#4

96 10 4
                                    

*PDV Jungkook*

Cela fait une semaine que Taehyung est sorti de l'hôpital et je suis derrière lui h24.                              Je l'appel à chaque pauses, je l'aide à faire les corvées et il a même déménagé chez moi pour que je puisse m'occuper de lui. Je dois avouer que cela ne me dérange pas du tout étant donné que j'ai un petit faible pour Tae depuis le lycée.                                                                                                       Quand ils nous a annoncé sa relation avec Bogum, j'étais dévaster et je ne voulais même plus sortir de ma chambre, mais, il fallait bien que je finisse mes études.

Actuellement je travaille dans l'entreprise de mon père, il va bientôt prendre sa retraite donc il me dois de reprendre l'entreprise car elle dure déjà depuis 5 générations et si je devient pdg de l'entreprise je serai la 6éme génération de celle ci !

Aujourd'hui, à ma grande surprise, mon père me laissa quitter le travail plus tôt.                                  Lui et ma mère agissent  bizarrement ces derniers temps , depuis que je leur ai parlé de l'incident entre Bogum et Tae ils sont devenus encore plus protecteurs avec Tae et me demandent de rester avec lui le plus possible.                                                                                                      Ils savent que j'aime Tae mais je ne savais pas que Tae était si important pour eux, je suis d'accord sur le fait qu'il est  la plus belle personne que j'ai rencontré physiquement et mentalement parlant mais le fait qu'ils veulent absolument l'avoir en temps que beau-fils est... effrayant ? A vrai dire, je ne les ai jamais vus agir de la sorte, c'est sûrement pour ça que je trouve leur comportement bizarre.



Je sorti du travail et me rendis le plus vite possible chez moi pour revoir mon petit Tae,                    par chance je n'habite qu'a 5 minutes en voiture de mon boulot.


Un fois rentré chez moi je cria:

Jungkook: Tae, chuis rentré ! 

 et vis une scène qui m'attristât  fortement, il était là, assis sur le canapé, dans les bras de mon autre meilleur ami (aka Jimin) qui le réconforté pendant que lui tenait quelque chose que je ne pu reconnaître vu que j'était assez loin d'eux.

Jungkook: Est ce que..ça va ?

Taehyung: Kookie..,dit-il en pleurant à chaudes larmes.

Je ne pouvait pas me retenir en voyant cette scène, la seule chose que j'avais envie de faire était de le prendre dans mes bras.

Je le pris dans mes bras et lui fis des caresses dans le dos.

Jungkook: Shhh..c'est tout Tae, calme toi ça va aller. Dit moi ce qu'il ce passe, as-tu mal quelques part ?

Jimin: Kook, regarde ce qu'il y a dans ça main.

Suite aux paroles de Jimin, je regardas ce qu'il y avait dans les main de mon ami. Il voulait cacher ce qu'il tenait, mais il se sentait trop faible pour faire cela.

Jungkook: Tae..tu es enceinte ?

Il avait peur, son regard le montrait, il avait peur non seulement du fait d'être enceinte, mais aussi de voir ma réaction. Je connais les faiblesses de mon ami et sait que sa peur de l'abandon peut parfois être extrême.

Taehyung: Je suis désolé, je voulait pas, j-j'ai... *tombe par terre*

Jungkook et Jimin : TAE !



                                                                                                 *Ellipse*

*PDV Taehyung*

Je me réveillai dans cette chambre qui était inconnu, je pouvais voir des silhouettes mais mon regard était tellement flou que je ne puis apercevoir leurs visages. Puis j'entendis des voix, plus particulièrement celles de Jungkook et Jimin

Jungkook: Tae, comment tu te sens ?

Taehyung: Je suis fatigué..

Jungkook: D'accord, repose toi, tu en as besoin.     

Taehyung: mh..

Jimin: Je dois vous laisser, je reviendrai demain, prends soin de toi Tae.*Il fit un bisous sur le front de son ami puis partit*.

Taehyung: D'accord, fait attention à toi..

  Jungkook: Tae ?

Taehyung: Oui ?

Jungkook: Ne t'inquiète pas

Taehyung: ?

Jungkook: C'est pas parce que tu es enceinte que je vais t'abandonnai, je respecterai tes décisions et prendrai soin de toi. Je t'aime et ne l'oublie pas. Dit-il en rougissant.

Taehyung: Je..Merci, merci infiniment Kookie, je t'aime. Ajouta le plus jeune en sanglotant.

*PDV Extérieur*

Jungkook s'approcha du plus jeune, posa une main sur son ventre et l'autre sur sa nuque et l'embrassa langoureusement.

Les deux homme se partagèrent un long baisé , tout les deux plus amoureux que jamais




                                                                               À Suivre..

Merci pour votre lecture ! À la prochaine.

Pourquoi ?(KookV)(Mpreg)Where stories live. Discover now