans, ni une ni deux on se dirigea vers le bar. Le but étant de faire prendre à verre à Jisoo pour l'aider à se détendre. On y arriva après 25 minutes de travail. Jisoo a finie par enchaîner les verres, si bien qu'elle a finit complètement bourré: elle dansait et riait comme jamais. Et évidemment, nous comme des connes on filmais. Retenez bien ceci.

Vers 23h30, j'avais bu 2 ou 3 verres, Lisa 4, Jennie, qui conduisait, avait bu 3 verre de jus de fruits divers et Jisoo on a arrêté de compter a partir de 5. Étant en état d'ivresse faible, j'étais encore à peu près consciente de ce que je faisais. Je suis donc aller sur la piste de danse et il m'a pas fallu 5 minutes avant que je percute quelqu'un, doué comme je l'étais. Je m'excusa, sans oublie d'admirer le visage de l'homme que j'avais percuté.

Il était blond au yeux bleu, 1m80, musclé. Pas plus que 25 ans. En un sens, il me faisait penser à Jimin... Je décida donc d'aller me changer les idées en allant boire un verre. Je l'ai bu et ce jeune homme vien me voir:

Mec: Hey.

Moi: Hey... On se connaît?

Mec: Non, mais on peut y remédier.

Et on se présenta: il s'appellais Jung-Ha, il avait 26 ans et était basketteur. Je pense que sous l'effect de l'alcool et sa forte ressemblance avec Jimin mon fait complètement peter un câble. En bref, on a dansé, on a discuté, on a bu et on s'est... embrassé... Sous les caméras de Jisoo et Lisa. Jennie les suppliait d'arrêter et que c'était plus drôle, mais je en savait pas pourquoi, et les filles n'on pas voulu arrêter.

Pour moi, je voyais pas ce qu'il y avait de problématique pour que Jennie leurs demande d'arrêter de filmer. C'est vrai quoi, j'etait juste dans les bras de Jimin, rien d'anormal... Mais attendez... Je sentie comme si j'avais dégrisée. Je leva la tête et vis que ce n'était pas Jimin du tout! Je me dégagea de son emprise et m'écroula au sol...

Le lendemain matin...

Je me suis réveillé avec un mal de crâne inimaginable, mais au moin j'etait chez moi, et pas chez ce faux Jimin. Jimin... Quelque chose me disait qu'il se passait quelque chose aujourd'hui en rapport avec lui. Mais quoi?!

Je pris mon téléphone et vis un message de Jisoo qui me demandais pardon. Lisa aussi. Je lui demanda ce qui se passait et elle m'envoya un lien YouTube. Je cliqua dessus et ce que je vis me glaça le sang: s'était une vidéo de moi qui embrassait un garçon. Jung-Ha. Son nom a eu du mal à revenir. Et la, dans mes notifications, je vis que Jimin avait son week-end. Je pense pas qu'il la vue. Il est au service militaire, il aurait pas pu la voir, si?

Reviens-moi!     Bts x BlackpinkWhere stories live. Discover now