47 - « ... à la folie et éperdument. »

320 36 24
                                    

Une après-midi de travail comme les autres avec Safia à mes côtés. Heureusement qu'elle est là pour embellir ces journées banales.

Encore une fois, j'aurais tellement aimé qu'elle reste indéfiniment avec moi... elle est là depuis un mois et demi et c'est vraiment devenue ma fesse droite. Je peux plus m'en séparer.

Je préfère ne pas penser à son retour pour l'instant et je profite à fond pendant qu'elle est encore là.

Ces derniers jours j'ai remarquer que mon ventre prenait forme... mais genre, sérieusement. Je ne pouvais plus le cacher avec des pulls... il était là et tout le monde l'a vue.

Enfin tout le monde... mes employés et ceux du restaurant.

Mes proches aussi. Pas grand monde quoi. J'ai pas énormément de personnes dans mon entourage en même temps.

Du coup j'y fais un peu plus attention... enfin, je me surprends à le regarder longtmeps avant de m'endormir et en me réveillant le matin.

En m'habillant... en prenant ma douche... je le touche inconsciemment quand je travaille au bureau aussi.

J'ai l'impression de réaliser ma grossesse et sa véracité, ce qui a été dur à concevoir. Je me rends compte que je porte la vie et que je m'apprête à la donner... que je vais être maman... et qu'Aiman est le papa en plus de ça.

Si la moi d'autre fois avait entendue ça, elle sauterait sûrement de joie sans se douter que sa version future n'a toujours pas décidée de franchir le pas pour l'instant et d'accepter sa demande en mariage.

Mais je suis sûre qu'elle ne m'en voudrait pas en voyant l'entièreté de la situation dans laquelle nous sommes.

Pour l'instant ma priorité est la stabilité de mon mental pour mener cette grossesse à bien. Le reste arrivera après.

Safia et moi avons donc finit notre journée tranquillement.

On s'apprêtait à rentrer pour se préparer et se rendre chez Keren ensuite. Ce soir on fête la fin des travaux dans la salle de sport et son ouverture ce week end.

L'agence de location d'Aiman elle a déjà été ouverte depuis quelques jours et elle tourne. Faut dire qu'il a déjà des connaissances ces dans le milieu donc ça n'a pas été difficile.

Surtout que c'est un secteur où il y beaucoup de demande.

On a décidé de sortir tous les quatre pour fêter tout ça au restaurant. Aïssata, la nounou d'Idir nous l'a garder exceptionnellement pour qu'on puisse profiter. C'est vraiment un ange cette femme, je ne le dirais jamais assez.

Je sais déjà que j'ai une personne de confiance pour garder mon bébé à sa naissance même si je compte prendre un congés après l'accouchement.

Je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller mais on trouvera une solution pour me remplacer. Je pense que les premiers mois seront bien trop importants pour que je les gâche en travaillant.

C'est mon premier enfant et j'avoue être un peu angoissée de ne toujours pas être à la hauteur malgré tout le soutiens qu'il y a autour de moi.

J'espère que ce sentiment s'estompera quand il ou elle sera là... j'ai d'ailleurs hâte de connaître son sexe.

Aiman et moi n'attendons que ça pour lui acheter des vêtements et commencer à peindre sa chambre.

D'ailleurs... je ne sais toujours pas où on va l'installer... chez lui ou chez moi ?

La situation reste floue et il respecte mon choix de ne pas en perler pour l'instant. Mais des questions se posent... même si je n'ai pas envie d'y penser elles sont là. Et celle ci est primordiale.

AMNESIAWhere stories live. Discover now