Chapitre 35

13 1 0
                                    



Pov: Taehyung

Quand j'avais entendu mon téléphone sonner, je suis passé à deux doigts de commette un meurtre. Encore plus quand j'ai vu que c'était Yéna. Cette dernière prenais plaisir à m'appeler n'importe quand juste pour me faire chier. Je décrocha et lui lâcha:

Moi: Yéna, il est 2h du matin, j'espère que tu as une bonne excuse.

Yéna: Je t'aurai pas réveillé à cette heure là si c'était pas grave, Taehyung... C'est à propos de Min-Ki...

Et elle commença à m'expliquer que Kai, que je considérais, notez bien que j'utilise le passé, comme un bon pote, l'avais frappé puis violée. Elle a terminé et je lui ai dis que je viendrait dès que je pourrais. Quand elle a raccroché, je suis sorti et j'ai peter un câble. Mais c'était vraiment violent, je ne m'était jamais sentis aussi impuissant et en colère contre une seule personne. Ce connard, et encore, le mot n'est pas assez fort pour le décrire, avait osé toucher à Min-Ki.

J'etait encore plus énervé Que quand mon incroyable copine m'avais annoncé sa fausse couche. Rappelé-vous, a ce moment là, j'avais éclaté une table. Vous prenez cette réaction, vous la multiplier pas 100 000 et vous aurez un aperçu de ma réaction. Voilà pourquoi j'était sorti du dortoir, sinon je l'aurais détruit. Et c'est ce que j'ai fait avec un arbre. Enfin, c'est plus lui qui m'a détruit. J'ai frappé et frappé du plus fort que je pouvais l'arbre tout en hurlant et en pleurant.

Je pense que j'ai frappé l'arbre pendant une heure avant de me laisser glisser à son pied. J'ai mis ma tête dans mes genoux et me suis mis à pleurer jusqu'à m'endormir. Je me suis fait réveiller par Namjoon. Ce dernier me secouait comme un pommier pour que je me réveille. Ce qui a plutôt bien marcher, tellement bien que j'ai failli lui vomir dessus.

Nam: Je veut pas savoir ce qui c'est passé. Vraiment pas, vu ta tete...

Moi: Quoi ma tête?

Nam: Bah, va voir dans un miroir.

Toujours d'une grande aide celui la. Je me suis donc levé et ai vu du coin de l'œil les dégâts que j'avais causé à l'arbre: il était enfoncé à un ou deux endroit. Je baissa mes yeux sur mes mains. Un carnage: je saignais, et pas que 2 gouttes. Quand j'ai voulu faire un rond avec mon poignet droit, j'ai ressenti une vive douleur. Le poignet cassé en plus, pourquoi pas.

Quand je suis arrivé dans la salle de bain du dortoir, j'ai découvert mon reflet dans le miroir, bah je vous jure ça m'a pas plus: j'avais des cernes gris, les cheveux en bataille, le visage taché de sang... La vous êtes en train de vous demandez pourquoi il a du sang sur le visage? Rassurez-vous, je suis aller tuer personne, même si j'aurais du. Non, j'avais juste les mains sur mon visage.

Je me suis douché et me suis dirigé vers l'infirmerie. L'infirmière m'accueilli et me soigna. Cette dernière me demanda ce qui c'était passé, et j'ai ressenti le besoin d'en parler. Alors je vida mon sac, depuis l'accident jusqu'à son viol. J'en avait gros sur la patate.

Infirmière: Et bah... Je pense qu'une semaine de repos ne serait pas de refus. Je vous met en arrêt maladie pendant une semaine à partir de ce midi.

Moi: Merci...

Infirmière: De rien. Veiller à éviter les chocs avec votre poignet. Il est cassé mais ne vous inquiétez pas, si vous me le malmené pas trop, il se résoudra de lui même. Vous garderez l'attelle pendant 3 semaine. Vous viendrez me voir à ce moment là, que je voit si vous pouvez l'enlever.

Moi: D'accord. Bonne journée.

Infirmière: À vous aussi.

Midi...

Moi: Hey les mecs, je suis en arrêt maladie à partir de cette aprèm!

Jimin: Mais nan, jure?

Moi: Et ouais!

Je leurs expliqua le pourquoi du comment et alla piquer des pâtes a Jin, qui ne m'écoutait pas.

Jin: Hey!

Moi: Je peut continuer?

Jin: Mouis...

Le repas se poursuivit sans problème. Avant que je partes, Yoongi me pris à part:

Yoon: Tae, je peut te demander un service?

Moi: Ouais vas-y, je t'écoute.

Yoon: Sa peut te paraître bizarre, mais j'aimerais que tu espionne Jennie...

Moi: Pardon?

Yoon: Au téléphone elle est distante et froide, je la soupçonne de me tromper...

Moi: Eu... Ouais ok, je vais essayer.

Yoon: Merci. Si tu la chope en fragrant deli, tu pourra la filmer stp?

Moi: Ouais, pas de problème.

Yoon: Merci. Profite bien de ta semaine.

Moi: J'y compte bien. A plus!

Yoon: A plus!

Reviens-moi!     Bts x BlackpinkWhere stories live. Discover now